The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bosse sur un dossier enfin essaie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:39

Aly était assise derriere un bureau entrain de bosser sur un dossier, Elle était avachit sur une chaise les mains derriere la nuque et avait fermer les yeux legerement. Elle était plutot fatigué mais pourtant sa journée était loin d'etre terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:23

Matt' qui devait lui aussi bosser sur le cas d'un patient arrivé en urgences dans la nuit, arriva dans le bureau, il aperçu alors Alyssa, et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il n'y avait personne dans le bureau, il effleura donc sa nuque d'un baiser avant d'aller s'asseoir à un autre bureau son dossier en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:52

ALyssa rouvrit les yeux en sentant le baiser de Matt, Elle fit un leger sourire dans sa direction.

" Bonjour, tu vas bien?" dit elle tendrement apres tout il n'y avait personne d'autre dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:12

Il la regarda avec un petit sourire.

" Mieux que toi apparemment." dit il taquin " fatiguée?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:15

ALyssa hocha la tete legerement.

" Hum oui c'est dure dure mais bon j'ai pas encore finit loin de là " dit elle avant de se faire craquer la nuque et de s'appuyer sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:21

Il fit un petit sourire tendre.

" Et bien, il faut dormir la nuit, mademoiselle."

Il se leva et s'aprocha d'elle.

" Maintenant, on est assez intime pour que je te proposes un petit massage?" dit il taquin
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:25

ALyssa fit une legere grimace.

" hUm oui je sais mais j'ai enchainé deux gardes, pour remplacer une collègues dont son fils est malade" elel soupira legerement pusi fit un sourire.

" Hum oui je pense docteur Carlson " dit elle avec un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:31

Il commença à lui masser les épaules avec douceur, un sourire sur les lèvres.

" Il ne faut pas trop tirer sur la corde mon ange, même si tu es un excellent docteur, il faut que tu sois en forme pour le bien de tes patients."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:47

Alyssa ferma legerement les yeux sous le massage de mAtt en poussant un leger soupire.
" Hum oui je sais d'ailleur j'ai qu'une hate c'est de me couler dans mon lit" dit elle en rouvrant les yeux et en posant le regard sur son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:58

Il continua son massage, pour la relaxer et la détendre un peu.

" Oui, je comprends bien et tu as encore combien d'heure avant de le retrouver ce lit?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:17

Alyssa regarda sa montre.

" Hum exactement 5 heures enfin normalement " dit elle en relevant la tete, elle apperçu une des infirmieres qui les regardait elle hossa un sourcil.
" Je peux peut etre vous aidez? désolé mais vous n'aurez aucune chance qui vous fassesla même chose alors on degage" dit elle en la regardant.

hj je m'echauffes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:55

Hj j'adore lol!

Matt tenta de réprimer le rire qui lui vint aux lèvres et regarda l'infirmière d'un air penaud, il avait cependant cessé quelques minutes son massage.
" Elle est un peu tendue." dit il avec une pointe de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:01

hj Rolling Eyes ça fait si longtemps j'ia peut etre perdu la main Rolling Eyes

Alyssa haussa les epaules.

" Non je suis pas tendue moi je vais très bien c'est juste que j'ai horreur que l'on me fixe comme ça vous avez sans doute mieux à faire alors on circule " dit elle en fronçant legerement les sourcils.

Elle savait que la nouvelle de leur couple avait vite fait le tour mais il ne fallait pas trop la chercher aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:26

Matt la regarda, il était heureux qu'aucun des échos qu'il avait entendu au détour de conversation ne soit parvenu à Aly, vu son humeur massacrante, elle aurait probablement commis un carnage Rolling Eyes . Il fit un signe de la main à l'infirmière, lui indiquant qu'elle ferait mieux de disparaitre au plus vite.

" Je sais, mais je suis sure qu'elle ne voulait pas nous dévisager comme elle l'a fait, n'est-ce pas mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:31

Alyssa la regarda en faisant un legere moue celle des mauvais jour Rolling Eyes

" Non surement pas comme toute les autres que j'ai croisé aujourd'hui, je sais pas je dois avoir quelque chose sur le visage c'est ça ou alors la rumeur a fait le tour plus vite que ce que j'avais prévu enfin c'est pas le jour alors la prochaine qui me devisage je.. je lui creve les yeux" Rolling Eyes elle regarda la femme.

" Fait passer le message"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:37

Matt posa une main sur son épaule pour l'apaiser pas parce qu'il s'inquiètait de l'infirmière, après tout lui aussi commençait à être fatigué de ses rengards et de ses sous entendus mais parce qu'il n'aimait pas qu'Alyssa dussent subir ça. Ils ne faisaient rien de mal après tout, mais on ne pouvait pas arreter les commérages des gens, ni leurs mépris ou leurs critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:45

ALyssa pencha legerement la tete en fermant les yeux et soupira avant de se prendre la tete entre les mains.

" Je detestes etre comme ça " elle redressa la tete et tourna sur son fauteuil pour faire face à Matt.
" Dit moi tu finis à qu'elle heure mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:53

Il lui fit un sourire rassurant.

" Ne t'inquiètes pas, j'ai bien aussi failli perdre mon calme légendaire à deux ou trois reprises."

Il la regarda.

" Je finis à 23h, ce soir, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:56

Alyssa le regarda et fit une legere moue.

" Pour savoir quand est ce que ej pourrais me blottir dans tes bras j'en ai besoin là mais pas grave j'attendrais ce soir " dit elle avec un leger sourire avant de se retournaer et d'aouvris son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:07

Il eut un léger sourire.

" Ben si tu te sens d'attaques pour une autre attaque en bonne et due forme, j'ai un peu de temps devant moi, pour te prendre dans mes bras au moins les 5 prochianes minutes." dit il malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:13

ALyssa referma son dossier et se retourna avec un leger sourire.

" Je ne peux pas refuser, je dois avouer que j'en ai besoin" dit elle avant de se lever et d'aller dans les bras de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:25

Il la prit contre son torse et la serra tendrement contre lui, déposant un léger baiser sur le front.

" Ne t'inquiètes pas, ca leur passeras et nous serons bientot un sujet de peu d'interets. Et ils arreteront leurs langue de bois."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:29

ALyssa fit un leger sourire.

" OUi je sais c'est juste que je suis un peu fatigué alors j'ai un peu moins de patience" dit elle en faisant une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:33

Il lui caressa la joue tendrement du revers de la main.

" Ils n'ont pas eu la dent trop dur?" demanda-t-il avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:37

Alyssa hocha la tete legerement.

" Non ne t'inquiètes pas mon coeur il m'en faut un peu plus " dit elle pour le rassurer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse sur un dossier enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur un dossier enfin essaie   Bosse sur un dossier enfin essaie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse sur un dossier enfin essaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un peu de repos
» Enfin CJ trouve les vestiaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Services de Chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser