The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joey assise dans le parc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:32

Joey avait trvailler à l'hospital tout le week end et aujorud'hui était son jour de repos. Elle était contente d'avoir travailler le week end, grace à ce la, elle n'avait pas le temps de trop pensé à Alex. Mais voilà, on était lundi, en début de soirée et elle n'avait toujours pas reçu de ses nouvelles. Elle préféré se dire qu'il devait se remettre les iées en ordres au lieu de se demander si oui ou non il la rappelera...

Elle sortit un livre de son sac et commença à le lire, captiver pas son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:41

Callie qui était de repos avait décidé d'aller faire un tour au parc, là ou elle avait rencontré Mark quelques jours auparavant, elle n'avait pas réussi à le recroiser à l'hopital et se dit que petu être elle le recroiserait là, elle enétait là de ses pensées quand elle aperçu une jeune femme assise sur un banc qui semblait triste. Elle ne put s'empecher de l'approcher avec un sourire aux lèvres.

" Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:14

Joey tourna la tête et vie une jeune fille qui lui adressait un beau sourire.
"Oui c'est le bonheur total!" dit-elle ironiquement.
"Vous pouvez-vous assoir vous savez" dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:16

Callie s'asseya à côté de la jeune femme, ne se laissant pas refroidir par l'ironie apparente.

" Vous savez dès fois, se confier à une totale inconnue peu faire du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:19

Joey la regdara, peut etre qu'elle n'avait pas tord ca lui ferait du bien d'en aprler à quelqu'un....
"Je suis tomber amoureuse d'un garçon qui à peur des relations durables. Il crôit ne pasên être capable et j'essaye de lui prouver le contraire mais je n'y arrive pas. Il ^réfère les relations sans lendemain" dit-elle tristement.
"De plus il ne se confit pas à moi, je sais qu'il a souffert quand il était jeune mais il ne veut pas me le dire. Je veux juste l'aider moi" dit-elle au bords des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:25

Callie se sentit touchée par la détresse de la jeune femme.

" Je sais qu'il est toujours dur d'être amoureuse de la mauvaise personne, et peut être arriverait vous à le changer, après tout l'amour fait des miracles, mais peut être pas. En tous cas, il faut que vous soyez honnêtes avec lui et que vous lui parliez clairement de ce que vous ressentez."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:30

"Je ne veux pas le changer, je veux juste qu'il se rend compte qu'il peut aimer sans souffri en même temps. De toute façon il est parti du week-end pour regler un truc et depuis je n'ai plus de nouvelle" dit-elle tristement

"Je m'apelle Joey au fait"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:32

Callie lui fit un sourire rassurant.

" Je suis sur qu'il va très vite vous rappellez, je m'appelle Callie."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:34

"Je ne vous connais pas mais je suis contente que vous êtes venu me parler. Ca m'a fait du bien de me confier" dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:38

Callie lui fit un sourire.
" Je n'aime pas voir les gens tristes, et moi aussi je susi ravie de vous avoir parler, vous m'avez l'air d'être quelqu'un de très gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:40

Joey rigola
"Vous aussie vous avez l'air trés gentille et je suis sur que vous aidez souvent des gens comme moi" dit-elle en rigolant.
"Ca vous embetes si on se tutoye?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:41

" Non, ca ne m'embete pas bien a ucontraire." dit elle avec un sourire " et en ce qui est d'aider les gens, je suppose que c'est une déformation professionnelle."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:43

"Une déformation professionnelle? Vous êtes psy?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:46

" Non, médecin." dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:48

"Ha bon! c'est drôle ça je suis infirmière aux urgences moi!" dit-elle en rigolant "Vous êtes de quel hospital?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:54

Callie ne pu s'empecher de sourire.

" Je viens d'arriver , il y a quelques jours au Grace Hospital."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:59

"Ben ça à lors! Le monde est petit! Je suis aussi de cet hospital depuis 2 ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:13

Callie partit dans un rire incontrolable et devant le regard interloqué de la jeue nfemme, elle s'expliqua.

" Je commençais à penser qu'il n'y avait que des garçons qui travaillait dans cet hopital cela dit, ca n'aurait pas été pour me déplaire."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:42

Joey rigola de la remarque de Callie.
"C'est vraiq ue ca m'aurait pas déplue non plus." dit-elle en rigolant.
"Pour le peux de filles que je connaisse à l'hospital y en a une qui me déteste alors que j'ai rien fait! Dans les garçons y a mes 2 meilleurs amis Pacey et dawson et Alex, le garçon dont je t'ai parler tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:52

" Pacey, je l'ai rencontré à la bibliothèque, très sympa comme garçon." dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:57

"Oui je le connais depuis que j'ai 3 ans. Au début on se chamailler toujours et puis on est devenu ami et pedant 1 an on est sorti ensemble avant de se rendre compte que c'était mieux si on rester ami. Maintenant il sort avec Izzie, une interne aussi."

"Sinon raconte moi un peu ta vie si tu veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:01

Callie souria.

" Et bien, moi je viens de débarquer de chicago, le grace m'ayant offert un poste de résidante en orthopédie que je ne pouvais décemment refuser. J'a igrandi au milieu d'une tripotée de grand frère."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:12

"Ca a pas eu être gai tous els jours de vivre avec des frrèes. Moi j'ai une soeur qui m'a élevé depuis mes 13 ans. Elle m'a beaucoup apporter et si 'jne suis maintenant c'est en parti grâce à elle"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:15

" Disosn qu'ils me surprotégeaient un pe utrop mais qu'ils étaient adorables." dit elle avec un sourire." tu dois t'entendre très bien avec elle alors."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:39

"Oui. on peut dire que c'est ma seconde maman...."
"Il va falloir que j'y aille, la nuit va bientôt tomber et demain je commence tôt." dit-elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey assise dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Joey assise dans le parc   Joey assise dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey assise dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joey dans les couloirs
» Izzie assise sur un banc
» Au parc [PV Ray]
» Rentre du Parc avec Matt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Parcs et Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser