The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réveil de la belle au bois dormant :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:24

Alyssa ouvrit doucement les yeux, elle regarda autour d'elle et reconnue toute suite la peinture verdate des murs des chambres du Grace. Elle regarda autour mais ne vit personne alors elle s'asseya sur son lit puis se leva mais à peine fut elle debout que la tête lui tourna alors elle se rasseya sur le bord de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:22

Mark, qui était allé chercher du matériel pour la chambre, entra et la vit sur le bord du lit qui se tenait la tête. il s'approcha alors d'elle et l'aida à se rallonger.

"Tu n'es vraiment pas raissonnable, tu le sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:28

Alyssa regarda Mark.

" Qu'est ce qui c'est passé? je me souviens pas être arrivé ici."

Elle le regarda lui tenant la main, elle avait horriblement mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:08

Il lui serra alors affectueusement la main et lui caressa la joue.

"Eh bien cette après midi tu étais avec ce soit disant toubib et tu t'es ouvert la tête et foulé le genou. Mais comme tu n'as pas voulu aller à l'hopital, il ne t'y a pas conduit. Et quandje l'ai su, je t'ai tout de suite emmené ici et j'ai bien fait car tu t'es évanouïe sur le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:19

Alyssa le regarda.

" Mais ça va, c'ets juste le choc c'est rien. Tu veux pas me ramener à la maison s'il te plait? L'hopital j'y viens pour y travailler pas pour y sejourner."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:26

Il la regarda en lui souriant.

"Ecoute Aly, on vient juste d'arriver. Dès qu'on aura les résultats du scanner je teramène, c'est promis, mais en attendant je préfère que tu restes un peu ici. Et puis en venant ici, au moins j'ai pu te récupérer une atelle pour soulager un peu ton genou pendant quelques temps." dit-il en la lui montrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:29

Alyssa le regarda apprement elle avait pas le choix de toute façon.

" D'accord je reste. "

Elle le regarda puis tourna la tête vers la fenêtre, elle n'aimait pas se senntir si vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:03

Il prit alors le menton d'Alyssa dans la main et tourna son visage vers lui. Il lui fit alors un sourire.

"Alyssa, je sais que tu n'es pas contente d'être là, mais ne me fais pas la tête. Je fais ça juste pour ton bien, crois moi."

Il s'asseya alors sur le lit et la regarda.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:13

Alyssa lui rendit alors son sourire.

" Y a rien je suis juste un peu fatigué( C'ets pas bien de mentir Rolling Eyes ) mais rien de bien méchant.Tu crois qu'on les aura bientot ces résultats?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:20

Il lui caressa alors la joue.

"Ils devraient bientot arriver. Je vais d'ailleurs aller voir."

Il lui déposa alors un baiser sur les lèvres et sortit de la chambre pour aller au comptoir des entrées et vérifier si les résultats étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:27

Alyssa lui fit un sourire pour le remercier le regarda sortir de la chambre. Elle apréhendait les resultats et encore plus sachant que c'etait Mark qui les verrait le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:00

Mark revint quelques minutes plus tard avec les examens en main. Il les regardait puis regarda Alyssa.

"C'est bon tu n'as rien sur le scan, donc on peut rentrer."

Il lui souria.

"Mais ça ne veut pas dire que tu pourrasfaire des efforts pour autan!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:06

Alyssa fit un sourire soulagé en l'entendant pusi s'assseya en regardant Mark.

" Alors on y va? je prefere etre le medecin que la patiente pour tout t'avouer."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:10

"Oui j'ai bien remarqué que tu n'aimais pas être la petiente!" dit-il en lui faisant un sourire réprobateur.

Il lui prit alors la main.


"Allez on y va ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:13

Elle se leva du lit et lui fit un sourire contente de pouvoir sortir.

" on y va , en tout cas merci Mark"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:19

"Mais de rien ma chérie!" lui dit-il en souriant. "En tout cas il faudra que tu m'expliques pourquoi tu aimes aussi peu les hopitaux."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:22

Alyssa fit un sourire mais le perdit aussitot apres les paroles de Mark mais ne rajout airen elle savait qu'elle devrai tlui en parler de toute façon tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:15

Mark vit qu'Alyssa avait perdu son sourire, mais elle ne voulait pas épiloguer dessus, il décida de ne pas lui poser de question. Quand elle serait prête à en parler, il espérait qu'elle se confierait àlui.
Ils partirent alors en direction de l'appartement d'Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil de la belle au bois dormant :p Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la belle au bois dormant :p   Réveil de la belle au bois dormant :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil de la belle au bois dormant :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Urgences et le SAMU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser