The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul face à la mer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:56

"Sans vouloir vous vexer j'ai jamais cru au prince charmant et déjà toute petite je pensais la meêm chose! Je n'ai jamais vu Cendrillon ou encore la belle au bois dormant pour vous dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:59

Il la regarda.

" Vous me surprenez de plus en plus. mais c'est une façon de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:03

"Souvent je fait plus peur qu'autre chose!" dit-elle en rigolant. "J'ai une envie de mettre mes pieds dans l'eau moi!" dit-elle avec un sourire mailicuex. Elle se leva, retira ses chaussures et alla mettre ses pieds dans l'eau. "Vous devriez venir l'eau est super bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:06

Il rigola.

" Ne le prenez pas mal mais je préfère vous regardez d'ou je suis ."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:09

"Vous êtes nul" dit-elle en rigolant alors qu'elle marcher doucement dans l'eau, comme si c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans la mer, elle était toujours aussi émerveiller. Puis elle regarda Matt et vit qu'il la regarder, elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:13

Il lui rendit son sourire, et l'observait toujours, elle avait l'air heureuse d'être là ou elle était, comme une enfant, et se demandait bien d'ou venait ce cynisme dont elle se vantait.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:16

Meredith eu une idée et avec un sourire malicieux elle s'avanca vers Matt et commença à l'éclabousser. "Arrêter de rever!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:21

" Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'on toutes les filles à m'éclabousser." dit il avec un sourire. " est-ce que ca vient de ma tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:24

"Non c'est juste que c'est trop tentent! Ne soit pas fier de toi tu n'es pas le seul à avoir l'honneur d'être éclabousser!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:05

Il la regarda.

" Je ne suis pas fière, je pense juste à cette pauv' Carmen, elle va avoir des affaires à laver."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:08

"Carmen? Tu donnes des noms à tes machines toi?" dit-elle en rigolant. "Et je peux savoir comment s'appelle ta télé, juste pour que je rigole!" dit-elle en la taqquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:16

Il éclata de rire.

" Carmen, c'est ma femmme de ménage. je ne donne pas encore de nom à mes objets quoique STeve the tv ca en jette.""
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:26

Meredith fut un peu gêner puis rigola. "C'set aps ma faute, une fois mon frère à appeler sa télé Berta! Pour vous dire... mais la pauvre Berta n'est pas rester longtemps en vie!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:00

Il éclata de rire.

" C'est original au moins. Paix à l'âme de Berta"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:03

Meredith rigola.
"J'ai réussi ma mission. Vous avez retrouver le sourire aux lèvres." dit-elle en allant s'assoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:51

Il lui fit un clin d'oeil.

" Oui, je vous remercie beaucoup d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:10

"DE rien! Je suis la meilleure pour remonter le moral des autres!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:23

Il lui sourit.

" Qu'est-ce que je peux faire pour vous rendre la pareille?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:21

"Mmmmh" dit-elle en réfléchissant. "Je veux bien que vous m'offiez un verre! Je meurt de soif!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:28

Il lui fit un sourire.

" D'accord, vous n'avez qu'a venir chez moi, j'habite de l'autre côté de la rue."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:37

"Vous n'avez aps peur que je vous saute dessus une fois chez vous?" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:45

Il la regarda.
" Je pense que je suis encore de taille à me défendre contre vous." dit il sur un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:32

"Ca c'est ce que vous dites mais ça tombe je fais tu karaté!" dit-elle en haussa less épaules.v Puis elle se leva et lui tendis sa main. "On y va avnt que je change d'avis et que je vous aute dessus sur cette plage?" dit-elle en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:34

Il sourit.

" D'accord allons y."

=> appart Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul face à la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mange seul
» CJ boit tout seul
» Mange un morceau seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser