The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de Los Angeles [pv aly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:08

Matthew venait de rentrer de LA, ou il venait de passer un mois, il avait essayer de fuir ses problèmes mais se rendant compte que la distance ne changeait rien à l'affaire, il avait décidé de rentrer chez lui, ou tout du moins ce qu'il considérait comme chez lui à présent. Il venait donc reprendre le boulot, seulement quelques heures après son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:18

Alyssa arriva pour prendre son tour de garde, elle n'était pas très reveillé. Elle entra dans la pièce en soupirant legerement. Elle n'avait pas vu qu'il y avait deja quelqu'un dans les vestiaire, elle ouvrit son casier pusi tourna enfin la tête et vit Matt. Un sourire apparut sur ses levres, il fallait bien dire qu'il lui avait manqué. Elle s'approcha dèrriere lui et posa ses mains sur ses yeux en montant sur le banc derriere lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:22

Matt' sentit des mains se posait sur lui, et surtout un parfum, un parfum qu'il aurait reconnu entre mille. Il prit les mains de la jeune femme et se retourna.

" Bonjour." dit il essayant de garder un ton neutre.

Bien qu'il avait tout fait pour la chassser de son esprit, il n'avait pu mettre ses sentiments de côté mais il était décidé cette fois à faire preuve de retenu et de ne plus l'embarassé comme il l'avait fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:25

Alyssa ne pu s'empecher de lui sourire malgrés son air détaché.

" Tu es revenu depuis quand? " dit elle en restant sur le banc pour etre à sa hauteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:28

Il eut un fin sourire, en la regardant, elle n'avait pas changé et pourtant en même temps semblait si différente.

" Il y a quelques heures à peine, finalement plus rien ne me retenait à L.A" dit il en se frottant la nuque.

" Comment vas tu?" demamda-t-il en se retournant vers le casier et en enlevant son pull de manière à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:35

Aly le regarda, il était plus distant avec elle mais elle trouvait ça normal apres tout vu la façon dont il s'était quitté même si elel devait avouer qu'il lui avait terriblement manqué Rolling Eyes.

" HUm ça va bien " dit elle en retournant à son casier, elel enleva son pull puis son tee shirt et s'asseya sur le banc pour enlever ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:39

Il jetta un coup d'oeil dans sa direction, il poussa un soupir. Il se rendait compte à quel point elle lui avait manqué, mais vu leur dernière entrevue, il était quelques peu hésitant quand à sa manière de se conduire. Il enleva son tee shirt.

" Et à l'hopital, tout va bien?" dit il échangeant des banalités d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:43

Alyssa mit son haut pusi retira son jeans et le plia puis le rangea dans son casier.

" Euh oui ça va, il est encore debout" dit elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:48

Il enfila le haut de sa tenue de bloc, et enleva son jean, tout en regardant dans la direction d'Alyssa, il se rendit alors compte que c'était une erreur fatal. La vue de ses jambes fines, le troubla fortement, il refixa donc son casier.

" Oui, comme quoi je ne suis pas indispensable non plus sur ce point là." dit il mi sérieux, mi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:10

Aly le regarda, elle prit une inspiration.

" Tu sais, tu m'as manqué Matt " dit elle avant de detourné le regard. Elle n'aurait peut etre pas du lui dir mais vu ses paroles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:13

Il se stoppa un instant, touché parce qu'elle venait de dire mais il ne se faisait pas d'illusion Rolling Eyes

" Tu m'as manquée aussi." dit il sans la regarder. " vraiment manqué"

Il enfila son pantalon de bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:25

Alyssa le regarda en faisant un léger sourire, elle avait un noeux au ventre en entendant qu'elle lui avait manqué.

" Je suis contente que tu sois de retour " dit elel en se levant et en mettant son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:28

Il se décida enfin à la regarder, il eut un sourire tendre.

" Je suppose que tu as des projets après le boulot?" demanda-t-il légèrement anxieux. Il aurait aimé pouvoir discuter avec elle et s'excusait pour tout ce qui lui avait fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:36

Alyssa le regarda.

" Et bien non tu supposes mal je suis libre comme l'air" dit elle en lui souriant legerement.

Elle se leva et prit ses chaussures puis se rasseya pour les enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:40

Il eut un petit sourire.

" Ca te dirait de venir manger un morceaux avec moi, j'aurais aimé parler avec toi." dit il en la regardant

Puis avant qu'elle se méprenne.


" Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas tem ettre dans une situation embarassante en te faisant une énième déclaration. Juste un diner entre amis."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:43

Alyssa le regarda et luif ti un leger sourire.

" Bien sur Matt ça me fera plaisir de venir manger un morceau avec toi" dit elle avant d'essayer d'attacher le cordon de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:45

Il lui fit un sourire de remerciement et enfila sa paire de tennis.

" D'accord, je passerais te prendre chez toi, vers 20 h, ca va?" dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:50

Alyssa hocha la tete et luif ti un leger sourire.

" Oui c'ets parfait, euh tu m'emmenes ou c'est juste pour savoir comment je dois m'habiller? " elle lui fit un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:53

Il avait finit de nouer ses lacets.

" Je pensais aller manger dans le brasseur qui se trouve prêt de la plage, ca te va?" dit il en la regardant, il ne voulait pas qu'elle se croive prise au piège d'un rendez vous galant, il avait donc opté pour un restau simple. De toute façon, il avait horreur de ses restaurants trop pompeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:56

Alyssa lui fit un sourire.
" Oui ça me convient très bien j'avais peur que tu m'invites dan sun de ces restau' chic qui n'est pas du tout ce que j'aime. Au moins je vais pouvoir m'habiller decontracte" dit elle en s'attchant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:59

Il eut un sourire.

" Je n'aime pas les restau trop chic non plus."

Il prit son bippe et la regarda.

" Bon je te dis à ce soir alors."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:07

Alyssa hocha la tête et luif ti un leger sourire.

" Oui à ce soir et bonne journée " dit elle en prenant son bip et en l'attachant à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:09

Après un dernier sourire, il disparu, prit quelques secondes pour se ressaisir derrière la porte, il savait déjà qu'il penserait à elle toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:20

Alyssa fermi son casier et soupira legerement puis sorti des vestiaires un moment après Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Los Angeles [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles [pv aly]   Retour de Los Angeles [pv aly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Los Angeles [pv aly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser