The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alex et Izzie arrive pour travailler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:20

" Bon, je vais attendre dans le couloir pendant que toi, tu te changes, je crois que les vestiaires n'aident pas dans ta relation de couple avec le looser."

Il sourit, biensûr il fallait qu'il rajoute du sarcasme mais il était comme ça cependant il ne voulait sérieusement pas causé d'ennui à Izzie, il appréciait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:25

Izzie lui sourit, cet attention était vraiment touchante et elle aprécier d'autant plus le jeune homme. Quand il donné son amitié a quelqu'un ça devait vraiment un quelques choses!
"Tu va pas rester dans le couloir a chaque fois qu'on se retrouvera au vestaire ensemble...Et puis on en a parler avec Pacey tout va bien...Aller viens."

Elle le tira par la main pour l'entrainer dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:27

Il lui sourit et la suivit.

" Alors dis moi, pas trop crevée de courir avant d'attaquer le boulot."

Il ouvrit son casier et sorti sa tenue de chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:46

"Non au contraire je suis remonter a bloque! Et toi le moral ça va, pas trop dure de se faire battre par une fille?"

Elle se demandait quand même pourquoi Pacey n'était pas encore la. Elle était partit tôt ce matin et l'avait laissait entrain de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:48

" Non, je m'en remettrais." dit il avec un sourire en coin tout en enlevant son tee shirt.

" Je coris que je ferais bien de prendre une douche avant de prendre mon service sinon c'ets pauvre patient risque de souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:53

Izzie se mit a rire tout en enlevant son pantalon.

"C'est bien t'es réaliste toi. Je crois que j'en aurais besoin aussi..."

Elle se tourna vers lui alors qu'elle était en sous vêtement.

"Tu sais ou sont les douches? Et ne me dit pas qu'elle aussi sont mixtes s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:58

Alex lui jetta un coup d'oeil appréciateur, et un sourire charmeur sur le visage.

" Non, elles ne le sont pas à mon grand regret."

Il enleva son pantalon, et pointant les cabines des femmes, il se dirigea vers les douches hommes.

" Enfin, si jamais tu veux qu'on rémédie à la mixité, tu sais ou me trouvais."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:01

"Merci mais j'ai tout ce qu'il me faut a la maison." Dit-elle en rigolant.

Au début le coté don juan d'Alex l'énerver mais a maintenant qu'elle le connaisait un peu mieux elle trouvait ça plutot amusant surtout qu'elle savait qu'il n'était pas sérieux du tout.
ça remarque la fit par contre divaguer, elle s'imaginait prendre une douche avec Pacey, qu'est ce qu'elle donnerait pas pour qu'il soit la!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:05

Alex avait filé sous la douche, laissant Izzie seule à ses "naughty" pensées Laughing Tout en se lavant, il repensait à tout ce qui sepassait depuis qu'il était arrivé à l'hopital, il se laissait aller à être trop humain depuis peu, il devait admettre que malgré tout baisser sa garde de temps à autre n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:06

Izzie sortit de ses pensées et vit qu'Alex était déja sous la douche, elle se dirigea vers les cabine pour femme et se mit sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:22

Alex sortit de la douche, juste une serviette nouée autour des reins, des goutelettes ruisselant sur son torse. Il lança à l'attention d'Izzie qui était toujours sous la douche.

" Dommage, tu ne sais pas ce que tu as manqué"


(pfiou là j'imagines, je baves. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:38

Izzie encore sous la douche se mit a rire puis elle sortit elle aussi en serviette.

"Mais j'imagine...J'imagine...mais je dirais plutot que c'est Pacey qui ne se sait pas ce qu'il a manqué..." Dit-elle en faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:48

" Ah, c'est un sacré veinard quand même ce pacey entre toi et Joey, même si j'ignore encore ce que vous lui trouvez toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:59

" Joey n'es pas avec Pacey mon cher, il est monogame même si c'est difficile a croire. Pour ce qu'on lui trouve toute je crois pas que t'aimerais le savoir..." Dit-elle en rigolant.

Elle était toujours en serviette et ouvrait son vestiaire pour récupérer sa tenu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:02

Alex lève les mains, en signe d'abandon.

" Je m'incline devant maitre Witter, il est le prince charmant dont toutes les filles rêvent, moi je suis juste un p'tit gars qui aiment s'amuser."

Il ne pouvait s'empêcher de regarder Izzie, ben oui après tout il était un homme et il n'était pas aveugle, et la jeune femme était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:07

"Je suis sur que tu ferais un très bon prince charmant si tu le voulais..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:12

" Peut être...peut être pas, en tous les cas faudrait déjà que je trouves une princesse."

Il lui souria.

" Je suppose que tu ne te portes pas volontaire."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:16

Elle fit comme si elle n'avait pas entendu sa deuxième phrase et lui répondit tendrement.

"Je suis sur que tu l'a trouvera..."

Elle était a présent habiller, elle se leva se rapprocha d'Alex et l'embrassa sur la joue.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:17

Pacey s'était réveillé seul dans le lit ce matin, ça l'avait assez surpris, il espérait qu'Izzie ne lui en voulait plus.
C'est donc seul qu'il arriva à l'hopital et qu'il entra dans les vestiaires. Encore endormi, il ne fit pas tout de suite attention à ce qui se passait sous ses yeux. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'il vit Alex et Izzie, dos à lui, en train de parler avec seulement un serviette sur eux. Ils ne l'avait pas entendu. Il se dirigea alors vers son vestiaire, l'ouvrit, prit sa tenue et dit :

"Bon, je suppose que c'est un prêté pour un rendu."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:19

Alex ne dit rien, et se contenta de s'habiller en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:20

Tout sourire Izzie alla vers Pacey et l'embrassa.

"Tu m'a manquer...Surtout quand j'était sous la douche..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:21

Alex sortit toujours silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:27

Pacey tourna la tête vers elle et lui donna lui aussi un doux baiser. Puis il se dégagéa et la regarda interrogatif.

"J'espère que c'est pas lui qui a prit ma place sous la douche!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:31

Izzie se mit a rire.

"Non, il ne pouvait pas, la place n'était réserver qu'a toi! Mais la prochaine fois sache profiter de tel occasion..."

Elle l'embrassa a nouveau et s'en alla commencer son service.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:16

Pacey la regarda commencer à partir. Il lui dit alors :

"Oui mais la prochaine fois préviens moi lors de telles occasions." fit-il avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Alex et Izzie arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie arrive pour travailler   Alex et Izzie arrive pour travailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Izzie arrive pour travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex arrive
» Alex raccompagne Izzie
» Alex et Joey arrive
» Alex raccompagne Izzie a sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser