The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pacey et Izzie discute devant la salle de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Empty
MessageSujet: Pacey et Izzie discute devant la salle de repos   Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:21

Izzie sortit de la salle de repos et fit face a Pacey.

"Je suis désolé d'avoir pris des conclusion attive...Explique moi je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie discute devant la salle de repos   Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:38

Pacey lui souria, il était calme.

"Ecoute Izzie, je ne te l'ai surement pas assez dit, mais tu es la femme pour qui j'ai des sentiments, que j'aime. Tu m'as vu avec Joey dans les vestiaires, certes, mais ce sont des vestiaires mixtes. Et puis, Joey est seulement ma meilleure amie maintenant. On est sortit ensemble certes, mais ça n'a pas marché, on est ami maintenant, et c'est beaucoup mieux ainsi."


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie discute devant la salle de repos   Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:40

"C'est pas de te voir en caleçon devant une infirmière qui m'a blesser mais c'est de te voir a moitié nu devant une fille qui a autant compter pour toi...Tu est sur que tu ne ressent plus rien pour elle?" Demanda t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie discute devant la salle de repos   Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:04

Pacey lui souria.

"Bien sur que j'en suis sur. J'ai été amoureux d'elle c'est vrai. Mais c'est terminé depuis longtemps maintenant. Aujourd'hui je la considère seulement comme ma meilleure amie, rien de plus, je te le promets. C'est pour toi que je ressens quelque chose" dit-il timidement.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie discute devant la salle de repos   Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:28

Izzie lui sourit touchée par ses paroles.

"Je suis désolé pour tout a l'heure...Moi aussi je suis très attaché a toi et ça me fait réagir bizzarement des fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie discute devant la salle de repos   Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:34

Pacey lui passa tendrement la main sur la joue.

"Ce n'est pas grave Izzie. Mais la prochaine fois que quelque chose te gêne, viens m'en parler au lieu de t'enfuir, d'accord ?"

Il posa alors tendrement un baiser sur ses lèvres.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie discute devant la salle de repos   Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:37

Elle lui sourit.

"Promis."

Elle reprit alors leur baiser la ou elle l'avait laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie discute devant la salle de repos   Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:44

Tout contre ses lèvres, Pacey murmura :

"Je suis heureux que tout se soit arrangé. Mais j'avoue qu'une dispute mais du piment dans un couple. J'ai encore plus envie de toi ma belle!!"


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie discute devant la salle de repos   Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:48

"Tu crois qu'on a encore le temps de se "reposer"? Dit-elle un sourire coquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie discute devant la salle de repos   Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:50

"Si on a pas le temps, on va le prendre" dit-il avec un sourire coquin. Il continua alors à l'embrasser.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie discute devant la salle de repos   Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:54

Tout contre ses lèvres Izzie ouvrit la porte de la salle de repos en priant intérieurement que Joey et l'autre interne soit partit. Jetant un rapide coup d'oeil elle ne les vit pas et entraina Pacey avec elle sur l'un des lits.

"Je sens que je vais aimer cet année cet hôpital!" Dit-elle en rigolant avant de se s'allonger a coté de Pacey.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie discute devant la salle de repos   Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:07

Pacey commença à l'embrasser dans le cou. Ses baisers étaient brulants de désir.

"Oui, je crois que je vais moi aussi aimé cette année!" dit-il en repartant à l'assau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie discute devant la salle de repos   Pacey et Izzie discute devant la salle de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacey et Izzie discute devant la salle de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray en salle de repos
» Pacey et Izzie arrivent
» Izzie, Dawson, Rose et Pacey sont au scanner
» Pacey et Izzie mange dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser