The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déposage de sac à patates :P

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:37

Il se força à sourire même si il n'était pas d'humeur, après tout ce type n'y était pour rien.

" Enchanté." dit il en lui serant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:53

Alyssa regarda les deux garçons.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:53

Mark reporta alors son attention sur Alyssa et il lui souria.

"Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour te faire plaisir vu que tu es clouée pour un moment sur ce canapé."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:56

Alyssa lui fit un sourire

" Pour me faire plaisir ? Rolling Eyes et bien non pour le moment ça va mais je vais pas rester cloué sur ce canapé bien longtemps " Rolling Eyes

elle lui fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:59

Matthew se sentait quelque peu en trop cependant il s'inquiétait de l'état d'Alyssa. Il n'arrivait pas à partir. Ils les observaient ne silence. il surveillait si elle n'avait pas d'aitres vertiges, ceux qu'elle avait tenter de lui cacher en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:03

Il lui souria.

"En tout cas tant que je serai là, tu ne quitteras pas ce canapé, crois moi!!" dit-il en lui faisant un clin d'oeil. "Si ce n'est en cas de grosse d'envie d'aller aux toilettes." rajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:05

Matthew se permit d'intervenir pour la première fois.
" Elle devrait pourtant le quitter pour aller passer un examen à l'hopital, si je peux me permettre. Vous pourriez peut etre la convaincre."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:22

Il regarda alors l'homme.

"Si elle s'est juste foulé le genou, je pense que ça peut attendre demain. Il n'y a pas besoin d'examen, il faut juste qu'elle immobilise un peu son genou. On verra l'évolution durant la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:24

Matt' le regarda de haut en bas.

" Elle s'est ouvert la tête en chutant de rocher. Quand à son genou, vu sa couleur et le volume qu'il a prit je doute que ce soit une simple foulure."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:32

Il le regarda absourdi.

"Elle s'est ouvert la tête et vous l'avez juste ramené ici, et vous vous prenez pour un médecin ?" dit-il furieux devant l'incompétence de cet homme. "Pour ce qui est de son genou, si justement c'est une foulure c'est normal qu'il soit comme ça."

Il prit alors Alyssa dans ses bras.

"On va à l'hopital et tout de suite. Et tu n'as pas ton mot à dire, c'est un ordre de ton médecin."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:35

Alyssa regarda alors Mark puis ift un regard noir à Matthew.

" Non pose moi je veux pas aller à l'hôpital, je te dis que ça va. Lache moi Mark."

Elle le regardait mi enervé mi paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:36

Matt' ouvrit grand les yeux. Comme si il avait pu la ramener ici, de son plein gré. Il soupira, cet homme été borné, il n'avait pas envie de se disputer si il pouvait convaincre Alyssa, alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:46

Mark avait toujours Alyssa dans ses bras et il ne comptait pas la lacher. Il lui fit alors de gros yeux.

"Je me fous que tu sois énervé contre moi. Tu as une plaie ouverte sur la tête, et tu as surement une commossion, alors même si il faut que je te traine par la peau des fesses, tu iras à l'hopital. Le débat est clos." Il lui dit alors un sourire. "Et sache que je ne fais ça que pour ton bien." Il continua alors sa marche vers l'hopital en portant alyssa dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:52

Alyssa le regarda toujours autant enervé Rolling Eyes

" Mais tu ne peux pas me forcer à aller à l'hôpital même si tu fais ça pour mon bien alors .... la..che"

Alyssa s'evanouissa dans les bras de MArk.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:55

Matt' prit le chemin de la sortie.

" Amenez la a l'hopital mais pour info sachez que je susi pas débile, sa plaie à été nettoyé et recousu, et je lui ai fait passez les examens de première nécessitez."

Même si il était inquiet pour Alyssa il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:13

Il n'eut pas le temps de faire attention à ce que disais cet homme, il était en route pour l'hopital et seulement l'état d'Alyssa lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déposage de sac à patates :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposage de sac à patates :P   Déposage de sac à patates :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposage de sac à patates :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement d'Alyssa Garner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser