The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:01

Emmy arriva comme tout les matins de bonne humeur enfin bon ok pour une fois elle n'avait pas la tete dans le c** elle s'avança vers son casier et commença à se deshabiller pour se mettre en tenu de combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:04

Alex arriva, lui il avait la tête ds le c**, lendemain de gueule de bois ^^. Il ne preta pas trop attention qu'il y avait du monde, et bougonna contre son casier qui refusait obstinément de s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:08

Emmy remarqua le garçon rentrer à son tour, elle fit un leger sourire en voyant sa tête, il n'avait pas du dormir beaucoup. Elle le regarda bougonner contre son casier.

- Tu sais ça ne le fera pas ouvrir plus vite dit elle d'une voix douce et posé.

puis elle detourna le regard puis enleva son jeans et chercher son pantalon dans son placard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:10

Alex leva les yeux surpris, il n'avait pas vu la jeune fille. Il regarda et jetta un coup d'oeil appréciateur.

" Pourtant, mon air bougon en a effrayé plus d'un."

Il avait la voix pateuse, et tenta un sourire charmeur comme il le faisait toujours avec les charmantes jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:13

Emmy detourna le regard vers lui puis haussa les epaules

- Oui me je me plait à croire que je ne suis pas tout le monde

Elle lui fit un leger sourire, c'est pas que emmy se croyait superieur non pas du tout bien au contraire mais elle ne voulait pas ressembler à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:20

Alex ne put s'empecher de sourire à la répartie de la jeune femme.

" Alex Karev." dit il pour se présenter. " Alors, toi aussi tu es interne au Grace."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:23

Emmy s'asseya apres avoir attaché son pantalon mais s'en tourner le dos à Alex, elle lui sourti en l'entendant se presenter.

- Contente de te connaitre Mr Alex le bougon:) oui comme tu le vois apparement on est interne tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:26

Alex enleva son pull et son tee shirt, ayant enfin réussi à ouvrir son casier.

" Alex le bougon, oui ca sonne bien."

Puis la regardant.

" Et je peux savoir ton nom, ou je dois le deviner."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:29

Emmy regarda alex enlever ses vetement du haut, elle leva un sourcil pusi detoruna le regard en se mordant la levre.

- Je vais t'evité de trop refléchir dit elle taquin je m'apelle Emmy, Emmy Stevens.

elle enleva son pull a son tour puis son tee shirt et enfila un top puis sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:32

Alex enfila le haut de sa tenue de bloc puis enleva son pantalon de manière à enfilait le pantalon.

" Merci, car avec le mal de crane que j'ai j'avoue j'aurais eu du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:36

Voila Emmy était prete elle mis son bipper a sa ceinture mais prit une boite de cachet dasn son cachet pusi se tourna vers alex.

- Tiens je te les donne apparement tu en as plus besoin que moi dit elle en lui faisant un leger sourire en coin.

elle lui lança la boite et ferma son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:40

Il attrapa la boite, et lui fit un sourire reconnaissant.

" Merci beaucoup."

Après avoir enfilé son pantalon, il prit une bouteille d'eau dans son casier, et avala deux cachets.

" Ca fait moyen pour un médecin de se pointer avec la gueule de bois devant ses patients."

Il accrocha son bipper à son pantalon et referma son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:43

Emmy lui fit un clin d'oeil

- Y a pas de quoi et puis c'est vrai ça fait pas très serieux dit elle taquine, elle aimait bien ce garçon il avait l'air assez sympathique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:49

" Mais je suis pas du genre très sérieux a vrai dire." dit il avec un sourire en coin.

Depuis son retour, ses vieux démons le guettait et il se dit qu'il serait facile pour lui de retourner à ce qu'il connaissait le mieux, faire du charme aux jolies internes plutôt que de devoir voir Joey s'accrochait à lui comem si il étaitun prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:52

Emmy passa devant Alex pour rejoindre le porte, elle leva un sourcil en lui faisnt un sourire tout aussi charmeur.

- moi je suis sur que si mais bon c'est bien de faire des pauses de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:58

Alex ne pu s'empecher de sourire.

" Décidément, ma réputation de connard que j'aimais à préserver se fait la malle de plus en plus vite."

Il la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:04

Emmy haussa les eapules, apparement Alex n'était pas vraiment le connard qu'il disait ou alors elle était tombé sur un bon jour

- Ah je ne peux pas te dire, je viens tout juste de te rencontrer et je ne regrette pas donc tu n'es pas si mauvais que tu le dis dit elle ne lui souriant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:07

Alex prit un air défaitiste.

" Je suppose que je m'attendrit avec l'âge."

Puis il souria à nouveau.

" En tous les cas, je suis ravie de vous avoir rencontré, chère consoeur."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:11

Emmy rigola légèrement pui hocha legerment la tete en essayant de reprendre un air sérieux

- Oui c'est surement ça tu n'es plus bien jeune

Emmy repris son sourire

- moi aussi je suis content de vous avoir rencontré cher confrere et j'espere vous recroiser un de ces jours par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:14

Alex bomba le torse.

" Moi, mais moi je fais hyper jeuen , non mais t'as vu les abdos."

Il fit un sourire en coin.

" Je suis sur que ca arrivera, j'y veillerai."

Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:20

Emmy rigola en voyant Alex bomber le torse

- Ah mais oui c'est flagrant dit elle en lui faisant un sourire en coin

Emmy lui fit un leger sourire,

- Ok bon mister bougon, je dois aller bosser. Enfin je suppose que toi aussi Smile Il lui fit un clin d'oeil puis parti au bout du couloir elle jetta un dernier coup d'oeil à Alex en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:23

Il resta un moment puis se retourna pour aller bosser aussi, très sympa cette fille. Et il devait avouer que très mignonne aussi, puis il repensa à Joey qu'il n'avait pas encore revu.

* Dans quoi je me suis embarqué*

Ca aurait, il y a quelques jours, il aurait draguer cette jolie blonde sans le moindre scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser