The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dawson et Joey au resto

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:35

Dawson et Joey étaient assient à une table et discutaire tout en regardant le menu.

"Mmmmm il y a que de bonnes choses dans ce menu! Tu as bien choisi le reso dawson!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:51

Dawson assit en face de Joey regarda le menu sans le regarder. C'est asser bizare comme situation mais il pensait a Joey, meme si celle ci était en face de lui. Lorsque Joey lui parla il sortit de ses pensées.

"Ah merci Joey, je savais que ça allait te plaire ! Alors tu vas prendre quoi ?"

Lui dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:59

Joey le regarda et dit
"Hé bien je vais prendre comme entrée des scampis à la sauce à l'ail et puis un steak au poivre avce des pattes! et toi?"

"Alors raconte moi un peu ta vie! Ca fait quand meme quelques temps qu'on ne saitait plus vu! et encore moins manger à deux!" dit-elle en rigolant sna sdétacher son regard de celui de dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:07

Dawson posa son menu, il avait décidé ce qu'il allait prendre : un steak frite salade ! Celà fait il répondit donc a la question de Joey.

"Ma vie ? Pas grand chose comme d'habitude, en ce moment c'est surtout le travail qui prime sur tout ! J'ai eu quelques aventures qui n'ont pas duré. Et toi Joey ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:12

"Moi aussi j'ai été pris par mon travail même si je suis qu'une infirmière on fait beaucoup de truc quand m^^eme. La rpeuve sans nous vous serez rien! dit-elle en rigolant

"Sinon côté coeur j'ai pas eu de relation depuis Pacey. Tu me connais, le travaille passe toujours avant l'amour! Et tu as des nouvelles de jen? car moi je l'ai eu au téléphone y a un mois et depuis plus rieni"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:02

Rien depuis Pacey ? Joey plus au travail ! Dawson l'a reconnait bien là.

"Non je n'ai pas revue Jen depuis, faudrait qu'on s'organise une soirée entre amis tous ensemble, histoire de se retrouvé de voir comment chacun a évolué et ou va sa vie. Ce serait bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:16

"Ho oui et on se ferait une soirée vidéos comme au bon vieux temps!!!" elle était toute folle a l'idée de revoir tout le petit groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:29

Dawson ria avec elle. Quelques secondes plus tard un serveur vena près d'eux pour prendre leur commande.

"Bonsoir."

Il laissa Joey commencé a prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:31

"Je vais prendre comme entrée des scmapis à la sauce à l'ail et puis un steak au poivres avec des pattes s'il vous plait!" dit-elle avce un grand sourire.

"Et toi dawson?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:46

"Et bien moi je prendrais un steak frite salade. Merci"

Dit il au serveur qui nota la commande sur son petit carnet et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:36

"Alors est ce qu'on auras droit a un spielberg ce soir au cinéma? "
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:55

"Ah une surprise est une suprise c'est pour celà qu'on ne l'a dévoile pas. Patience Joey, patience."

Dit il en rigolant et en voyant l'enthousiasme de Joey qui l'amusait
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:29

"Bon d'accord mais tu as interré à que ca vaut le coup sinon je te aprle plus!" dit-elle en faisant semblant de bouder
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:23

"Je suis sur que tu aimeras Joey !"

Il lui sourit. Le serveur arriva avec leur commandes et les déposa a leur table.

"Bon appétit Joey !"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:24

"Bonne appétit! " dit-elle en dévourant des yeux son assiette

Elle pris une boucher et la mit dans sa bouche

"Mmmmm c'est vraiment délicieux! T'as bien fait de m'avoir emmener ici Dawson!" dit-elle avec un regard gourment
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:29

Dawson mengea a son tour et constata tout comme Joey que le repas ici était absolument délicieux !

"Oui c'est extra ! Mais je voulais un restaurant super pour toi."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:07

Joey lui rendit son sourire
"Merci!" dit-elle en se levant et alla près de lui pour lui faire un bisous sur la joue.

Après plus d'une heure a manger, Il sortirent du resto remplis.

"Hé bien! ca faisait longtemps que j'avais pas aussi bien manger!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:41

"C'est vrai ? Dans ce cas je suis très heureux !"

Lui dit il tout en marchant vers le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:17

Joey lui rendit son sourire et ils continuèrent le chemin jusqu'au cinéma.

Hj: je fait le topic "cinéma"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:51

HJ ; Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawson et Joey au resto Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au resto   Dawson et Joey au resto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson et Joey au resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawson Leery
» Izzie, Dawson, Rose et Pacey sont au scanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser