The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'endroit le plus populaire...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:49

Steve avait finit son boulot, il avait entendu parler d'un bar ou plusieurs des medecins allait boire un verre apres leur travail. Il rentra et regarda autour de lui pusi alla au bar et commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:17

Meredith était au bar, avec son éternelle wiscky à la main Rolling Eyes un petit verre ne fait jamais de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:31

Steve ne connaissait encore personne en ville alors il regarda autour de lui puis remarqua une jeune femme, il lui fit un sourire puis bu un peu de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:25

Meredith remarqua une jeune homme, plutôt séduisant lui faire un sourire, elle le lui rendit. Puis elle prit son wiscky et alla s'assoire près de lui.
"Désolé mais quand on me fait un si beau sourire, je prends ça pour une invitation à venir près de vous" dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:33

Steve la regarda puis lui fit un sourire charmeur.

" Mais comment résister à une aussi jolie fille que vous " dit il en buvant un peu de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:25

"Je prend ça pour un oui" dit-elle en rigolant. "Je m'appelle Meredith" dit-elle en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:04

Steve lui serra la main.

" Enchanté Meredith moi c'est Steve " dit il en lui souriant.

" Alors Meredith qu'est ce qu'une aussi charmante demoiselle fait toute seule ici dans ce bar?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:40

"Elle attendait qu'un charmant jeune homme lui fasse un super sourire" dit-elle en le taquinant."Non en fait je viens ici pour me détendre après le boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:14

Steve lui fit un sourire, en tout curieux qu'il était il ne pouvait que lui poser la question Rolling Eyes

" Et vous faites quoi comme boulot?"

Il finit sa bière et en commanda une autre pusi se tourna vers Mer'

" Je vous offre un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:20

"Vous voulez me souler pour en profiter c'est ça?" dit-elle avec un sourire malicieux avant de fnir son wisky. "Une bière n'a jamais fait de mal" dit-elle en rigolant.
"Sinon je suis interne en chirurgie au Grace hospital et vous?" dit-elle aussi curieuse que le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:30

" Vous avez tout compris, vous pensez que ça pourrait fonctionner?" dit il avec un sourire en coin.

Steve la regarda en souriant, décidement il n'arrêtait pas de rencontrer des jeunes femmes qui travaillait à l'hopital.
" Et bien je suis titulaire en pédiatrie au Grâce."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:47

"Non je crois pas que sa fonctionnera " dit-elle en faisant une grimace. "Il me faut plus qu'un wisky et une bière pour me souler" dit-elle en rigolant.

"Décidement à chaque fois que je rencontre un bel inconnu, celui-ci fait aussi parti de l'hospital" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:53

"Alors tant pis pour moi" dit il en faisant un sourire en coin puis il commanda deux bières.

Steve la regarda en levant un sourcil intrigué.

" Ah bon je ne suis pas le seul mec potable dans cette hopital? alors je vois que la concurence va etre rude."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:56

Meredith rigola devant l'atitude de Steve. "Hélas pour vous, vous n'êtes pas le seul beau mec de l'hospital, vous un parmis des miliers!!" dit-elle en rigolant.
"Va falloir être fort pour tous les battres!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:03

Steve se tourna vers Meredith en lui faisant un sourire malicieux.

" Oui mais je me battrais avec mes propres armes, mais est ce qu'un de ces beaux males à la chance de sortir avec la charmante femme que vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:08

"Non pas vraiment. On va dire que moi et les relations durables... Je suis pas très forte à ça. " dit-elle en lui faisant un sourire en coin.

Le barman vint leur donner les 2 bières. "En tout cas merci pour la bière, je viendrais plus souvent si on m'offre des boissons gratuites" dit-elle en rigolant. Elle ne connaissait pas encore ce jeune homme mais elle l'apprécier déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:13

Steve la regarda avec un sourire en coin.

"Ah ben on est deux, je ne suis pas vraiment doué pour les relations durable non plus. "

Il prit sa biere et la tendit vers Meredith pour trinquer avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:17

"Ca nous fait un point commun" dit-elle en lui souriant. "Je ne vous ai encore jamais vu à l'hospital, vous venez d'arriver?" dit-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:25

Steve bu un peu de sa bière ( d'ailleurs vent par Meredith qui n'a pas trinqué Rolling Eyes )

" ça fait tout juste deux jours alors je decouvre un peu la ville et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:30

Hj: mince je pensais qu'elle avait trinquer avec Steve lorsque tu l'as écrit! Rolling Eyes lol tempis

"Ca fait quelques mois déjà. Je vis avec mon frère et sa petite amie. D'ailleurs parfois je me dit que c'était pas un très bonne idée pour moi d'emmenager avec eux!" dit-elle en rigolant. "Et alors la ville vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:37

Steve fit un leger sourire.

'" Et bine à vrai dire j'ai pas vraiment visiter pour le moment à part ce bar car il se trouve proche de l'hôpital et le supermarché qui se trouve pas très loin de chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:41

"Si vous voulez je peux vous faire visiter un peu la ville, c'est mon jour de bonté" dit-elle en lui souriant. "Amoins que vous ayez peur de vous retrouver seul avec une femme comme moi" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:47

Steve lui fit un sourire charmeur.

" Ah mais ça serait avec plaisir, en plus je dois dire que j'ai un guide des plus charmant."

Il bu un peu de sa bière et lui fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:49

"J'ai un client très sexy aussi" dit-elle en lui faisant un sourire en coin. "Alors vous préférez allez dans le parc, à la marina ou sur la plage? Ou quelque part d'autre si vous voulez, je suis ouverte à tout" dit-elle avant de boire dans sa bière une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:52

Steve réfléchissa un moment pusi fit un sourire en coin.

" Ouverte à tout? Rolling Eyes mais bon euh voyons la plage me tente bien "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus populaire...   L'endroit le plus populaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus populaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser