The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Après une opération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après une opération Empty
MessageSujet: Après une opération   Après une opération Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:59

Matthew était assis dans le bureau des dossiers et rédiger son compte rendu opératoire, ayant quelques heures devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après une opération Empty
MessageSujet: Re: Après une opération   Après une opération Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:17

Alyssa arriva dans la pièce pour vérifier le dossier d'un patient quand elle vit Matthew, elle lui fit un sourire en mordant legerement la lèvre pusi reprit son sérieux.

" Bonjour " dit elle avant de se diriger vers le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après une opération Empty
MessageSujet: Re: Après une opération   Après une opération Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:21

Matthew vit un sourire naitre sur ses lèvres, en apercevant Alyssa, il essaya de le réprimer le plus possible.

" Bonjour" dit il en lui jettant un coup d'oeil discret.

Il vérifia que personne d'autre ne rentrait dans la pièce à sa suite et rajouta discretement.

" Tu me manques c'est atroce."

Il gardait la même position et essayait de paraitre neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après une opération Empty
MessageSujet: Re: Après une opération   Après une opération Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:25

Alyssa se mordit legerement la lèvre en restant le dos tourné à lui.

" Toi aussi tu me manques et c'est difficile de résister à l'envie de t'embrasser" dit elle en essaynt de se rappeler le nom de son patient.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après une opération Empty
MessageSujet: Re: Après une opération   Après une opération Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:32

Il lança un coup d'oeil dans sa direction, un petit sourire se dessinna sur ses lèvres. Il se leva et après avoir jetter un coup d'oeil discret dans le couloir qui était désert pour le moment, il ferma la porte du bureau et s'approcha d'Aly.

" Moi, j'avoue je ne résiste plus." dit il en déposant un tendre baiser au coin de ses lèvres, bref, furtif, avant d'aller reprendre sa position au bureau entendant un bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après une opération Empty
MessageSujet: Re: Après une opération   Après une opération Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:44

Alyssa se mordit la lèvre en regardant Matthew, elle avait du mal a resister à l'envie de l'embrasser.

" J'ia du mal à me concentrer quand tu es dans la meme piece" dit elle en souriant. Elle ouvrit le tiroir et sorti le dossier de son patient.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après une opération Empty
MessageSujet: Re: Après une opération   Après une opération Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:47

Il jetta un coup d'oeil, vers elle.

" Tu veux que je m'en aille." demanda-t-il, regardant de nouveau son rapport qu'il avait presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après une opération Empty
MessageSujet: Re: Après une opération   Après une opération Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:05

Alyssa le regarda en esquissant un sourire et alla s'asseoir à l'autre bureau.

"Non pas du tout, bien au contraire. " dit elle en ouvrant le dossier de son patient.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après une opération Empty
MessageSujet: Re: Après une opération   Après une opération Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:15

Il eut un sourire, et termina les dernières lignes de son rapport. Il se leva pour le déposer dans le casier prévu à cet office qui se trouvait près du bureau d'Alyssa, il en profita pour effleurer légèrement sa nuque du bout des doigts en passant. Puis arrivant à hauteur des casiers.

" De toute façon, il faut que j'aille vraiment me reposer." dit il en souriant. "et..."

Il s'interrompit en voyant une infirmière rentrait.

" Enfin, en tous les cas, si vous avez besoin de moi pour votre patient, Docteur Garner." dit il sur un ton qu'il s'efforça de faire paraitre neutre." je serais en salle de repos."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après une opération Empty
MessageSujet: Re: Après une opération   Après une opération Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:27

Un frisson parcouru le corps d'Aly en sentant les doigts de Matt sur sa nuque. En voyant l'infirmière, Alyssa reporta son attention sur le dossier du patient puis leva la tete en direction de matt.

" J'y manquerai pas docteur Carlson " dit elle en reportan tson attention sur le dossier de son patient.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après une opération Empty
MessageSujet: Re: Après une opération   Après une opération Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:29

Il se mordit la lèvre pour réprimer un sourire et saluant l'infirmière, il sortit dans le couloir, non sans jetter un denrier coup d'oeil à Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une opération Empty
MessageSujet: Re: Après une opération   Après une opération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Services de Chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser