The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 casse la graine [pv Emmy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callie T
Invité




casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:56

Callie qui n'avait plus rien dans son mini frigo était sorti dehors pour casser la croute dans une brasserie du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:00

Emmy se baladait a l'here du dejeuner dans les ruelles de Seattle quand elle vit une brasserie poutrquoi ne pas y venir manger. Elle entra dedans et vit Callie elle s'approcha un sourire aux levres.

- Hey salut.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:09

Callie leva et les yeux et sourit à Emmy.

" Salut, Emmy."

Elle l'invita à se joindre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:10

Emmy accepta avec plaisir

- Comment tu vas? dit elle avant de poser sa veste sur le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:22

Callie lui souria.

" Ca va plutôt pas mal en ce moment et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:28

Emmy souria aussi

- Je dois dire que moi aussi et je commence à me faire à cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:32

" Moi aussi, et pusi les gens sont vraiment intéressants." dit ell eavec un sourire " finalement, je me sens mois nseul que je croyais."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:33

Emmy hocha la tete puis lui sourit

- Alors tu es de repos aujourd'hui? moi je reprend ce soir alors je profite de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:37

" Oui, ca fait du bien d'avoir une journée de libre même si je la passe seule " dit elle avec un sourire "enfin maintenant tu va me tenir un peu compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:41

- Avec plaisir Callie, alors dit moi quoi de neuf depuis l'autre soir? dit elle en regardant la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:43

" Et bien, j'ai rencontré un garçon charmant." dit elle avec un sourire "enfin deux mais disons que y en a un avec qui ...enfin voilà mais bon je sais pas ce que ca va donner. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:48

Emmy fit un sourire en coin apparement Callie avait trouvé un mec qui lui plaisait enfin deux mais apres ça devenait dure de chosir Rolling Eyes Laughing

- Et ben j'ai moi aussi rencontré un garçon et pour le moment tout va tres bien dit elle en faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:52

Callie se pencha d'un air de conspiratrice.

" Il s'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:01

Emmy s'approcha alors puis lui chuchota

- Je te le dis que si tu me revele le nom du tiens dit elle en faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:03

Callie ne put s'empecher de rire.

" D'accord, donnant donnant."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:07

Emmy lui fit un sourire amusé

- Alors et ben il s'agit de Alex Karev

Emmy ne savais pas si elle le connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:10

Callie lui sourit.

" Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer."

Elle la regarda.

" Moi, il s'agit de Mark Sloan."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:24

Emmy lui fit un léger sourire

- Ah ben j'ai un avantage alors ca rmoi je connais le tiens dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:26

Callie lui fit un sourire.

" Enfin, le truc c'est que enfin je sais pas si il y a eu ou si il y a un truc entre nous. Alors parle moi de ce petit alex."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:31

Emmy ft etonné que Callie ne sache pas ou elle en est avec Mark Rolling Eyes

- Et ben c'ets un macho cinyque mais il me fait rire et quand je suis avec lui j'oublis tout le reste, il me fait vibrer et il est present pour moi dit elle les yeux petillants.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:34

Callie lui fit un large sourire.

" Et bien, je croisque nous avons là une petite veinarde Rolling Eyes."

Plus sérieuse.

" Je susi contente pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:48

Emmy lui fit un sourire

- Merci mais le docteur Sloan m'a l'air gentil aussi dit elle en repensant a ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:51

Callie eut un sourire de tendresse.

" Il l'ai mais enfin on n'a pas établi clairement la nature de notre relation." elle n'osa pas dire à Emmy qu'elle avait rapidement cédé et qu'elle avait peur qu'elle ne soit qu'une aventure d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:18

Emmy fit un sourire à Callie

- Ah je comprend mais tu es qulqu'un de génila et je suis sur qu'il ne voudra plus te laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:21

Callie lui fit u nsourire de remerciement.

" Je l'espère, enfin on verra bine mais il me plait vraiment alors je l'espère mais assez parler de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse la graine [pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: casse la graine [pv Emmy]   casse la graine [pv Emmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casse la graine [pv Emmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmy
» commande de Emmy
» dans les couloirs (PV emmy :-) )
» Joey attant Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser