The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prends sa pause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:16

Matthew avait 25h degarde derrière lui, il décida donc d'aller s'allonger un peu en salle de repos. Quand il arriva, il fit les lieux vide, il décida donc d'aller s'allonger sur un des lits disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:42

Neela arriva dans la salle de repos, et s'affala sur un des fauteuils, elle poussa un grand "ouffff" de soulagement, pour sa première garde, elle était exténuée et avait l'impressuion d'etre une grosse nulle . Elle ferma les yeux puis les rouvrit et vit quelqu'un, elle ne savait pas si il était endormi ou pas, elle préfera rester silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:45

Matthew releva la tête avec un sourire amusé, en entendant le gros soupir de soulagement, et aperçut une jeune interne.

" Dure journée?" dit il sur un ton rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:50

Elle le regarda en souriant devant son air amusé, serait ce une moquerie ? Neela réagit plutot bien :

- Et le pire c'est que ça n'est pas terminer, je prends juste dix minutes pour me reposer les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:53

Il se rallongea fermant les yeux.

" Vous avez bien raison, de vous reposer un peu, souffler de temps en temps est autorisé."

Matthew arrivé plutôt bien à juger les gens, il avait vu que Neela était du genre à donner beaucoup de peur de décevoir. Il en avait déjà eu d'autres des internes dans son genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:57

Neela appuya sa tête contre son épaule, elle avait l'impression désagréable de s'endormir contre son gré, elle luttait contre le sommeil et rouvrait les yeux toutes les dix secondes, l'air paniquée..

- Je vais essayer de tenir le choc, on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:02

" Vous savez, si ils ont besoin de vous, ils vous bipperont ne vous inquietez pas. Détendez vous." dit il, puis se levant sur un coude de façon à la voir.

" Si vous êtes fatiguée, vous ne serez pas apte à donner le meilleur de vous à vos patients."
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:07

- Oui vous avez surement raison ! Au fait je ne me suis pas présentée : Neela Rasgotra...

Sa tête pencha sur le coté et ses yeux se fermerent peu à peu.

- ...enchantée..

Sa voix était de plus en plus faible, car elle était de plus en plus ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:11

" Matthew Carlson, titulaire en chirugie cardio thoracique" répondit-il par politesse, puis voyant que la jeune fille semblait s'endormir. Il referma les yeux, et se reposa quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:24

Quelques minutes plus tard, Neela rouvrit les yeux, elle plissa le front, combien de temps avait elle dormi ? Certainement peu vu que le medeçin était toujours là, c'est fou comme quelques minutes de sommeil avait réussi a la révitaliser, elle n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:28

Matthew n'avait pas dormi, il avait l'habitude des longues gardes. Il entendit la jeune interne s'agitait et en déduit que cette dernière s'était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:36

Neela se leva, fouilla dans son sac et y trouva une barre chocolatée, elle commença a manger, rien de tel pour recharger les batteries avant de retourner aux Urgences...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:38

*Nourriture I love you *

Matthew se releva à son tour, il ala se servir une tasse de café avant de reprendre du service.

" Alors, dites moi Dr Rasgotra, vous êtes interne en quelle spécialité?"
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:41

Dr Rasgotra:! Cela lui faisait toujours assez bizarre quand on l'appelait comme ça, une question d'habitude à prendre surement, mais ça lui faisait plutot plaisir, elle ne pouvait s'empecher de sourire :

- Interne aux Urgences ! Je sais ce n'est pas le plus reposant ... mais bon toutes les spécialités ont leurs contraintes !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:45

Il reporta son regard sur elle, tout en finissant de se servir son café.

" Vous ne voulez?"

Puis reprenant le cours de la conversation.

" Oui, c'est sur mais les urgences sont un secteur vraiment très intéressants pour apprendre. Un peu moins intéressants pour les relations humaines."
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:57

- POurquoi pas ! ça ne peut que m'aider de toute façon !

Elle hocha la tête en écoutant ce qu'on lui disait*

- Ce n'était ^pas mon premier choix, mais au final ça ne me déplait pas, on ne s'y annuit pas un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:01

Matt servit une tasse et lui tendit.

" Tenez."

Puis s'asseyant dans le canapé, il but la sienne tranquillement.

" Le principale, c'est que vous vous y sentiez à votre place. Je dirais même c'est l'essentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:16

- Merci

Elle prit la tasse de café, et bu une gorgée, elle était d'accord avec ce que disais le medeçin.

- Et vous avez régit comment vous les premiers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:20

Il eut un large sourire.

" La première fois que j'ai vu un coeur, j'a iun peu frémit à l'idée de me dire que j'avais la vie, au sens propre de ce patient entre mes mains. C'était à la fois une décharge d'adrénaline, d'excitation et d'angoisse. Je ne sais même pas comment, je suis arrivé au bout de cette opération sans m'évanouir."
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:25

Elle rit légerement ;

- Moi je crois que ce qui m'effraie le plus c'est de ne aps savoir à quoi m'attendre, il n'y a rien de prévu, et l'inconnu c'est stressant !!!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:29

Il lui fit un sourire rassurant.

" C'est tout à fait compréhensible, et je crois que cette angoisse ne disparais jamais, mais elle s'atténue avec le temps et laisse place à un réel désir de se surpasser et de faire de son mieux. Mais je pense que vous ferais un bon médecin, car vous avez conscience de vos points faibles, vous ne pourrez donc que les amélioré."
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:34

- Merci, en tout cas j'espère que vous avez raison !!!

Elle lui sourit et bu encore un peu de son café.

- Et vous travaillez dans cet hopital depuis longtemps ? Dites moi si je suis trop curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:38

Il sourit, amusé.

" Non, vous n'êtes pas trop curieuse. Je suis arrivée ici, il y a une petite quinzaine de jours. Je suis originaire de Los Angeles et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:41

- Je suis de Chicago, et je viens également d'arriver !

Elle sourit

- Excusez moi, j'ai une facheuse tendance a poser des questions tout le temps, Los Angeles !!

Elle eut des yeux de petite fille émerveillée

- Je suis désolée mais pour moi cette ville rime avec stars et vacances de reves !

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:13

Il eut une légère grimace.

" Et bien si vous aimez la frivolité et la superficialité, alors je vous conseille un séjour la-bas, masi si vous aimez les gens vrais évitait de prolonger vos vacances."

Puis souriant.

" Chicago, vous avez traversé presque tout le pays alors."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends sa pause Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pause   Prends sa pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends sa pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pause
» En pause
» En pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: La Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser