The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 joey vient voir pacey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:15

elle venait de quitetr l'appart d'Alex et elle ne voulait pas rester seule chez elle alors elle se dit que peut etre que Pacey serait la...
Elle frappa à la porte alors que des larmes coulent encore sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:34

Pacey qui était en train de faire la cuisine, quitta ses fourneaux pour aller ouvrir la porte. Il portait encore son tablier de cuisine.
En ouvrant la porte il tomba alors sur une Joey en pleurs.


"Joey!! Mais qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:17

"Je... je savais pas où allais.. et j'avais pas envie d'être toute seule chez moi" dit-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:46

Pacey ouvrit alord grand la porte et se mit sur le côté pour pouvoir la laisser entrer.

"Allez, entre. Tu sais que tu es toujours la bienvenue ici!"

Une fois qu'elle fut entré, il ferma la porte, se dirigea vers elle et la prit dans ses bras.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:50

"Alex... il.. il sort avec une autre" dit-elle en pleurant dans les bras de Pacey.
"Et Dawson m'aime encore. il veut qu'on se voit plus pendant quelques temps. Je suis en train de perdre tous ceux que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:13

"Chut, ça va s'arranger! J'en suis certain." Il la berça un moment. "Et puis tu m'as moi, tu ne me perdras pas. On est amis pour la vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:53

Joey lui fit un petit sourire. C'est vrai qu'il était là chaque fois que ça n'allait pas, elle était heureuse de son amitié avec Pacey.
"Merci Pacey et je suis désoler de te déranger pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:41

"Mais tu ne me déranges jamais, tu le sais!!"

Il se dégagea alors de ses bras, la regarda et lui fit un sourire.

"Allez, viens! On va dans la cuisine! Tu vas me raconter tout tes soucis pendant que je continuerai à cuisiner."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:57

]"D'accord" et ils se dirigèrent vers la cuisine.
"En fait Alex m'avait dit dès le début qu'il était pas près pour une relation sérieuse mais tu me connais, je veux toujours avoir le dernier mot et juste avant le week end je pensais avoir réussi mais je me suis vite rendu compte que j'étais rien pour lui a part une relation sans lendemain. Et Dawson m'aime toujours alors que moi non alors il préfère qu'on se voit plus pendant quelques temps" dit-elle tristement.

"Vous êtes vraiment compliquez, vous les hommes! c'est pire que les femmes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:57

"Je crois qu'on est aussi compliqué les uns que les autres et que l'on arrive pas toujours à se comprendre. Pour ce qui est de Dawson, c'est pas la première fois que ça arrive, et tu le sais. Mais malgré ça vous avez toujours réussi à vous en remettre, pourquoi ça ne serait pas le cas cette fois ci?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:29

"T'as raison mais ça me fait toujours mal de savoir qu'il souffre à cause moi"
"Mais bon sinon toi ca va? T'es heureux et comblé?" dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20

"Oui, moi ça va" lui dit-il en souriant. "Heureux et comblé, comme tu dis!"

Il trempa alors un cuillère dans le plat qu'il était en train de cuisiner puis la tendit à Joey.

"Tiens, goûte. Donne moi ton avis."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:47

Joey ferma les yeux.
"Mmmm c'est suculant Pacey! Je suis sur que si je rester ici tout le temps je deviendrais énorme avec ta cuisine!" dit-elle en rigolant.
"Comment elles font pour rester mince Meredith et izzie?" dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:32

"Parce que ma chère, sache que je ne prépare à ces demoiselles que des plats basses calories! Eh oui, elles font attention à leur ligne ces chipies!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:39

Joey rigola avec lui.
"Hé bien elles en ont de la chance d'avoir un homme comme toi chez elles! Je crois que je vais passé une annonce dans le journal pour en trouver un aussi!" dit-elle en rigolant tou en pensant à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:41

Pacey prit son courage puis parla.

"Joey, ça ne va surement pas te plaire ce que je vais te dire, mais en tant qu'ami je me doit de te le dire. Alex et toi n'étiez pas fait pour être ensemble. Votre relation vous faisez tous les deux souffrir, et une relation qui fait souffrir n'est pas une relation saine. Tu ferais d'essayer de l'oublier, de passer à autre chose. Tu as déjà souffert en étant avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:47

"C'est plus facile à dire qu'à faire. Mais bon j'ai pas envie de parler de lui parle moi plutôt de toi. T'aime ton boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:51

"Oui, j'ai pas à me plaindre." dit-il en souriant. "J'adore mon travail. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:26

Izzie avait finit de prendre son bain. En sentant le dîner que leur préparer Pacey elle déscendit les escaliers voir si c'était prêt. Elle était en pégnoire toute sourire.
Elle rentrant dans la cuisine et vit Pacey et Joey en pleine discution.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:32

Joey alla rémpondre à Pacey lorsqu'elle vit Izzie entére dans la pièce. Par réflexe, elle recula de quelques pas de Pacey au cas où izzie aurait encore une envie de la gifler
"Salut" dit-elle avec un ton assez froid. Elle n'avait pas encore digéré la giffle qu'Izzie lui avait donner au supermarcher
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:52

Pacey souria en voyant Izzie apparaître dans la cuisine portant seulement seulement un peignoir sur elle. Des idées lui passèrent alors par la tête mais il du les oublier pour le moment, Joey était là. Il les ressortirait quand ils seraient seuls.

"Alors chérie, ce bain, tu l'as apprécié ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:05

"Euh...Oui, oui. Merci."

Elle essaya de sourire et se dirigea vers Joey.

"Salut...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:09

"Depuis que tu m'as gifler dans le supermarché? Ho oui ca va !"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:20

"J'essaye de faire un effort, tu pourrais faire de même..." Dit-elle sans méchanceter.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:23

Joey soupira.
"et toi comment tu vas toi?" dit-elle avec un gros effort et en essayant de pas être froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joey vient voir pacey Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joey vient voir pacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izzie vient voir Alex/Emmy vient voir Alex
» Vient voir Aly
» Vient voir Ray jouer.
» Izzie va voir Pacey dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Maison de Meredith, Pacey et Izzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser