The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les bonus du coffret DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie T
Invité




Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:32

Je viens juste de les voir, et ils osnt plutôt sympa même si on a le droit qu'à 7 scènes inédites sur toutes la saison dont deux pas vraiments inédites , mais ont à le droit à tout plein de scène coupé pour l'épisode pilote ^^ et à un doc sympa sur l'écriture de Grey ainsi qu'au généréique qu'on aurait d uavoir, perso je suis bien contente qu'il ait changé
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:43

Ah ben ça a l'air inéressant tout ça!!! J'ai hate de savoir à quoi ressemblait le premier générique!!!! Et de voir aussi les scène coupées Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Callie T
Invité




Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:46

Ouais, je trouve ca plutôt sympa, enfin je pense qu'on sera encore plus gatée pour la saison 2 vu qu'il y a le triple d'épisodes^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:58

Ouais c'est clair, j'espère qu'il y aura d'autant plus de bonus!!!!
Au fait, elle sort quand exactement la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Callie T
Invité




Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:01

Ben je viens de regarder la version américaine et si on a le droit à autant de bonus moi je dis cheers et sinon en france normalement elle sort le 13 décembre mais le problème, c'ets qu'il y a une rumeur comme quoi il l'a sortirai en deux parties donc je crois que je vais faire comme la saison 1 benelux powaa en plus c'est moins cher en général, mes saisons de dawson, je l'ai ai 20 euros moins cher qu'en france frais de port inclus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:07

Oui moi aussi mes saisons de Dawson je les ai eu pour 20 euros moins chers avec les frais de port. Par contre moi je les ai acheté sur cdiscount. Ils sont biens, ils font des bon prix et ils arnaquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Callie T
Invité




Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:08

Ouais, j'ai déjà commandé sur cdiscount mais j'ai mes petites habitudes sur mediadis maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:17

Je connais pas, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Callie T
Invité




Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:21

Ben moi j'aime bien et pour les séries télé ca vaut souvent le coup ^^ beaucoup moins cher qu'en france, en plus ils sont rapides en général
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:26

Oh c'est génial ça!!!! Il faudra que tu me donnes l'adresse internet!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Callie T
Invité




Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:28

Sans problème, fais moi y penser quand je t'aurais sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:32

Ok pas de pb, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:34

Arf juste pour dire va falloir que tu postes souvent sous ce pseudo là, je bave devant le set moi ^^

Non, et pour en revenir au bonus, but premier de ce topic, apparemment sur le coffret de la saison 2, il y aura 4 épisodes uncut, ca veut dire avec les scènes coupée intégrée dedans ^^ good news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:38

Oui vraiment bonnes nouvelles!!!! Car ça veut dire pleins de scène coupées!!!!
Tu es au courant des autres bonus de la version américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:39

Oui, des commentaires d'épisodes, une interview de chandra wilson (aka bailey) les questions des fans aux persos favoris, des extraits des émissions du staff de grey et aussi un reportage sur les coulisses je crois enfin du bien lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:43

Ouhhhh, génial!!!! J'adore les bonus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:44

Moi aussi pour ça que j'achète en général les éditions collector, je suis friandes du derrière la scène, betisier, et scènes inédites
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:47

Moi aussi, c'est exactement la même chose. Je m'achète aussi les collectors, car j'aime savoir ce qu'il se passe dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:51

Ouais dommage quand ce moment je sois un pe urèche niveau monnaie car je peux plus trop m'acheter de dvd, j'économise pour mes série télé le principale mais le dernier que j'ai achté c'est l'édition ultime de Brokeback mountain, je suis fana absolu de ce film et y a une montagne de bonus dessus + le livre + des photos + un bout de pellicule, bref me susi fait un vrai gros plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:56

Oui, je me le suis aussi acheté. C'est d'ailleurs à cause de lui que mon découvert à démarré Razz ! Et comme je ne suis encore qu'étudiante et que je n'ai pas de revenu, eh bien j'ai plus du tout de sous, donc je peux plus du tout m'acheter de coffret Crying or Very sad Crying or Very sad . Alors qu'avant avec mon petit salaire, j'arrivais à m'acheter les coffrets de mes séries préférées!! Menfin, si tout se passe bien, j'aurai bientot à nouveau un salaire!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:58

Et bien, je vois qu'on a quelques points en commun ^^ moi mon découvert je le dois à un Disque dur externe m'enfin ca valait le coup et comme j'ai recommencé à bosser même si pas très régulier, ca me fera toujours quelques sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:04

Oui c'est sur, c'est toujours bien de pouvoir avoir quelques sous de côtés!!
J'entend encore ma mère me dire "Pense toujours à mettre 5% de chacun de tes salaires de côtés pour pouvoir payer les impots et en cas de pépins!!"
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:05

Laughing Ouais, moi aussi mes parents me disent d'économiser pour pouvoir leur débarasser le plancher, je crois que ca va finir en tanguy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonus du coffret DVD Empty
MessageSujet: Re: Les bonus du coffret DVD   Les bonus du coffret DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonus du coffret DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Hors Jeu :: Blablatages :: Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser