The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE soir ( Pv Mark)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:55

Alyssa était assise dans le sable, elle regarder le coucher de soleil perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:04

Depuis une heure Mark marchait le long de la plage. Il laissait trainer ses pieds nus dans l'eau. Il avait ainsi la sensation de se sentir libre, seul au contact de nature, éloigné de toutes les pressions et influences que pouvait apporter la ville. Il remarqua alors au loin une silhouette assise sur le sable, il n'y fit que peu attention et continua sa marche. Mais en se rapprochant il reconnu Aly. Il resta immobile quelques secondes, il allait repartir quand finalement il décida de se rapprocher doucement. Il arriva alors à sa hauteur et prit place silencieusement à ses côtés. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes à regarder l'horizon qu'il se lança à lui dire un bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:13

Alyssa n'avait pas tout de suite remarqué que quelqu'un s'apporcher d'elle c'est quand L'homme fut à quelque pas d'elle qu'elle vit qu'il sagissait de Mark. Elle remonta ses genoux sous elle en regarda la mer et porta son attention sur lui que lorsqu'il fut assi à coté d'elle.

" Bonsoir" lui repondit elle en le regardant un instant avant de detourner le regard vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:17

Mark avait toujours le regard perdu dans l'horizon, commesi cela le protéger d'une certaine manière et lui permettait en même temps de pouvoir se lancer.

"Je suis désolé que ça ce soit terminé comme ça, Aly!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:23

Alyssa le regarda puis posa son regard sur ses pieds.

" Ce n'est aucunement de ta faute, c'est de la mienne. Tu n'es responsable de rien, je tenais a te le dire tu es quelqu'un de formidableet de vraiment gentil malgrès ce que tu veux bien faire voir" dit lel een faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:36

Il osa alors à ce moment là tourner la tête vers elle, son regard exprimait de l'incompréhension et de la surprise. Malgré tout ce qu'il avait pu dire, elle ne lui en voulait pas.

"Ne te blâme pas. Je n'ai pas été un ange. Je t'ai dit des choses affreuses et je me suis comportait comme un connard de première." Il regarda alors l'horizon et celui-ci le poussa à la confession. "Je ne pense pas être quelqu'un de bien et bon. Je suis doué pour mon travail certes, mais cela s'arrête là, je n'ai rien à côté de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:46

Alyssa haussa les epaules legerement.

" Oui mais je le meritais après tout, même si je dois admettre que tu t'es sur-passé " dit elle etoutjours avec un leger sourire. Elle porta alors son regard sur lui.

" Bien sur que si tu as quelque chose à coté de ton travail, Tu es quelqu'un qui on ne peux pas le cacher à un sacré caractère mais tu es attentionné, gentil, généreux et sur sui on peut compter. Alors désolé de te contredire mais tu es un quelqu'un de bien oui tu ne revespas et j'aimerai vraiment que tu le crois Mark" dit lle ene lui faisan tun leger sourire avant de detourner son regard vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:54

Il regardait toujours l'horizon mais un sourire apparut alors sur ses lèvres.

"Je crois que me considérer comme un salaud pendant toutes ces années me permettait ainsi de comprendre certains passages de ma vie. Pourquoi telle ou telle chose s'était produite, j'évitais ainsi de me poser des questions et je savais donc ainsi que je ne faisais que mériter mon sort." Il prit alors un moment de silence. "Avec toi j'ai enfin pu entrevoir autre chose, j'ai enfin pu me considérer autrement, voir la vie autrement. Rien que pour ça je t'en remercie énormément."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:26

Alyssa le posa sa tete sur ses genoux en regardant Mark.

" Oui tout comme toi tu m'as aidé, je pensais aps pouvoir revivre quelque chose avec un homme après enfin ... et pourtant tu m'as montré que tu pouvais etre là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Moi aussi je te remercie car tu as fait disparaitre la femme amer que j'étais devenue." dit elle en lui faisant un leger sourire avant de detourner le regard vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:02

"Je t'aimais telle que tu étais. Ton cynisme et ta manière de voir les choses me plaisaient énormément. Je suis content d'avoir pu t'apporter quelque chose, mais rassure-toi, mon but n'était pas de te changer." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:53

Alyssa lui fit un leger sourire pusi reporta son attention sur la mer.

" Oui je sais Mark, mais tu n'as rien à te reprocher je t'assure" dit elle avant de reporter son attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:14

Il lui souria.

"Malgré tout ce qu'il s'est passé entre nous, je suis content que l'on puisseen discuté librement, sans se lancer pour autant des méchancetés. Enfin du moins en ne s'en lançant plus!" dit-il en souriant. "Car je dois t'avouer que ça m'aurait attristé de ne plus pouvoir te parler."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:17

Alyssa le regarda en lui souriant.

" Oui je dois avouer qu'a moi aussi ça m'aurait manqué, mais tu sais que tu es très doué pour dire des mechantés et faire resortir celle des autres " dit elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:37

Mark lui souria.

"Eh bien au moins cette dsicussion aura eu le mérite de me faire découvrir une de mes qualités. Ce n'est pas négligeable!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:46

Alyssa le regarda en lui souriant.

" Oui enfin tu as bien d'autres qualités et heureusement je dois dire mais je suis contente d'avoir pu discuter avec toi car je ne voulais pas que la situation reste aussi tendu entre nous voir même pire"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:25

Il tourna la tête vers elle et lui souria.

"Oui, effectivement, ça m'aurait beaucoup chagriné je dois dire. Surtout que l'on s'entendait bien."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:22

Alyssa le regarda alors avec un leger sourire.

" Oui c'est vrai je ne peux pas dire le contraire et puis ça aurait été tendu à l'hopital sinon tu sais comme on se croise souvant et que je serai surement amené à etre d'opération avec toi c'est peut etre préférable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE soir ( Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: LE soir ( Pv Mark)   LE soir ( Pv Mark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE soir ( Pv Mark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Sloan
» Mark se repose
» Le soir
» le soir
» Tard le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser