The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Izzie se réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie se réveil Empty
MessageSujet: Izzie se réveil   Izzie se réveil Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:55

Izzie ouvrit les yeux mais les referma ausitôt aveugler par la lumière trop forte. Elle les rouvrit ensuite doucement pour s'habitué a la luminosité de la pièce. Elle scruta les lieux et vit qu'elle était dans une chambre a l'hôpital. Elle essaya de se rappeler comment elle en était arriver la mais ça lui faisait trop mal a la tête.
Elle appuya pour appeler une infirmière qui vint quelques minutes plus tard. Elle ne voulu rien lui dire mais alla chercher un titulaire.

"Vous pouvez cherchez le docteur Witter aussi s'il vous plait?" Dit-elle faiblement.

Elle avait envie, elle avait besoin surtout de la présence de Pacey a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie se réveil Empty
MessageSujet: Re: Izzie se réveil   Izzie se réveil Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:29

Pacey qui était en train de culpabiliser seul à l'extérieur de l'avoir laissé seule, entendit alors son bip sonné. Il sut tout de suite qu'il s'agissait d'Izzie. Il entra donc dans les urgences le coeur battant la chamade. Il s'avancea alors vers son lit et la trouva éveillé. Mais malgré toute l'inquiétude qu'il s'était fait à son sujet, il ne put s'empêcher d'adopter une attitude un peu distante à son égard. Le fait qu'elle est appelé Alex en se réveillant tout à l'heure, l'avait profondément blessé. Il prit alors son dossier dans ses mains et le feuilleta.

"Bien, je vois que tu n'as rien de grave finalement. Juste une légère commotion. Tu devrais vite récupérer."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie se réveil Empty
MessageSujet: Re: Izzie se réveil   Izzie se réveil Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:41

"Pacey..." Dit-elle en souriant faiblement.

"Merci d'être la..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie se réveil Empty
MessageSujet: Re: Izzie se réveil   Izzie se réveil Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:00

"De rien, c'est normal que je sois là!"

Il s'approcha alors d'elle.

"Je suis ton petit ami!" dit-il en insistant sur le petit ami. "Et je me suis inquiété pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie se réveil Empty
MessageSujet: Re: Izzie se réveil   Izzie se réveil Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:24

Izzie lui sourit a nouveau.

"Tu peux venir près de moi s'il te plait?" Dit-elle toujours allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie se réveil Empty
MessageSujet: Re: Izzie se réveil   Izzie se réveil Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:55

Il s'approcha alors d'elle et lui prit la main. Son visage n'avait toujours pas retrouvé son sourire habituel. Il s'était fait un sang d'encre pour elle, il avait eu vraiment peur, et il était vraiment content que tout aille bien, mais malgré ça il n'avait pas encore digéré le moment de tout à l'heure. Il s'en voulait malgré tout de ne penser qu'à lui dans un moment pareil.

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie se réveil Empty
MessageSujet: Re: Izzie se réveil   Izzie se réveil Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:02

Elle lui sourit affectueusement. Il avait l'air de s'inquièter et même si c'était égoiste de sa part, elle en était sa contente, ça voulait dire qu'il tenait vraiment a elle.

"J'ai l'impression d'être passé sous un camion mais ça va...Tu peux t'allonger près de moi?"

Elle avait vraiment besoin de le sentir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie se réveil Empty
MessageSujet: Re: Izzie se réveil   Izzie se réveil Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:17

Pacey s'allongea alors doucement dans son lit et la prit dans ses bras. Il était heureux de la sentir auprès d'elle et de voir que tout allait bien. Son esprit commença alors à divaguer sur sa relation avec Izzie, sur ses sentiments pour elle, sur la relation qu'elle avait avec Alex. Il murmura alors doucement :

"Je suis là. Je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie se réveil Empty
MessageSujet: Re: Izzie se réveil   Izzie se réveil Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:24

Izzie se calla contre lui.

"Merci..."

Elle ferma les yeux et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie se réveil Empty
MessageSujet: Re: Izzie se réveil   Izzie se réveil Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:51

Voyant qu'Izzie s'était endormie, il regarda dormir un instant. Elle semblait si paisible, il était tellement content que tout aille pour le mieux elle. Il se dégagea alors doucement de ses bras, se leva du lit et sortit de la chambre. Il avait besoin de se changer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie se réveil Empty
MessageSujet: Re: Izzie se réveil   Izzie se réveil Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:50

Quand Izzie se réveilla, elle ne trouva personne et monta sur le toît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzie se réveil Empty
MessageSujet: Re: Izzie se réveil   Izzie se réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie se réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Izzie
» Izzie se repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Urgences et le SAMU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser