The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand il le faut (PV Addison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:40

Ayant fini son opération, Mark s'était rendu aux urgences afin d'examiner les nouveaux dossiers. Certains patients auraient peut être besoin de son intervention. Il s'appuya alors sur la banque d'accueil et commença à regarder un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:16

Cela faisait deux bonnes heures qu'Addison avait prit sa garde, et elle était déjà un peu fatiguée...( Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormie avant de venir à l'hopital... sans doute dû à un mélange de stresse et d'appréhension.. ). Comme elle avait vu tous ses patients, elle décida d'aller se chercher un café et fit un petit détour par l'accueil pour y chercher de nouveaux dossiers dont elle s'occuperait par la suite... Addison se dirigea donc vers le comptoir, mais se stoppa dans son élan, au bout milieu de la salle... Un homme était appuyer sur la banque d'accueil... cet homme elle l'aurait reconnu entre mille... Mark... Elle continua sur sa lancé, et fit comme si de rien n'était... En arrivant, au comptoir, elle demanda à ce qu'on lui donne de nouveaux dossiers, elle savait que Mark la regardait....
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:22

Mark était toujours en train de consulter ses dossiers quand il entendit une voix qui lui était très familière. Il leva alors la tête et la reconnu de suite. Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.
Il continuait de la regarder quand une question s'imposa dans son esprit. Que faisait-elle ici, à Seattle. Il avait tellement l'habitude de la voir sur le lieu de son travail qu'il ne s'en était pas rendue compte avant.


"Que fais-tu ici?" lui demanda-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:47

Elle prit les dossiers qu'une infirmère lui tendit quand elle entendit Mark s'adresser à elle... En entendant sa question, Addison ne savait pas trop quoi lui répondre...

"Et bien je travaille..!"lui fit-elle d'une voix assez sévère

Elle ne savait pas si elle était énervée parce qu'il ne lui avait pas dit qu'il venait à Seattle (remarqué elle ne lui avait pas dit non plus...) ou bien parce que tout simplement il lui parlait... Addison aimait entendre à nouveau le son de sa voix...

"Je pourrais te poser la même question.."lui dit-elle du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:49

Il ne fut pas surprit d'entendre le ton sec de sa voix.

"Non! Je n'aurai jamais deviner que tu puisses travailler!" lui répondit-il sarcastiquement. "Mais pourquoi ici ? Pour quoi à Seattle ?"

Il ne savait pas pourquoi il s'était lui aussi énervé. Etait-ce parce que la voir ici faisait ressurgir des souvenirs qu'il avait essayer d'oublier ? Il reprit alors une certaine contenance.

"Ca fait déjà quelques temps maintenant que je vis ici. Et si tu avais répondu à mes appels, tu l'aurais sur je te signale."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:43

Elle entendit dans le ton de la voix de Mark que lui aussi était énervé... et elle pensait savoir pourquoi...

"Et bien.. tu aurais pu remarquer que je porte une blouse au nom de l'hopital..."lui répondit-elle sur le même ton sarcastique "Pourquoi je travaille ici ? Et bien parce que Richard m'a contacté car il avait un poste à me proposer, et comme j'avais envie de changer d'air, j'ai accepter.." en lui disant cette dernière phrase Addison se rendu compte qu'elle avait parlé assez fort et à en croire tous les regards posés sur eux, c'était bien le cas.

Addison baisa le ton, et essaya de rester calme.

"Tu sais très bien pourquoi je ne voulais pas prendre tes appels! Ne fais pas si c'est de ma faute si on se retrouve ici tous les deux.."
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:43

En entendant le ton d'Addison, Mark regarda autour de lui et vit que beaucoup de personnes les regardaient. Il n'aimait pas vraiment être au centre des discussions et des regards comme en ce moment même. Heureusement, Addison s'en rendit compte elle aussi et elle baissa le volume de sa voix.

"Non bien sur, c'est de ma faute si on se retrouve ici tous les deux dans une situation très inconfortable."

Il se radoucit alors en la voyant.

"Ecoute Addi! Tu ne m'as pas laissé un seul instant le temps de m'expliquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:01

En entendant Mark reconnaitre ses tords, Addison se sentie presque coupable,et se radoucit..

"Mark je n'avais pas envie de t'écouter parler, ni d'entendre le simple son sortir de ta bouche... aujourd'hui encore je n'ai pas envie de t'écouter, mais comme nous travaillons apparement à nouveau ensembles, il va falloir mettre les choses au claire..." lui dit-elle.

Addison ne lui avait pas fait l'ombre d'un sourire, et resta très sèche... Même si son regard ne la laissait pas de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:47

"Oui effectivement je crois qu'il va falloir mettre les choses au clair..."

Il lui fit alors un timide sourire.

"On a été amis pendant de longues années, Addi. Autant essayer que tout redevienne comme avant, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:57

"Je sais que nous avons été amis pendant longtemps, mais je ne crois pas que tout pourra redevenir comme avant, ne te voiles pas la face Mark, cela n'est pas possible.. Il s'est passé bien trop de choses.. entre... nous.." lui dit - elle gentiment.

Addison ne savait pas comment leur relation pourrait évoluer, pour elle, elle ne pouvait que se dégrader de plus en plus... Même si elle n'en avait pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:18

Il la regarda alors un peu froidement.

"Donc tu penses qu'on ne peut pas se comporter en adultes et essayer de passer outre pour pouvoir construire une nouvelle relation entre nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:07

Addison le regarde un bref instant avant de lui répondre... Il avait une barbe de deux ou trois jours, elle l'avait toujours trouvé beaucoup plus sexy comme cela... mais ce n'était pas le moment de penser à cela...

"Non, je ne pense pas, regarde ce qu'il s'est passé la dernière fois que nous avons essayé, nous sommes tout simplement retournés à la case départ... " lui dit-elle sur un ton tranchant, il avait le dont de la faire changer d'humeur radicalement, un coup elle était heureuse, et l'autre coup elle était énervée..

"Maintenant que j'ai tout mon temps, tu peux m'expliquer .. ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:31

Il la regarda alors surprit qu'elle lui demande de s'expliquer dans un tel lieu.

"Tu veux que l'on s'explique ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:47

Il est vrai qu'Addison avait un peu oublié l'endroit dans lequel ils se trouvaient.. L'accueil des urgences n'était effectivement pas l'endroit idéal pour discuter.

"Non, pas ici, mais maintenant, ils faudraient un endroit dans lequel nous puissions être tranquille, et que l'on ne puisse pas être entendu par les autres membres de l'équipe, si l'un de nous venait à hausser le ton..." lui répondit-elle sèchement.

"Je ne connais pas encore cet hopital, aussi peut-être as-tu une idée de l'endroit dans lequel nous pourrions aller.."
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:47

Il la regarda alors de haut en entendant ce qu'elle venait de dire.

"Suit moi!"

Il prit alors la direction de la salle de repos.

HJ: J'ouvre le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il le faut (PV Addison) Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut (PV Addison)   Quand il le faut (PV Addison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il le faut (PV Addison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addison Sheperd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Urgences et le SAMU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser