The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa)   Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:01

Addison était venue se chercher un café ainsi que se reposer un petit peu. Elle alla se servir un café extra fort à la machine puis alla s'asseoir sur le canapé se trouvant juste à coté d'elle. Comme sa tasse lui brulait les doigts, elle la posa sur la petite table se trouvant devant elle. Une jeune femme qu'elle ne connaissait était assise juste à coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa)   Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:14

Alyssa regarda la jeune femme entrer, c'était une nouvelle tête elle ne l'avait encore jamais vu dans le service. Elle le regarda s'asseoir à coté d'elle pusi Aly' se leva pour aller se chercher un autre café puis elle s'adossa au meuble et la regarda et alla se rasseoir elle ouvrit un dossier qu'elle avait emmener avec elle pour l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa)   Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:23

Addison reprit son café de la table où elle l'avait posé, elle en bu deux ou trois gorgées avant de reposser denouveau la tasse. Entre temps la jeune femme assise à coté d'elle s'était levée pour aller s'asseoir ailleurs et étudier un dossier. Addi se dit qu'elle aurait dû entamer la discution avec elle. Ce n'était pas en restant terrer dans son coin à penser à Mark et Derek qu'elle allait pouvoir nouer contacte avec ses autres collégues. Elle se leva donc pour rejoindre la jeune femme.

"Bonjour, cela ne vous gène pas si je m'asseois?" lui demanda-t-elle en designant la chaise se trouvant à coté d'elle.

"Je suis Addison Shepherd..." lui annonça-t-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa)   Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:32

Alyssa la jeune femme se lever et revenir vers elle, après tout elle pourrait étudier ce dossier un peu plus tard. Elle le ferma et le posa sur la table en face d'elle pusi serra le main de la femme et lui fit un léger sourire.

" Bien sur que non tout les sièges de cette salle ne m'appartiennent pas vous savez. " Elle poussa ses jambes pour la laisser passer.

" Et moi Alyssa Garner, enchantée de vous connaitre. Vous êtes nouvelle ici je ne vous avez encore jamais vu dans ce service. "

Elle la regarda un instant puis repirt sa tasse de café et en bu une gorgée puis al reposa et reporta son attention sur Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa)   Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:39

Après avoir serré la main de la jeune femme Addison s'asseya. Et posa sa tasse de café sur la table. Elle souria en entendant son prénom, elle s'appelait Alyssa tout comme sa mère, son prénom n'allait pas être bien dure à retenir..

"Enchanté de faire votre connaissance" fit-elle en souriant. "Oui, je viens d'arriver, pour tout vous dire c'est ma première garde à Seattle.. Je suis la nouvelle titulaire en obstétrique et néonatale... et vous quel poste occupez vous?"

Après avoir fini sa phrase, Addison bu denouveau une gorgée de son café, elle voulut en boire une deuxième, mais visiblement sa tasse était déjà vide... Elle la reposa donc en se disant, qu'elle irait s'en rechercher après.
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa)   Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:51

Alyssa la regarda, donc elle était titulaire en néonat' obstétrique surement qu'aly et elle allait travailler ensemble de toute façon Alyssa travaillait avec tous les services. Elle reporta son attention sur Addison.

" Je suis résidente dans le service réanimation, surmeent qu'on aura à travailler ensemble." Elle la regarda un instant elle n'avait pas l'habitude de parler à d'autre personne enfin en étant aimable mais bon fallait bien qu'elle fasse des effort.

" Et vous étiez ou avant de venir à Seattle enfin si je peux me permettre de poser la question sinon c'ets pas grave apres tout ça fait un peu curieuse sur les bords" dit elle en lui souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa)   Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:08

Addison trouva Alyssa fort sympatique. La perspective furture de travailler avec elle ne la génait pas. Alyssa semblait être franche et honnête, qualité qu'elle appéciait chez ses collègues.

"Oui, je pense qu'il nous arrivera régulièrement de travailler ensembles" fit-elle en souriant.

"Votre question ne me gène absolument pas, ne vous en faîtes pas.. Avant de venir travailler à Seattle, je travaillais à New York.." lui répondit-elle

"Puis-je à mon tour vous poser une question?.. Travaillez-vous ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa)   Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:30

Alyssa la regarda pusi se rappela que Mark venait lui aussi de New York mais bon il n'y a pas qu'un hôpital alors ça serait quasiment impossible que elle et lui se connaissent Rolling Eyes

" Et bien oui ça fait déja un moment c'ets pour ça que je repère assez facilment les nouveau visage." elle lui fit un sourire pusi repirt sa tasse pour aller se reservir un autre café puis voyant celle d'Addison vide.

" Vous en voulez un autre? moi je suis une mordu de café je pense que c'est ce qui me fait tenir toute la journée même si à la fin je suis complêtement sur mes nerfs"

Elle se leva et se servit puis posa sa tasse et attrendit la reponse d'Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa)   Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:42

Addison souria, elle venait donc de faire la connaissa,ce d'une autre accro au café.. Elle ne pouvait plus s'en passer depuis qu'elle avait commencé ses études de médecine, elle se souvient encore qu'elle enmenait son petit thermos pour être sûre d'en avoir assez toute la journée..

"Oui, j'en veux bien un autre merci!" lui répondit-elle en lui tendant sa tasse "Je suis aussi une caféaddict" fit-elle en souriant "Pendant mes gardes, le café est un peu comme mon meilleur ami!" fit-elle en riant.

Dès qu'Alyssa lui tendit la tasse à nouveau pleine, Addison en bu plusieurs gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa)   Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:35

Alyssa alla se rasseoir à coté d'Addison, puis prit sa tasse et en bu un peu plus.

" ça ne vous fait pas bizarre de venir ici alors qu vous ne connaissait personne qui bosse ici?"

Alyssa la regarda elle avait l'air plutot detendu pour une personne nouvelle dans cette hopital elle trouvait ça plutoto bien. Elle reposa sa tasse et croisa ses jambes.

" Moi je dois dire que j'ai eu du mal au début mais bon on se fait vite au personel de cette hopital je dois l'avouer."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa)   Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:15

Addison souria en entendant la réflexion d'Alyssa.

"Si, cela me fait très bizarre et m'intimide beaucoup, avant à New York je connaissais tout le monde, et là, je dois tout recommencer depuis le début, d'un autre coté, j'ai choisi de tout recommencer..."lui répondit-elle avec un clin d'oeil.

"J'espère que je m'adapterais aussi bien que vous ici, car vous m'avez vraiment l'air d'avoir trouver votre place au sain de l'équipe! Je ne suis pas de nature très sociable, et je me réfugie souvent derrière mon poste de titulaire.." lui dit-elle en souriant.timidement
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa)   Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:37

HS... Alyssa tu n'aurais pas oublié Addison.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa)   Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Pause + Café, Café, Café (PV Alyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pause
» Meredith en pause
» Pacey en pause
» En pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: La Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser