The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apres sa Garde.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:07

Alyssa entra dans le bar de Joe, elle lui fit un petit signe accompagné d'un sourire puis lui commanda une bière. Elle commença à discuter avec lui sans faire attention aux personnes qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:15

Matt' qui venait lui aussi de finir sa garde avait décidé d'aller boire une bière chez Joe a vrai dire il n'avait aucune envie de rentrer chez lui pour le moment. Il entra et alla directement au comptoir, faisant un léger signe de la tête à Joe, il aperçu Aly, un peu plus loin. Il s'asseya cependant là ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:19

Alyssa regarda MAtthew entrer, il l'avait vu mais apprement il n'avait pas envie de lui parler. Elle resta à sa place à siroter sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:21

Il commença à siroter la bière que Joe venait de lui apporter tout en triturant les cacahuètes, qui se trouvait dans le bocal devant lui. Il avait le regard dans le vague et ne semblait pas preter attention à ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:32

Alyssa jeta des coups d'oeil à MAtthew de temps en temps, mais il avait l'air préoccupé alors une petite peste n'était peu etre pas la bienvenue :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:38

Matt qui sentit des regards posés sur lui, leva les yeux et croisa le regard d' Aly, il lui fit un léger sourire. Il n'avait pas envie de l'embeter avec ses soucis, il reporta donc son attention sur la bouteille qui tronait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:41

Alyssa regarda Matt et vit son leger sourire, elle se décida à aller le rejoindre.

" Je te demande pas comment ça va vu ta tête d'enterrement " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:45

Il posa les yeux sur elle, et but une gorgée de sa bière.

" Et toi comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:49

Alyssa s'asseya à coté de lui et haussa légèrement les épaules.

" ça va, juste un peu fatigué. Mais dit moi tu veux en parler ou ruminer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:55

Il but une gorgée de sa bière.

" Je vais pas t'embeter avec ça, tu as d'autres choses à penser."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:57

Alyssa le regarda en se tournant vers lui.

" Tu ne m'embètes pas du tout Matthew, si je te demandes c'est qu'il y a une raison."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:01

Il posa la bouteille, et fixa le bar.

" Sarah...c'est mon ex femme. Sarah m'a téléphoné l'autre jour pour me dire qu'elle voulait qu'on reprenne tout depuis le début qu'elle avait fait une erreur."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:03

Alyssa le regarda.

" Et toi tu en as envie? tu penses que tu seras bien avec elle?" dit elle en buvant un peu de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:05

Il eut un rire sarcastique.

" Je ne sais pas si je serais bien avec elle, si je serais assez naif pour retomber dans ses griffes, mais ai je vraiment le choix." dit il buvant une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:07

Alyssa le regarda en fronçant légèrement les sourcils.

" Bien sur que oui tu as le choix MAtt', pourquoi retourner avec une femme que tu n'aimes plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:09

Il commanda une deuxième bière à Joe, car il venait de finir la sienne.

" Ca peut te paraitre stupide...mais dès fois, on a besoin de se sentir aimé même si ce n'est qu'une mascarade."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:11

Alyssa le regarda et posa sa main sur son bras.

" Crois moi sur parole MAtt, il faut mieux etre tout seul que mal accompagné j'en ai fait l'expérience"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:13

Il but une gorgée de sa bière.

" J'ai étais mal accompagné aussi, Sarah était loin du modèle de perfection qu'on attends d'une épouse. Mais..."

Il joua avec sa bouteille.

" elle me permettrais peut être de me sentir utile pour quelqû'un même si ce n'est que financièrement."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:18

Alyssa secoua la tete sur ce coup elel ne comprenait pas MAtt. Il savait que cette femme n'en avait rien a faire de lui masi il voulait quand meme bien retourner avec elle.

" te sentir utile? enfin je ne suis aps la pour te juger mais j'aime pas te voir comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:25

Il posa un regard sur elle, puis de nouveau détourna les yeux.

" Tu sais, je suis un homme bizarre, j'aime pouvoir prendre soin de ...Enfin je ne sais pas, je me dis que je devrais peut être lui redonner une autre chance...Et puis de toute façon, je ne suis pas d'une grande efficacité dans cet hopital."

Il savait qu'elle ne pourrait pas comprendre mais il ne pouvait pas tout lui expliquer. En partie parce que c'était confus dans sa tête, en partie parce qu'elle était concerné sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:29

ALyssa le regarda.

" Tu n'a spas le droit de dire ça, tu es important pour cette hôpital mais pas seulement " rajouta t'elle avant de regarda sa biere.

" Je sui bien contente que tu soi parti de L.A. MAis si tu penses devoir lui redonner une autre chance, je te fais confiance tu es un homme bien MAtthew et je suis sur que tu prendras la bonne décision."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:35

Il se frotta la nuque.

" La seule chose pour moi est de savoir si je mérites mieux, après tout, je suis peut être bon qu'à ça. "

Il la regarda légèrement.

" Tu sais, après tout chacun n'a que ce qu'il est supposé avoir, question de karma, et je ne suis pas très au clair avec mon karma en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:44

Alyssa le regarda et secoua la tette en entendant sa derniere phrase.

" Comment tu peux dire ça, je ne pense pas comme toi et heureusement sinon je ne serai aps la pour te parler MAtt'"

La phrase de Matt' voualit dire qu'Alyssa avait merité tout ce qu'elle aavit enduré. Elle prit sa bière et bu le reste cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:51

Il la regarda.

" Au contraire, tu sais si tu as réussi à t'en sortir , c'est parce que tu le mérité vraiment. Tu es une personne géniale."

Il but une gorgée de sa bière, ils n'arriveraient probablement jamais à communiquer, elle voyait le mal dans tout ce qu'il disait alors que lui ne faisait que pensait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:04

Alyssa le regarda.

" Je suis désolé, je m'emporte assez facilement sur ce sujet mais c'est que tu es un mec bien Matt et c'est dommage que tu ne t'en rende pas compte par toi même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres sa Garde. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa Garde.   Apres sa Garde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres sa Garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de sa garde.
» Apres le boulot
» Apres le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser