The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tente d'oublier sa tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Tente d'oublier sa tristesse Empty
MessageSujet: Tente d'oublier sa tristesse   Tente d'oublier sa tristesse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:10

C'est avec le visage déconfi que Mark rentra dans le bar. Il s'installa alors au comptoir et commanda un whisky sans glace. Il avait besoin de commencer par quelque chose de fort. La situation était encore trop présente dans son esprit et il avait besoin d'oublier. Il but alors son premier whiwky cul sec puis en commenda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Tente d'oublier sa tristesse Empty
MessageSujet: Re: Tente d'oublier sa tristesse   Tente d'oublier sa tristesse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:11

Emmy qui était déjà la vit Mark arriver avec un sale tête Rolling Eyes elle s'approcha de lui et s'asseya sans dire un mot. A vrai dire il voulait sans doute rester un peu seul mais après tout elel en pouvait pas faire comme ci il n'était pas là Rolling Eyes Elle se risqua à lui dire un bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Tente d'oublier sa tristesse Empty
MessageSujet: Re: Tente d'oublier sa tristesse   Tente d'oublier sa tristesse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:03

Mark n'avait pas senti la présence d'Emmy à ses côtés, il fut donc surprit de l'entendre lui dire bonsoir. Il la regarda alors un regard qui exprimait tout le vide que contenait son coeur et lui lança un bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Tente d'oublier sa tristesse Empty
MessageSujet: Re: Tente d'oublier sa tristesse   Tente d'oublier sa tristesse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:58

Emmy le regarda et fit une legere grimace s'était pire qu'elle ne le pensait, elle se risqua quand même à rester à coté de lui.

" Euh je ne te demandes pas comment tu vas, ça serait déplacé" dit elle en faisant une legere grimace. Elle commanda une biere à Joe et regarda le visage depité de Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Tente d'oublier sa tristesse Empty
MessageSujet: Re: Tente d'oublier sa tristesse   Tente d'oublier sa tristesse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:04

Mark la regarda un moment puis détourna la tête.

"A vrai dire, je crois que mon visage exprime très bien mon état d'esprit actuel."

Il garda le silece un instant.

"Et toi, comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Tente d'oublier sa tristesse Empty
MessageSujet: Re: Tente d'oublier sa tristesse   Tente d'oublier sa tristesse Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:51

Emmy le regarda et fit une legere grimace.

" Ah ben oui même si tu voulais le cacher et bien c'est loupé" dit elle en detournant le regard vers sa bouteuil de biere.

" Moi comment je vais? bonne question euh vu ta tête je suis obligé de dire que moi ça va " dit elle avec un leger sourire avvant de boire un peu de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente d'oublier sa tristesse Empty
MessageSujet: Re: Tente d'oublier sa tristesse   Tente d'oublier sa tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente d'oublier sa tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser