The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vient voir Ray jouer.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callie T
Invité




Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:14

Callie eut un rire léger.

" Mais il me drague pas, il est juste sympa avec moi. Je suis sur que tu va l'apprécié aussi." dit elle avec innocence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:17

C'était le moment pour le groupe de faire une pose. Ray déscendit alors et se dirigea vers Callie.

"Alors tu nous a trouvé comment?" Dit-il s'en preter attention a la personne a coté de Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:19

Callie fit un grand sourire à Ray.

" Vous êtes vraiment très doués, tu mérites tes groupies hystériques."
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:20

"Je te l'avais dit! ça va c'était pas trop dure de se retenir de crié?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:24

Callie ria légèrement.

" Non, j'ai réussi à me retenir, mais avec beaucoup de mal." prenant un air faussement contri " je l'avoue"

Elle appréciait son sens de la répartie et comme elle en avait aussi, elle ne se privait pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:31

"Alors bravo! T'es bien des première qui y arrive!" Il s'assit alors au bar.

"Une bière." Dit-il au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:32

Elle sourit à sa réplique. Puis regarda Mark, celui-ci étant silencieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:46

Mark ne les regardait pas, il était penché sur sa bierre mais il les entendai très bien. Appercevant un silence, il tourna alors la tête vers eux et vit que Callie le regardait.

"Non t'occupe pas de moi, je vois que la conversation te plait bien." Il se tourna alors vers Joe, lui fit un sourire, paya sa consommation puis se tourna vers Callie. "Je rentre chez moi, j'ai assez décompressé. Continues à lui faire du gringue, on voit que vous n'attendez que ça!" lança-t'il froid.

Il traversa alors la foule et partit en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:48

Callie perdit son sourire en voyant Mark partir après sa tirade. Elle jetta un regard à ray.

" Tu m'excuses."

Elle partit alors sur les traces de Mark et le rattrapa.

" Qu'est-ce qui te prends?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:49

"Oui va y." Dit-il en la regardant rattraper le mec qui était avec elle.
Il soupira alors et puis une gorgé de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:10

Mark se retourna en entendant la voix de Callie l'interpelait, il était en colère.

"Qu'est-ce qui me prend ? Tu te moques de moi là ? Il me prends que je passe au bar pour me détendre après le travail, en pensant que tu étais encore au travail, car tu me l'avais dit. Mais finallement je me rends compte que tu m'as menti et que tu as préféré passé ta soirée à baver devant un gamin. Mais vas-y retourne le voir puisqu'il te plait tant!" dit-il en se retournant pour reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:15

Callie sentit les larmes lui montait aux yeux mais se retint, par fierté, elle lui dit cependant d'un ton trop calme.

" Si tu crois que ça, c'est que t'as vraiment rien compris."

Elle ne savait même pas si avant ce soir, il la considérait comme sa petite amie, et elle avait été contente de le voir ce soir, elle appréciait Ray certes mais c'est avec lui qu'elle avait envie d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:22

Mark s'arrêta et se retourna.

"Ben oui, il faut croire que j'ai rien compris, mais tu n'as rien fait pour que je comprenne. Non seulement tu m'as menti, mais en plus devant moi tu le draguait et tu vantais ses mérites! Comment tu voulais que je réagisse?" dit-il toujours énervé. Il détestait que l'on se moque de lui de cette façon. Il pouvait pardonner pleins de choses, mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:29

Callie se mordit la lèvre, elle sentit une larme coulait sur sa joue.

" Je ne t'ai pas menti, c'est juste que je ne savais pas ce que j'étais à tes yeux, je voulais pas m'imposer, je voulais pas que tu te sentes obligé de quoique ce soit. Quand à Ray, je l'admire en tant que musicien parce que j'adore ça, mais je ne faisais rien de plus, on est juste ami."

Elle commença à partir, triste et se sentant stupide.

" Je suis désolée, j'étais si heureuse il y a à peine une demi-heure quand tu as dit que j'étais ta petite amie, et maintenant je suis si triste que tu crois que je me sois servi de toi."

Elle se sentait si nulle qu'elle décida de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:54

Mark, blessait dans son orgueil, commença à partir. Mais repensant à la situation, il décida de le mettre de côté et de rattrapper Callie. Elle lui avait fait de la peine et c'est vrai qu'il n'avait encore défini.
Il courut alors dérière elle et en arrivant à son niveau il lui attrappa l'épaule pour qu'elle se retourne, se mit en face d'elle et lui dit.


"Je suis désolé. Notre soirée a mal commencé, on est partit sur de mauvaises bases. Mais on peut encore tout arrangé."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:56

Callie se retourna, elle avait maintenant les yeux remplis de larmes. Elle regarda Mark.

" Je suis désolée...si désolée."

Elle se blottit dans ses bras, elle n'avait aucune intention de ses disputer avec lui.

" Je suis stupide."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:03

Mark la reçu dans ses bras.

"C'est pas grave! Et si on allait le voir ce concert!" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:06

Elle leva un regard vers lui.

" T'es vraiment sur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:12

"Oui, allez viens!!" dit-il en lui souriant et l'emmenant à l'intérieur du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:14

Elle retrouva le sourire et le suivit à l'intérieur. Elle s'installa de nouveau au bar,et ne pouvait s'empecher de jetter un coup d'oeil sur Mark, elle ne voulait pas que tout reparte en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Ray jouer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ray jouer.   Vient voir Ray jouer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Ray jouer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Izzie vient voir Alex/Emmy vient voir Alex
» Vient noyer son chagrin
» Vient boire un verre chez Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser