The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:39

"Emmené par là" dit il bippa un titulaire de garde pour pouvoir s'occuper d'Izzie, il était vraiment inquiet et s'ne voulait atrocement. Il commença à nettoyer sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:44

Izzie ouvrit doucement les yeux. La lumière l'aveugler.

"Alex...On...Es ou? Dit-elle les yeux mis clos.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:47

Il passa une main sur ses cheveux.

" Chut, repose toi, on est à l'hopital. Tu t'es fait une sale blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:48

Izzie referma les yeux. Elle avait vraiment très mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:51

Alex bippa alors Pacey, sachant que ce dernier travailler et qu'il aimerait surement être auprès d'Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:14

Pacey qui était en train de suturer la plaie d'un patient, entendit son bip sonner mais ne put pas répondre.

HJ: C'est plus tragique si il vient pas de suite mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:52

Izzie rouvrit les yeux, elle ne se souvenait plus de rien, elle regarda autour puis d'un coup fuit prise de convulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:00

Alex s'alarma e nvoyant les convulsiosn d'Izzie, il cria ses ordres auprès des infirmières.

" Il faut l'emmener au scan? Y-a-t-il un scan de libre? Et rebipper le docteur Witer?" Il hurlait même si elles n'y étaient pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:51

Une fois la plaie suturée, Pacey regarda son bip et se rendit aux urgences calmement, il était fatigué aujourd'hui.
Il arriva alors aux urgences et apperçut Izzie allongée sur un lit, il se précipita alors à sa rencontre et vit Alex à ses côtés.


"Mais qu'est-ce qui se passe ? Izzie?"

Il se tourna alors vers Alex.

"Qu'est-ce qu'il lui ait arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:53

Izzie vit Pacey, elle avait envie de se lever, de lui sourire mais ses yeux se fermer tout seul et elle reperdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:51

Alex regarda Pacey, un air inquiet sur le visage.

" Elle s'est cogné la tête en jouant, elle saignée, je l'ai amené et elle s'est mis à convulser...mon dieu, il faut que je prévienne Emmy."

Il regardait par tout affolé, il avait perdu son calme de médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:59

Pacey regarda Alex affolé.

"En jouant ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Pour quoi elle s'est cognée la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:05

Alex regarda Pacey, essayant de rassembler ses esprits.

" On se chammaillait pour rire chez moi, et elle a perdu l'équilibre et s'es tcogné contre la table basse."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:24

"Vous vous chamaillez chez toi ? Mais qu'est-ce que vous faisiez ?" dit-il d'une seule traite. Il était énervé mais surtout très inquiet pour Izzie. Il était à ses côtés et lui tenait la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:28

" Mais, on faisait rien de mal, j'te dis on s'amusait, on rigolait." Alex était vraiment inquiet pour Izzie. Il fit signe à une infirmière et lui demanda de bipper Emmy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:32

Emmy qui faisait pas grand chose entendit son Bip (Enfin Rolling Eyes ), elle arriva au urgence. Ell chercha d'abord qui l'avait bippé pis vit Alex et PAcey elle s'apporcha et Vit Izzie.

- qu'est ce qui se passe? qu'est ce qu'elle a? dit elle en regardant les gars puis en s'approchant d'Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:54

Pacey se tourna alors vers Emmy.

"Alex et Izzie s'amusaient et Izzie s'est cogné la tête. Mais vu son état elle a du taper bien fort et j'aimerais bien savoir comment!" dit-il énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:59

Emmy regarda Pacey en levant un sourcil intrigué puis elle regarda Izzie.

- Les explications plus tard si tu veux bien tu es medecin alors fait ton boulot , vous avez verifié si le scan' était libre?
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:09

"Non mais attends tu crois peut être que je ne m'inquiète pas pour Izzie ? Tu crois peut être que je n'y ai pas pensé et que j'arrive comme un cheveux sur la langue juste pour engueuler Alex ? Et tu crois peut être que ne pas savoir ce qu'il lui ait arrivé est bien pour sa prise en charge ?" dit-il en commençant à crier, il était vraiment énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:10

Alex acquièsça en silence, il s'en voulait atrocement de ce qui se passait.

" Je dois prendre l'air."

Il sortit de la chambre laissant pacey, izzie et emmy.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:45

Emmy regarda Pacey avec les larmes aux yeux, elle n'avait pas voulu enfoncer le clou. Elle avait dit ça par la panique et s'en voulait terriblement .

-Je suis désolé Pacey, je te serre à rien là je vais aller m'occuper de mes autres patients bip moi quand tu as des nouvelles.

Emmy sorti de la pièce en courant, elle alla se refugier dand le placard de l'étage .
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:22

Izzie gémit doucement.

"Alex..." Dit-elle les yeux encore clot.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:51

Pacey souria en l'entendant gémir, c'était bon signe, elle se réveillait. Il s'approcha alors d'elle pour lui donner un baiser sur le front quand elle prononça Alex. Il se raidit alors et se releva.

"Non, c'est Pacey, désolé. Je vais appeler le scanner." dit-il blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:22

Izzie toujours sonné ne répondit pas. Aucune de ses pensées n'était cohérente. Elle se rappeler juste qu'Alex était la dernière personne qu'elle avait vu. Ses yeux refuser de s'ouvrir et elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:45

Pacey alla appeler le scanner, et le programma le plus rapidement possible. Une fois fait il contacta un titulaire pour qu'il prenne en charge Izzie et il sortit dehors. Il était inquiet pour elle et il avait été blessé par ses paroles. Il avait besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie   Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec les ambulanciers qui amène Izzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Izzie
» Alex et Izzie arrive pour travailler
» Arrive avec Ray
» Arrive avec Alyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Urgences et le SAMU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser