The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le soir tard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:26

"Ca veut dire que je vais devoir te suporter au travaille? Pitier non!" dit-elle en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:34

Il rigola.

" Je t'avais dit que t'allais avoir des mauvaises nouvelles d'ici peu."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:41

Meredith haussa les épaules. "Il suffit qu'on se croisent pas dans les couloirs" dit-elle en le taquinant.
"J'ai déjà presque réussi à ne plus te voir comme un coureur de jupon alors avec le temps on sera peut etre ami!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:43

Il lui fit un clin d'oeil.

" Peut être, après tout l'amour m'a pas mal changé, je dois dire."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:38

"Ho ben va falloir que tu me présente cette fille et que je l'a remercie! Elle a du fournir beaucoup d'énèrgie!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:07

Il rigola.
" Elle a eu beaucoup de travail, je l'admets, et elle mérites certainement mieux qu'un type dans mon genre."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:19

"C'est clair mais tu sais si elle arrive à te supporter c'est qu'elle doit beaucoup tenir à toi!" dit-elle sincèrement. "T'es sûre qu'elle est normale?" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:26

Il rigola avec elle.

" Des fois, je me le demandes aussi. Elle doit vraiment être un ange pour me supporter comme elle le fait."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:30

"Mieux qu'un ange ça doit être Dieu tout puissant!" dit-elle en partant dans un délire. "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:42

Il rigola.

" Je suis sur qu'elle appréciera le compliment, mais reconnaissons lui le strict minimum, elle a un sacré mérite de supporter un emmerdeur dans mon genre."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:48

"On dirait Pacey lorsqu'il avait 16 ans. Il arr^éttait pas de dire qu'il était un bon à rien, qu'il ferai jamais de grande étude, ect... C'est tout a fait vous et souvent c'est des hommes extraordinaire qui disent ça! Je parle au nom de mon frère, vous je vous connais pas encore assez" dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:51

Il souria.

" Et bien apparemment, to nfrère et moi, on a quelques points en commun, outre le faite qu'il me loue une haine farouche."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:54

"C'est le début d'uen grande et longue amitié!" dit-elle en rigolant. "Ce sera pas bon pour moi de pus de vous avoir à l'hospital je vous verrais aussi chez moi!!! Non rester froid tous les deux!" dit-elle en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:58

Il eut un sourire en coin.

" Ne vous inquietez pas, votre domicile fait parti des lieux temporairement hors de ma liste. Je dois éviter izzie le temps qu'elle et Pacey se réconcilie."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:07

"Haaa l'amour c'est trop complquez... rien de mieux les relations basé sur le sexe ou être célibataire!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:41

" M'en parle pas, je devrais peut être refaire revenir l'ancien Alex Rolling Eyes Il avait beaucoup moins de soucis à l'époque." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:46

"Et draguer tout ce qui bouge? Alors je puex te dire qu'on se parleras plus jamais!" dit-ele en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:50

Il souria.

" Bon, d'accord, alors je veux pas perdre ma nouvelle amie, au faite t'es sur de pas avoir un petit ami jaloux qui va venir me casser la gueule?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:55

Meredith rigola. "Non t'inquiète pas j'ai pas de petit ami sinon tu crois vraiment que je serais en trainde parler avec toi?" dit-elle en le taquinant. "Et depuis quand on est ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:58

Il posa une main sur son coeur.

" Touché, j'avoue que tu as le sens de la répartie, et pour ce qui est d'être amis, je suppose que je me suis dit ça à partir du moment ou je me suis dit que je ne coucherais pas avec toi dans ce bar." dit il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:02

"Logique vous auriez eu du mal a m'avoir, vous préfrériez les proies faciles..." dit-elle avec un air de défit. "J'ésprèe que cette amitié ne veut pas dire qu'on va se voir minimum 1 fois par jour sinon je tiendrais pas souvent" dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:06

" J'ai horreur de la facilité, mais j'avoue qu'avec vous, j'avais abandonné à cause de votre haleine empestant le whisky." dit il pour la taquiner.

" Et je vous rassure, j'ai une vie , alors ce voir une fois par mois, et bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:16

"Hééé" ditelle en lui tapant dans l'épaule. "C'est mieux qu'elle sente le wiscky que une odeur pas fraîche!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:18

Il pencha la tête de côté.

" Je l'admets."

Il rigola avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:45

"Et puis si tu crois que je t'es embrasser par plaisir... je l'ai fait uniquement pour cette pauvre fille qui allait tomber dans ton piège!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard   Le soir tard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir tard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tard le soir
» Le soir
» le soir
» Le soir se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser