The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au sous sol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:13

Dans la salle des archives, Alex étudiait des dossiers. Il bossait depuis quelques heures mais il voulait pouvoir être opérationnel si le docteur Sloan, lui assignait un nouveau cas de chirurgie esthétique. Et puis tout ça lui permettait d'évacuer ses problèmes personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:53

Travaillant sur un cas difficile de neurochirurgie, Pacey avait pensé que faire un tour par les archives pourrait lui être bénéfique. Il entra dans la salle, celles-ci étant pleine de différents rayons, il ne vit pas que quelqu'un était déjà présent. Ce n'est qu'en trouvant ce qu'il cherchait, qu'il apperçut Alex un peu plus loin dans l'allée.

"Eh bien, on dirait qu'à chaque fois que je fais un pas il faut que je tombe sur ta tête. Tu en as pas assez de venir m'enpoisonner la vie. Non seulement de me piquer ma copine il faut que je te trouve toujour sur mon chemin." dit-il en s'avançeant vers lui, visiblement très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:56

Alex releva la tête en entendant la voix de Pacey, il le regarda d'abord avec incompréhension, puis les souvenirs brumeux de sa soirée alcoolisé avec Izzie lui revint en mémoire, il se rappella qu'elle lui avait parler de la jalousie de Pacey. Mais il n'avait pas de chance, Alex n'était pas d'humeur à faire des cadeuax, en ce moment, il traversait une sale passe et son mauvais lui avait tendance à ressortir.

" Que veux tu, loser, elle a enfin compris qu'elle pouvait avoir beaucoup mieux que toi, moi en l'occurence."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:59

Ni une, ni deux, Pacey lui enfonça son poing dans la figure. Il avait essayé de se retenir mais ça le démengeait depuis tout à l'heure.

"Tu crois vraiment qu'avec un minable comme toi elle pourrait obtenir ce dont elle a besoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:01

Alex se frotta le visage, là ou Pacey l'avait frappé.

" Non, mais je rêve, tu m'a frappé?"

Il le regarda, avec un air méchant.

" En tous cas, c'est pas moi le looser dans cette historie."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:05

"Ce n'est pas toi le looser, ah oui? Et tu es quoi alors ?" dit-il encore plus énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:12

" Moi, je suis juste le type vers qui ta copine se tourne pour pouvoir se confier un peu." lacha-t-il avec rage.

Il voulait dissiper le doute pas pour Pacey, mais pour Izzie, il la respectait trop pour lui faire un sale plan.

" Alors, arrete ta crise de jalousie, t'as une copine géniale qui est folle amoureuse de toi, alors ce n'est pas parce qu'on s'est fait un calin en toute amitié, qu'il faut que tu passes tes nerfs sur elle."

Il se frotta de nouveau la bouche et constata des trace de sang, il s'était probablement ouvert l'intérieur de la bouche osus le coup de Pacey.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:16

"Oui bien sur, parce qu'avec toi le terme "en toute amitié" ne devrait pas me faire peur? Et si elle est si folle amoureuse de moi, pourquoi ce n'est pas à moi qu'elle vient se confier ? Pourquoi c'est toi qu'elle vient voir ?" finit-il par dire en criant.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:20

Alex avait le visage fermé.

" Tu as de la chance que je respecte trop Izzie pour te mener en bateau. Et oui, je n'ai que des rapports amicales avec elle. Elle est bien trop futé pour savoir qu'il vaut mieux m'avoir en ami qu'en petit ami."

Puis le regardant fixement.

" Et si elle ne se confie pas à toi, tu devrais peut être te demander pourquoi? Peut être est-ce que c'est parce que tu ne prends pas le temps d'écouter ses craintes, ses désirs, ses envies."

Il se retint d'ajouter, peut être parce qu'elle est la seule personne à qui je me confie et qu'on partage ça. dans l'état de jalousie ou était Pacey cela ne ferait qu'envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:25

"Oui, ben justement, ses craintes, ses désirs et ses envies je les écoute. Mais dès qu'il y a un problème qui surgit, c'est toi qu'elle court voir. Je l'aime nom d'un chien, pourquoi elle ne le voit pas ? Pourquoi elle ne me fait pas confiance ?" Ce n'était plus d'un ton énervé qu'il dit cela mais d'un ton triste. Triste de savoir qu'Izzie le tenait finalement aussi éloigné de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:30

Voyant l'air de Pacey, Alex se radoucit légèrement.

" Elle te fait confiance, mais elle a peut être peur de ce que tu penserais d'elle si elle te confiait tout ce qu'elle ressent, elle sait qu'avec moi, elle n'a pas à paraitre parfaite."

Puis rajoutant sur un ton ironique.

" Tu sais l'amour, c'est qu'un ramassis de conneries ou l'autre se sent obligé d'être à la hauteur des soi disant attente de l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:34

Pacey s'assit alors sur le sol.

"Mais c'est n'importe quoi. Je ne lui demande pas d'être parfaite, je lui demande d'être elle même. C'est justement ses défauts qui font que je suis amoureux d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:39

Hj Laughing je crois que tu t'es trompé de perso m'enfin je fais comme de si ^^

" Ouais, mais elle, elle croit qu'elle doit être parfaite parce que c'est ce qu'on croit toujours non? "

Alex soupira, ce mec lui faisait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:45

HJ: Ouais, on va faire comme si car maintenant que tu as répondu ce serait trop long à changer mdr!!! Pacey te fait de la peine!! C'est pas gentil ça!!! lol

"Ouais et bien tu as raison, ce n'est qu'un ramassis de connerie. Qui a dicté ces règles débiles. Finalement tu as raison, les filles d'un soir c'est vraiment la facilité."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:50

Hj mais nan c'était dans le sens gentil Laughing

Alex arqua un sourcil. il n'aimait pas pace yentendre dire ça même si il adorait avoir raison, il avait pas envie que pacey jette Izzie

" Disons que c'est plus simple pour les types dans mon genre, mais toit tu fais parties de ce qu'on appelle les mecs bien. Et j'espère que tu le resteras car si jamais tu fais du ma là izzie, c'est moi qui serait obligé de te mettre mon poing dans la face."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:55

Pacey souria, la discussion avait prit une tournure différente.

"Non, je ne compte pas lui faire de mal, je tiens trop à elle. Mais il ne faudrait pas non plus qu'elle m'en fasse trop non plus." Pacey prit une profonde inspiration puis regarda Alex. "Tu sais, à une époque j'ai été comme toi. Je n'ai pas toujours été un gars bien comme tu dis. La séparation avec Joey a été dure à vivre, et j'ai collectionné les femmes par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:01

Alex baissa les yeux gênés à l'évocation de Joey.

" Oui, mais tu as été capable de changer, moi je ne le suis pas, je l'ai cru possible à un moment. Mais je me suis rendu compte recémment que quoique je fasse, je reste toujorus le même."

Il était supris de se confier ainsi à pacey.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:06

"A mon avis, et il vaut ce qu'il vaut, tu restes toujours le même parce tu le veux bien. Tu n'as toujours connu que la facilité. Dès qu'une fille commençait à t'énerver tu le jetais pour en prendre une autre. Du coup, pas de routine et pas de train-train quotidien. Mais seulement aujourd'hui, tu te retrouves confronté fasse à une femme qui ressent de réels sentiments à ton égard, et tu l'apprécies toi aussi. Du coup, tu as peur, peur de la tournure que pourrait votre relation, peur de la routine qui pourrait s'installer. Mais je vais te faire un aveux. C'est normal d'avoir peur. Ce n'est qu'en affrontant ses peurs que l'on grandit et que l'on change."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:10

Alex soupira.

" Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je pense aussi et surtout que lorsqu'elle me voit elle s'attends à voir un prince charmant en armure blache, ce que je ne suis pas. Je suis un type arrogant, ambitieux, et je ne changerais probablement jamais parce que c'est ce que je suis depuis toujours."

Il regarda Pacey.

" Je pense que tu es le genre d'homme que Joey attends , mais elle a du mal à ouvrir les yeux. Pourquoi sinon crois tu que Izzie serait aussi jalouse de votre relation, les femmes ont un don innée pour sentir ces choses là."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:17

"Je suis peut être le genre de garçon qu'elle veut, mais je ne suis pas le garçon qu'elle veut. C'est bel et bien fini avec Joey et depuis longtemps maintenant. On est beaucoup mieux en étant amis, on le reconnait nous même." Il regarda alors vers Alex. "Je peux te demander ce que tu ressens au fond de toi pour Joey ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:23

Alex le regarda au fond des yeux.

" Tu es sur de toi, je veux dire la concernant. Je pense que tu peux parler pour toi, et puis tu as Izzie mais peux tu parler pour elle?."

Il soupira avant de regarder Pacey de nouveau.

" J'aime beaucuop Joey, c'est une fille gentille mais je ne suis pas certain d'être celui qui lui faut, je veux dire avec elle j'ai toujours l'impression de la rendre triste, elle a du mal à accepter une partie de moi. Du ocup, je sens comme une pression constante sur les épaules quand je suis avec elle. Elle veut faire de moi une personne différente."

Il se sentait libérer de pouvoir exprimer ce qu'il ressentait.

" C'est pour cela que je ne voulais pas que ca aille trop loin entre nous, je savais qu'un moment ou à un autre, je ne me sentirais plus à la hauteur de ce qu'elle voudrait de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:27

Pacey était surpris de la tournure de la discussion, mais il était content qu'il se confit à lui.

"Non, effectivement, je ne peux pas parler en son nom." dit-il en soupirant.

"C'est pour ça que je te vois autant malheureux depuis que tu sors avec elle? C'est parce que tu as la sensation qu'elle veut faire de toi un autre homme, et du coup tu te sens rabaissé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:31

Hj bon je file, bonne nuit ^^

Il frotta machinalement son menton.

" Je sais qu'elle ne le fait pas exprès mais elle m'a comme qui dirait idéalisé et dès que je me referme, elle en souffre pourtant, je n'arrive pas à lui parler. J'ai beau me dire que je devrais faire un effort, je ne peux pas, je m'en sens incapable. Je pensais vivre cette histoire au jour le jour, voir ou ca nous menerait mais je sens que pour elle c'est bien plus que cela."

Il regarda Pacey.

" Je sais que c'est ton amie, et que tu dois probablement me prendre pour un connard de première, et ca me va, c'est comme ça que les gens m'ont toujours vu, alors j'ai l'haitude. Mais avec Joey, j'ai l'impression de ne pas avoir le droit à l'erreur, car avec elle je ne suis plus le connard de service"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:34

HJ : Ok pas de pb!! Bonne nuit!!

"C'est mon amie certes, mais je ne te prends pas pour autant pour un connard de service à cause de ça. A vrai dire, je vois bien que tu souffres autant qu'elle de cette relation. Et une relation qui fait autant souffrir les deux personnes, ce n'est pas une relation saine."

Il savait que Joey ne lui pardonnerait d'avoir dit ça si elle l'apprenait, mais pourtant il savait qu'il avait raison. Il s soufraient trop tous les deux de cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:46

Alex eut un triste sourire.

" Merci, Pacey, finalement je me suis trompé sur ton compte, t'es pas un looser."

Puis se frottant la joue.

" Même si tu punches fort quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sous sol Empty
MessageSujet: Re: Au sous sol   Au sous sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sous sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser