The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rose fait ses courses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:07

Rose profita d'un moment de répis a l'hopital pour faire ses courses quotidienne, elle marchait donc dans la rayons cherchant des alliments bien précis avec sa petite liste en main.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:20

HJ : Tu attends quelqu'un de précis?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:33

HJ : non lol
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:42

N'ayant plus rien dans son frigo, George avait été contraint de venir faire quelques courses. Il se promenait donc à travers les rayons à la recherche de ce dont il avait besoin. C'est alors que dans le rayon légumes, son regard tomba sur une jeune femme qu'il connaissait.
Un sourire apparut alors sur ses lèvres et il s'avança.


"Salut! Je ne pensais vraiment pas que je te verrai ici" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:53

Rose était dans le rayon des légumes, elle regarda sa petite liste puis les légumes en face d'elle c'est alors qu'elle entendit quelqu'un lui adressé la parole. Cet voie lui était familière, elle leva sa tete et vit George tout sourir.

"Salut George ! Que le monde est petit. Moi aussi je ne pensais pas te revoir ici." Dit elle en rigolant evec lui.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:51

George lui souria à son tour. Puis regarda curieux son caddy.

"Alors, tu as acheté quoi de bon? Ca va peut être me donner des idées, parce que je suis nul pour faire les courses!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:53

Rose fit semblant de cacher son caddy mais ce qui avait a l'intérieur n'avait rien de très original : des fruits, des légumes...

"Pas énormément de choses, surtout des fruits et des légumes il en manque a la maison. Et toi ?"

Dit elle tout en essayant de jeter un oeuil sur son caddy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:09

George lui montra son caddy, il ne contenait qu'un pack de lessive et des salades. Il rougit en voyant cela. Cela faisait une heure qu'il tournait dans le supermarché sans rien trouvé.

"Je ne suis aps arrivé depuis longtemps, c'est pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:11

"Ah je vois."

Dit elle tout sourir en continuant a marcher dans les rayons. Rose voulait discuté avec George et elle chercha un sujet alors elle se souvenu de la superbe journée d'hier interompu par le service de George.

"Ton services c'est bien passé hier ?"
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:32

"Oui, ça va. Ce fut un peu long, mais ça va. Je m'entend bien avec les autres internes, je suis content. Et, ta journée, s'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:35

*Il s'entend bien avec d'autres internes "femme" ?*

Cet pensée efleura un instant l'esprit de Rose mais elle ne s'inquiéta pas plus que ça, il avait dit qu'il n'avait pas de petite amie.

"Très bien, j'ai continué a lire mon livre a la maison et j'ai voulu téléphoné a mon père mais j'ai laisser tomber."

Rose n'avait pas fait attention a ce qu'elle venait de dire elle n'avait pas encore dit a George sont existences difficile étant jeune et qu'elle avait de très mauvais raport avec son père.

"Oups... Oublie ce que je viens de dire d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:51

George fut surpris par ces déclarations. Rose venait de se dévoiler involontairement à lui, cela voulait donc dire qu'elle se sentait bien avec lui et en confiance, il en était content.

"Si tu as envie que je l'oublies, je le l'oublierai, mais si tu as le coeur lourd et que tu as envie d'en parler, je veux que tu saches que tu peux le faire avec moi, tu peux avoir confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:44

Rose écouta George lui dire qu'elle pouvait compter sur lui ce qui lui fit énormément plaisir ! Certe elle avait peut-être besoin de parler mais pas ici.

"Merci George. C'est que je n'ai pas fais attention a ce que j'ai dis mais c'est pas bien grave tu es mon ami."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:30

George souria en entendant cela. Elle le considérait comme un ami et il en était plus que ravi.

"C'est bizarre, car on se connait depuis pas très longtemps, mais je te considére aussi comme mon amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:57

Rose souriat ravie que celui ci soit contend qu'ils soient amis meme si Rose éspère un peu plus avec le temps.

"Je suis contente alors, le feeling passe bien entre nous et c'est rare avec moi. Comme je t'ai dis je n'ai pas d'ami a cause de certaine chose qui ce sont passé dans ma vie et qui m'ont renfermé sur moi meme. Je suis contente que tu es pu rentré dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:02

"Je le suis aussi." George hésite un instant puis se lança, il y pensait depuis un moment déjà. "Ca te dirait un soir de sortir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:46

A la suite de la phrase de George Rose lui fit un grand sourir, heureuse qu'il l'invite un soir a sortir avec lui. Elle rougit quelque peu et lui répond...

"Oui bien sur j'en serais ravie."

*Une soirée seule avec lui, moi qui n'ausais pas le lui demandé.*
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:43

George lui souria timidement. Il avait eu peur qu'elle décline son invitation.

"C'est super! Demain soir tu es libre ?" osa-t'il à nouveau demander. Puis il rajouta en rougissant, il avait peur d'aller trop loin. "Ou un autre soir de la semaine bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:38

Rose était un peu amusé de la situation, George semblait apparement mal a l'aise, géner ou je ne sais quoi d'autres, mais ce qu'il ne sait pas c'est que Rose est très contente de ce rendez vous, elle commence a éprouvé de vrais sentiments pour lui qui vont un plus loin que l'amitié.

"Demain soir me va parfaitement."

Dit elle avec un sourir pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:41

En entendant sa réponse, il soupira de joie. Il était content qu'elle accepte de sortir avec lui demain soir, de plus elle le faisait apparemment avec plaisir! Lui qui avait toujours tant de dfficultés avec les femmes, c'était un grand pas. Et Rose lui plaisait vraiment beaucoup, il se sentait attiré par elle.

"Tu préfère quoi ? Un resto, un ciné ? Ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:19

Rose ne savait pas trop quoi choisir bien qu'il y ai énormément de choix dans le domaine des sorties. Elle réfléchie quelques instants et pensa au cinéma, elle lui avait avoué quelque jour plus tot qu'elle adorait aller au cinéma et lui aussi lui avait ceci.

"Un ciné me tenterai bien."

Dit elle avec un sourir tellement elle était heureuse de cette futur soirée.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:48

Il lui souria, heureux que sa proposition lui convienne à elle aussi.

"Un ciné c'est parfait. Tu travailles demain? Tu veux que l'on se rejoigne où?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:25

Rose réfléchit un instant, vu que Joey est là et de garde Rose peut sortir demain soir.

"Non je travaille pas demain et tu peux me rejoindre chez moi ? Attends je vais te donner l'adresse."

Lui dit elle en ouvrant son sac et cherchant un bic avec un petit morceau de papier sur lequel elle inscrit son adresse.

"Voilà." Lui dit elle en lui tendant le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:42

George souria en voyant l'adresse de Rose.

"Tu sais que c'est pas très loin de chez moi. C'est peut être une coïncidence!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:23

"Ah bon ? C'est bien ça ! Sa ve dire que je dois me prépapré plus vite alors pour notre soirée." Ria t'elle.

Son caddy était bien remplie et il était donc l'heure de passé a la caise.

"Bon je vais a la caise, mon caddy est remplie. Tu viens donc me chercher demain soir vers quel heure deja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Rose fait ses courses   Rose fait ses courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose fait ses courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CJ fait ses courses
» Fais ses courses
» Rose Stamper
» Rose sur un banc
» Rose attend George

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Vie Sociale :: Supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser