The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Youhou docteur Sloan :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:32

Emmy s'était occupé d'un pompier qui était brulé au troisieme degré, maintenant hors de danger elle bippa le docteur Sloan pour qu'il puisse venir s'occuper de se patient.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:42

Mark, qui était en salle de repos, se réveilla en entendant son bip sonner. Il prit alors un instant pour reprendre ses esprits puis se dirigea vers les urgences. Il se rendit alors dans la chambre du patient et y vit Emmy.

"Bonjour!" lui dit-il en souriant. "Vous m'avez bippé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:45

Jerry Parker, 34 ans pompier a été brulé pendant son service, il est brulé au troisieme degrés sur tout le coté gauche de son visage. dit elle en passant le dossier au Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:14

Mark prit alors le dossier et le feuilleta. Puis il regarda Emmy.

"Bien, vous avez bien fait de me biper!" Il lui fit alors un sourire. "Vous êtes intéressé par la chirurgie plastique maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:28

Emmy lui rendit son sourire

- Euh en fait j'hesite alors j'essai de voir entre les deux spécialités.

Emmy regarda MArk puis reporta son attention sur Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:47

"Et vous avez bien raison!" dit-il en lui faisant un sourire. "Je suis sur que vous allez aimé cette spécialité!"

Il se tourna alors vers le patient.

"Bonjour Monsieur Parker, je suis le Dr Sloan, chirurgien plastique. C'est moi qui vait prendre en charge la réparation de votre visage. Nous allons tout vous expliquer ne vous inquiétez pas. Je vais d'abord faire un peu le point avec mon interne, le Dr Stevens."

Il se tourna alors vers Emmy.

"Bien, Dr Stevens. Avez-vous des idées pour cette opération ?" dit-il en la regardant et en s'appuyant sur la rembarde du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:54

Emmy fit un sourire reconfortant à M'sieru Parker puis se toruna ver s MArk

- Je pense que la meilleur solution serait la greffe de peau dit elle en regardan tle titulaire.

En fait Emmy s'y connaissait beaucoup moins en chirugie plastique quand neuro Chirurgie mais avec du travail elle pourrait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:56

Mark lui souria.

"Hm, très bonne suggestion. Et vous prendriez cette peau d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:03

- Sur ses fesses ou ses cuisses, on recouvre ainsi la plaie avec une partie prélevée sur une zone non visible du corps dit elle en regardant Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:35

"Exact. Très bien, je vois que vous avez révisé vos cours!" dit-il en souriant.

Il se tourna alors vers le patient.


"Bien Mr Parker, comme vous l'avez entendu, nous allons prendre une partie de votre peau se trouvant sur vos cuisses et vos fesses, pour pouvoir vous reconstruire le visage. Je pense que nous allons vous opérer d'ici 5h à peu près, le temps que vous soyez bien à jeun."

Il se retourna vers Emmy.

"Pouvez vous me réserver un bloc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:38

Emmy hocha legerement la tete

- Oui bien sur elle lui souria puis se toruna vers le patient.
- On se revoit un peu plus tard Monsieur PArker dit elle avant de sortir de la chambre pour reserver un bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:49

Mark sortit alors avec elle de la chambre en saluant le patient.

"Bien je suis content de vos réponses. On va voir maintenant ce que vous donnez au bloc." dit-il en souriant.
"Vous avez d'autres patients à me faire visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:52

Emmy le regarda puis secoua la tete legerement.

- Non c'est le seul patient qui avait besoin de chirurgie plastique dit elle en se rememorant ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:59

"Bien!" Il regarda alors sa montre. "La visite des patients du service de réanimation vous tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:01

Emmy fit un sourire à MArk .

- Oui bien sur j'en serai ravi dit elle contente qu'il lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:51

"Bon, allons-y alors. Je ne connais pas encore tous les internes, mais est-ce que vous en connaissez qui voudrez faire la visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:55

Emmy hocha la tete, aucun interne ne louperai ça on sait jamais il pourrait voir des cas interressant.

- Vous me laissez une minute je vais les bipper? dit elle ne lui souriant elle trouvait ça sympa d'avoir demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:10

"Pas de problème je vous attend." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:22

Emmy alla bipper tout lesinternes qu'elle connaissait, Alex, Izzie, PAcey, Joey ... surement qu'il ditait pas non. Elle revint pres de MArk quelques minutes plus tard.

- Voila ils ne devraient plus tarder. dit elle avec un leger sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:06

"Bon, on va attendre un peu, et si ils ne viennent pas, on partira sans eux."

Il se tourna vers elle et lui fit un sourire.

"Alors ? La chirurgie plastique, vous en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:12

Emmy hocha la tete puis lui sourit

- Je trouve ça bien mais j'ai pas encore eu trop le temps de me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:49

"Eh bien je ferais en sorte de vous montrer un peu ce qu'il y a à voir. Je pense que c'est une spécialité que l'on aime ou que l'on aime pas. Ce sera à vous de voir après." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou docteur Sloan :p Empty
MessageSujet: Re: Youhou docteur Sloan :p   Youhou docteur Sloan :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou docteur Sloan :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Urgences et le SAMU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser