The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A la cafétariat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:48

Alex eut un ricanement méchant, ses mécanismes de défenses étant activé.

" Tu tiens à moi, et bien tu as une drole de manière de le montrer. Et ce type a de la chance d'être mon supérieur quoique si tu l'apprécie, je ne peux rien y faire non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:52

Emmy eut les larmes qui lui monterent aux yeux, elle comprenait la reaction d'Alex mais ça lui faisait mal de le voir ainsi.

- Oui je tiens à toi et pas à lui, je te le repete il ne m'est rien alors que toi je t'aime laissa t'elle echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:55

Alex se figea en l'entendant prononcé ses derniers mots. Il la regarda, ne sachant pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:57

Emmy le regarda ne sachant pas quoi dire non plus, ça lui avait echappé mais elle le pensait.

- Je dois y aller dit elle essayant de contenir ses larmes avec du mal. Elle ramassa son bouquin .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:02

Il la vit commençait à partir et lui attrapa le bras, il la regarda alors fixement.

" Pourquoi tu as dit ça?"

Il voulait biensur demandé pourquoi elle avit choisi ce moment, il avait pas envie qu'elle lui dise ça juste pour se déculpabiliser, car malgré tout il ne comprenait toujours pas son attitude, elle ne lui avait rien expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:06

Emmy le regarda alors lui prendre le bras puis le regarda

- Pourquoi j'ai dit que je t'aimais peut etre parce que c'est ce que j'eprouve pour toi. Mais apparement j'aurai pas du dit elle une larme coulant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:11

Alex baissa les yeux et secoua la tête.

" Emmy, tu me sors ces mots là alors que tu es incapable de m'expliquer ton attitude avec mark, comment veux tu que je le prennes." dit il d'une voix qui exprimait de la tristesse et une lassitude certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:16

emmy posa sa main sur son visage pour lobliger à la regarder.

- Tu crois que je ne suis pas sincere Alex? Je ne vois pas MArk autrement que comme un Ami tu dois me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:21

Alex la regarda, beaucoup de tristesse au fond des yeux.

" Tu me dis ça mais ton attitude me dis le contraire, je suis perdu, si tu ressents rien pour lui alors pourquoi l'encourage tu?"

Il baissa de nouveau les yeux.

" Après tout je rêvais de lui ressembler, il est séduisant, il est un des meilleurs de son domaine, et il est riche, je comprendrais pourquoi tu l'ai préféré à une vague copie. C'est un des célibataires les plus prisé de New York, alors tu aurais tort de te priver"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:28

Emmy secoua la tete en regardant Alex

- Non ne dit ps ça tu es bien mieux que lui, et je t'aime pour un un tas de toute petite chose qui font que je ne peux pas me passer de toi. Tu es drole, tu es attentionné avec moi comme personne ne l'a était, tu es gentil, prevenant et j'aime comment tu me regardes quand je te fais une remarque taquine dit elle en laissant apparaitre un sourire sur ses levres. J'aime ta façon de m'embrasser, et tu vois je ne pourrais pas vivre sans ça maintenant que je le connais. Je suis tombé amoureuse de toi Alex et puis tu le sais je n'aime pas faire comme tout le monde dit elle en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:36

Alex qui gardait toujours les yeux fixé par terre, alla se rasseoir.

" Emmy, je ne demande qu'a te croire, je t'assure, je me trouve ridicule de faire une crise comme un gamin capricieux mais tu ne réponds pas à la réel question, pourquoi l'encourages tu à poursuivre ses avances si tu n'éprouves rien pour lui? Alors que tu sais que ca me fait du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:39

Emmy le regarda aller s'asseoir.

- Ok alors je ferai attention a l'avenir mais tu sais j'ai pas vraiment fait gaffe je n'étais pas interressé par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:42

Alex passa une main sur son visage, il avait horreur de ce sentiment, de se sentir si impuissant.

" D'accord, je te crois."

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:44

Emmy le regarda il n'avait pas l'air convaincu en le disant mais bon c'était pas grave. Elle lui fit un leger sourire

- Tant mieux alors, bon faut vraiment que je retourne travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:49

Il la regarda.

" Oui, vas y, je dois bientôt y retourner aussi de toute manière."

Il prit son plateau pour la déposer, il n'avait plus faim du tout à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:51

Emmy le regarda legerement triste puis s'en alla reprendre le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:53

Alex se rassit à sa table, il venait de passer un de ses instants qu'il détestait, un moment ou il s'était senti vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cafétariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafétariat   A la cafétariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cafétariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser