The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Viens chercher ses affaires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:27

Alyssa entra dans le vestaire, ça fait faisait plus d'une semaine qu'elle n'étai tpas venue travailler, à vrai dire elel n'avait plus envie de rien. Elle pensait à lui a longueur de journée rien qu'un parfum ou meme de se retrouver dans ce parc qu'elle aimait temps lui faisait du mal. Elle ouvrit son casier et commença a ranger ses affaires en essayant de reteir ses larmes qui cette semaine n'avait pas arrété de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:37

Matt' venait de finir une garde de plus, il n'avait aucune envie de rentrer chez lui car comme il le faisait à chaque fois qu'il voulait oublier il s'était noyé dans le travail, mais une fois de plus son chef ne lui avait pas laissé le choix, il ne dormait quasiment plus. Il avait terriblement mal...Elle lui manquait tellement, son parfum était resté imprégné sur une de ses chemises qu'elle portait si souvent, et il l'avait mise, pour garder ce lien ténu...Mais il savait qu'il avait fait cela pour son bien. Cependant, il s'était inquiètait de ne pas la voir à l'hopital de la semaine, il aurait bien demandé des nouvelles à quelqu'un qui la connaissait mais il ne savait même pas à qui, il avait même été prêt à demander à Mark, mais il ne l'avait pas croiser. Il poussa donc la porte du vestiaire, perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas aussitot Alyssa, la distaction de son esprit, et le fatigue qui le rendait inutile à l'hopital, le rendait dans u nétat d'esprit tel qu'il ne pretait quasiment plus attention à ce qui se passait autour de lui, il se dirigea vers son casier et l'ouvrit comme un automate. Même venir dans ses vestiaires, le faisait souffrir, c'est là qu'il l'avait embrassé pour la première fois, et aussi là qu'ils s'étaient retrouvé à son retour de LA. Chaque endroit ou il se sentait bien avant, le toit de l'hopital, son appartemment, la plage, chaque endroit lui rappelait Alyssa et ce qu'ils avaient vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:47

Alyssa avait le nez dans son casier enfin elle était plutot deconnecté de ce qu'elle était venue faire au depart une larme coulait sur sa joue, elle avait le regard perdue dans le vague quand elle entendit la porte des vestiaires s'ouvrir elle essuya sa joue d'un revert de la main et commença à enlever ses affaires en les palçant dans le cartons posés sur le bancs mais en tournant la tete lel vit que la perosnne qui étauit entré dans le vestaires était Matt les larmes recoulerent sur ses joues.

* Non pas ça s'il vous plait c'est trop dure, je ne peux pas pourquoi vous vous s'acharnez *

Elle se retourna pour se trouver dos a lui en avalant bien que sa bouche était completement seche essayant de retenir ses larmes qui était des plus difficiles. Elle passa une main dans ses cheveux et continua a ramasser ses affaires mais en prenant sa tasse a café elle la fit tombé par terre se qui la brisa. Elle ferma les yeux en se disant que rien ne pouvait etre pire maintenant. Elle s'accroupissa pour ramsser les morceaux bien que sa vue soit torublé par les larmes qu'elle refusait de laisser couler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:59

Matt entendant le bruit sourd de la tasse se brisant sur le sol, tourna la tête pour voir qui se trouvait dans les vestiaires pas qu'il s'en souciait mais plus par un geste automatique que l'on fait par habitude. Quand, il aperçu Alyssa accroupit par terre, en train de ramasser les débris, une douleur parcouru sa poitrine, sa gorge se sècha et sa machoire se contracta. La souffrance émotionnelle était telle qu'elle se répercutait physiquement. Il eut presqu'envie de pleurer, par l'acharnement du destin à les mettre en présence l'un de l'autre. Comment pourrait-il faire pour ne plus souffrir, il savait d'hors et déjà qu'il était incapable de l'oublier mais il se disait que le temps et la distance lui permettrait de controler ses sentiments et de pouvoir afficher uen façade seraine malgré la douleur de son coeur meurtri.
Cependant, elle semblait si fragile qu'il ne pouvait s'empecher de vouloir la serrer contre son coeur, de lui donner l'amour dont elle avait besoin. Si il n'avait pas su qu'il avait prit la meilleur décision pour elle, il se serait certainement laissé aller et aurait fini par la supplier à genoux de lui pardonner et de le reprendre. Il savait qu'il ne pouvait faire ça cependant, il se dirigea vers elle, et ne disant pas un mot l'aida à ramasser les bris de la tasse. Puis une fois tous les morceaux ramassé, i lse redressa, et remarqua enfin le carton qui tronait sur le banc, il se demanda pourquoi elle ramassait les morceaux, avait-elle décidé de partir à son tour. Si elle penait que c'était mieux pour elle, il pourrait le comprendre, mais il savait alors qu'il ne pouvait vivre sans elle. Il se redirigea vers son casier où il commença à se déshabiller.


* Pense à autre chose, ne craque pas, surtout pas devant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:10

ALyssa ne regarda pas Matt, elle ne le pouvait pas elle avait l'impression que son coeur allait laché à chaque respiration sa gorge se serrant rien qu'and sachant que l'amour de sa vie se trouver dan sla meme piece qu'elle mais qu'elle ne pouvait le prendre dans ses bras elle aurait tellement voulu pouvoir lui crier tout l'amour qu'elle avai tpour lui mais il en était autrement et elle quittait cette endroit son boulot et tout ce qui pouvait lui rappeller à quel point elle avait mal sans lui a quel point elel en pouvait pas vivre sans lui. Elle continua à ramasser ses affaires en jetant la moitier des choses elle n'en aurait plus l'utilité de toute manière.

* Comment faire sans son sourire, ses bras dans lesquel je me sentait tellement bien, son petit air boudeur ...arretes tu te fais du mal*

Elle essuya ses joues avec les manches de son pull et jetta sa blouse à la poubelle ainsi que son badge. elle passa une main sur son visage en tirant les dernieres affaires qui se trouvaient dans ce placard qui en avait vue de toutes les couleurs depuis l'arrivait d'Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:36

Matt ferma les yeux quelques secondes, prenant uen profonde respiration, il avait du mal à se focaliser et à faire le moindre petit geste, il n'arrivait plus à réfléchir avec Alyssa, à la fois si proche et si loin de lui. Il ouvrit finalement les yeux tristes, il se rappella les paroles d'une vieille chanson : Ce qui fait le plus mal, c'est d'avoir été si proche et d'avoir autant à dire . Et te regarder partir, ne pas savoir ce qui aurait pu advenir . Et ne pas voir que t'aimer c'était ce que j'essayais de faire. Il poussa un long soupir, qu'il tenta de faire le plus discret possible. Combien aurait-il donner pour pouvoir lui dire qu'il l'aimait avant qu'elle ne parte, mais il savait que si il commençait à lui parlerait pour ouvrir son coeur, alors toutes ses bonnes résolutions s'envoleraient. Il reporta néanmoins son regard quelques secondes lui lançant un appel silencieux

* Je t'aimerais toute ma vie, ma p'tite peste." pensa-t-il avec tendresse.

Il reposa son attention sur son casier, refermant les yeux, des images envahissant son esprit, il la revit dans cette salle de repos lors de sa première journée au Grace, elle l'avait d'emblée rembarré, mais il avait été séduit et touché par cette fragilité qu'elle renvoyait. Puis ce fut la rencontre sur la plage, et le début de ses vrais sentiments pour elle, il s'était laissé aller à tomber amoureux alors qu'on lui avait dit qu'on ne l'y reprendrait plus, mais cette journée avant l'accident avait été si parfaite. Il avait vécu le calvaire quand elle ne lui avait dit qu'elle ne pouvait lui donner que son amitié après qu'il l'ai embrassé dans ce vestiaire, leur premier baiser...Sa gorge se serra un peu plus à ce souvenir, et les ses yeux commencèrent à se mouiller...Puis il avait compris que son amitié ne lui suffirait pas et il avait décidé de fuir, c'était le terme exact...Mais même à plus de 1000 km son image hantait son esprit comment pouvait il imaginer qu'il l'oublierait et il était revenu, et il avait alors connu le plus grand des bonheurs quand elle lui avait avoué qu'elle éprouvait finalement plus que de la simple amitié pour lui...Il avait alors était si heureux, et tout lui paraissait si simple à l'époque...Mais il ne la méritait pas, elle méritait mieux que lui...Même si cela le déchirait littérallement de l'intérieur de devoir renonçait à elle. Il comprenait mieux à présent certaines choses, comme des indices semait sur son chemin pour lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:53

Alyssa avait finit de debarrasser son casier de ses affaires, elle regarda le csier vide un moment sans pouvoir vraiment bouger, il y a quelque mois de ça elle n'aurait jamais pensé quitter ce qu'elle avait eut tellement de mal à avoir mais elle ne pouvait pas rester et croisé Matt tout les jours elel ne supporterait pas de le cotoyer et faire comme ci elle n'eprouvait rien pour lui. Elel soupira un instant pusi ferma la porte de son casier doucement pour la derniere fois elle se dit qu'elel n'avait peut etre pas besoin de recasser cette porte quei avait tellement souffert. Elel arrcha l'etiquette qui se trouvais coller sur la porte et la jeta à la poubelle. Elel s'asseya sur la banc en face de celui ci elle n'était pas encore prete à passer la porte des vestiaires car elle saurait qu'elle ne se retournerai pas sur le chemin alors quand restant dans les vestiaires, elle pouvait rester encore un peu avec mAtt mêm si l'eloignement lui faisait du mal. Elle posa ses pieds sur le rebord du banc et son menton sur ses genoux.

" Je t'aime tellement" murmura t'elle plus pour elle même que pour Matt, ces deux petits mots resumer très bien ce qu'elle ressentait pour lui. Tout son etre le reclamé, elel ne pouvait ne pas les dires. Elle fixait son casier une larme coulant sur sa joue elle ne pouvait lui dir eaurevoir c'était bien trop dure. Elle avait l'impression que son coeur allait explosé en milles morceaux bien qu'il était déja brisé en deux. Matt était sa moitier elle avait mis du temps à la trouver et maintenant elle l'avais perdu ele trouvait ça tellement injuste, n'avait 'elle donc pas droit elle aussi au bonheur. Elle jeta un regard vers MAtt mais elle detourna le regard en reposant son me,nton sur ses genoux en esperant se reveiller d'un cauchemard et pouvoir se blotir dans ses bras et l'entendre lui mumurer que tout ira bien qu'elle faisait juste un mauvais, elle fermit les yeux un instant mais rien ne se passa elle les rouvrit et pleura en silance elle aurait temps esperait que ça puisse etre un mauvais reve.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:16

Matt avait commençait à se changer avec tellement de difficulté malgré la simplicté de le faire, il tentait en vain de retenir ses larmes, il tournait le dos à Aly, et évitait tout regard dans sa direction à présent. Son coeur se broyait dans sa poitrine, et il commençait à perdre toutes ses raisons qu'il trouvait si bonnes, il y a une semaine, pour se séparer d'elle. Il l'aimait et cela aurait du être suffisant. Pourquoi ne pouvait il pas être cet homme dont elle avait besoin, celui qui serait être là pour elle, celui qui arreterait de la faire constamment souffrir. Il s'en voulait de ne pas être suffisament fort pour devenir un homme meilleur. Il referma la porte de son casier, c'est alors qu'il entendit ses mots, presqu'inaudible, comme une hallucination qu'il aurait eu. Sa machoire se contracta, et ses dernières résistances commençaient à céder, sa volonté s'affaiblissait.

" Moi aussi, je t'aime tellement." dit il presqu'aussi inaudiblement, il avait besoin de lui dire, il se força à ne pas bouger. Il aurait tellement voulu lui dire de ne pas partir, de rester, il aurait voulu l'embrasser. Il ne pouvait concevoir de lui dire adieu, ni même aurevoir. Comme mu par une volonté autre que la sienne, il alla s'asseoir sur le banc à côté d'Aly, mais dans le sens inverse du sien, il ne pouvait pas la regarder, il ne pourrait pas résister à ce minois triste, et à ses larmes. Il avait envie de lui murmurer des mots rassurants à l'oreille. Lui dire qu'il s'était trompé qu'il pouvait être cette homme qu'elle méritait, qu'il ferait tout pour l'être. Lui dire que son coeur souffrait du manque d'elle, que chaque jour lui était pénible à vivre, qu'il ne valait plus rien sans elle, qu'il n'était rien sans elle. Il avait besoin de la sentir encore une fois, avant de lui dire adieu à tout jamais, il chercha sa main, et la prit dans la sienne, dans une dernière étreinte pour lui dire qu'il ne l'oublierait jamais et qu'il l'aimerait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:11

Alyssa ne bougait plus de toute maniere elle savait qu'elle n'aurait pas la force de le faire, elle pensait juste à ses derniers mois passées avec lui à cette nuit magique passer sur le bateau ou elle n'avait resentit que cette amour entre elle et lui à tou ce qu'ils avaient vécu ou dans ses bras elle se sentait si heureuse. Quand elle entendait les mots sortirent de sa bouche elle ferma legerement les yeux elle entendait ses mots comme une caresse mais ça lui faisait tellement mal.Elle ne detourna pas le regard de son casier elel ne le regardait pas vraiment mais elel ne pouvait croiser le rehgard de Matt de peur de ne pas résister à l'envie de se blotir dans ses bras. Elle le sentit se rapprocher, sa gorge se noua à nouveau la proximité n'aidait en rien ce qu'elle essayait de contenir depuis l'instant ou elle l'avait vu rentrer. Quand Matt prit sa main elle laissa les larmes couler elle ferma les yeux,pusi elle les rouvrit et inspira profondement.

" Je... " elle s'eclaircissa la voix " Tu es l'homme qu'il me faut Matt j'en suis sur bien que tu penses le contraire. Tu es ma moitier, je suis tellement malheureuse quand tu n'es pas là Matt. Je sais que tu as décidé que l'on ne devait plus se voir mais je me meurt sans toi tu es mon souffle ma vie je ne peux pas vivre sans toi. je ne fais que penser à toi, à tel point que je prefere partir plutot que de faire comme ci je ne ressentais plus rien pour toi je ne pourrais pas faire l'indifferente car à chaque fois que je te vois je n'ai qu'une seule envie c'est tu me prennes dans tes bras et que tu me dises que tout ira bien " dit elle en essayant de contenir ses larmes avec de plus en plus de mal. " Je t'aime et je ne peux pas faire autrement tu es le seul homme a qui je pense et qui m'est fait ressentir ce que je ressens aujourd'hui. Tout mon ame te reclame Matt et je suis perdu sans toi. " lacha t'elle avant de fondre en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:30

Il la vit pleurer et sa gorge se serra, puis posant les yeux sur elle, il la regarda et surtout l'écouta. Il avait le coeur qui bondissait à chacun de ses mots, son corps vibrer tout entier et lui crier de la prendre dans les bras, d'arreter ce stupide manège, il avait perdu toute volonté. Elle venait de dire tout ce qu'il ressentait, et il se rendait compte à quel point, il ne pourrait vivre sans elle. Elle était la seule chose dans sa vie qui lui donnait une raison de se lever le matin.

Il détourna de nouvea les yeux de sur elle.

" Je suis désolé de ne pas être capable de me sentir à la hauteur Alyssa. Et je m'en veux aussi car toutes ses raisons qui me paraissait être les bonnes pour m'éloigner de toi, il y a quelques jours, me semble cruelles et stupides à présent. Je me meurs aussi sans toi, ma vie n'a plus aucun gout, et je n'ai aucune envie que tu partes. Je ne peux pas vivre sans toi, je ne suis rien sans toi. Tu es tout ce dont j'ai envie, je croyais être suffisamment fort pour m'effacer de ta vie, mais je suis faible et je ne peux pas renier ce que je ressens. Depuis une semaine, je ne suis plus qu'un corps sans âme, elle est partie en même temps que toi, tu es mon essence, mon ame soeur. Je sais pas comment j'ai pu être assez stupide pour croire que je pourrais te quitter, sans y perdre mon coeur."

Il se leva pour se dresser en face d'elle, puis s'accroupissant devant elle, il la regarda, la tristesse et la douleur se lisant dans chacune des moindres parcelles de son visage.

" Toi, tu es ma moitié, la femme que j'aime, celle qui me fait ressentir des sentiments qui m'était jusqu'alors inconnu. Celle qui me fait me sentir vivant quand je la serre contre coeur. Celle qui me donne une raison de croire qu'une vie heureuse peut exister quand tu me souris. Celle qui me fait avoir le coeur en miettes quand je vois des larmes dans les yeux. Celle qui me laisse entrevoir enfin quel homme, je pourrais être. Celle qui crois en moi même quand j'ai abandonné moi même..."

Il n'arrivait plus à parler l'émotion ayant pris le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:50

Alyssa passa la manche de son pull sur ses joues et renifla legerement, elle aurait peut etre pas du dire ce qu'elle avait sur le coeur et puis si elle en avait besoin pour qu'il sache vraiment ce qu'elle eprouvait pour lui.Son coeur se serra en l'entendant parler, elle l'ecouta en tortillant les manches de son pull et ferma les yeux en entendant les paroles de Matt en laissant des larmes couler sur ses joues mais les rouvrit en le sentant se lever pusi en le voyant venir devant elle elle baissa le regard evitant son regard. Elle l'écouta et en l'entendant dire qu'il l'aimait encore elle ne pu resister à aller dans ses ses bras.

" Alors ne me laisse pas Matt, je t'aime aussi et je ne veux pas que tu me quittes. Je veux faire ma vie avec toi de toute maniere je ne vivrais pas sans toi c'est impossible " Elle fermit les yeux, elle sentait le parfum de MAtt, elle avait temps esperait pouvoir le ressentir à nouveaux, elle était toujours en pleurs de tristesse possible mais aussi de court bonheur de pouvoir se blotir dans ses bras comme elle en avait temps réver ces derniere nuits. Elle aurait voulu que le temps s'arrete juste pour pouvoir profiter de ce moment eternellement, ce corut moment ou elle ne pensait plus à rien juste au bien etre qu'elle eprouvait d'etree dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:01

Il la prit dans ses bras, et la serra tendrement contre lui, son coeur se serra en sentant son parfum, ce parfum qui faisait naitre un léger sourire sur ses lèvres. Il avait tant attendu de pouvoir refaire ça un jour, il laissa alors tomber ses dernières défenses, et en l'entendant prononçés ses dernières paroles, il la serra un peu plus contre lui. Et embrassa le haut de sa tête avec tendresse et amour.

" Ne pars pas." dit il avec angoisse. " Ne pars pas, et je te promets que tout ira bien. Je ne t'abandonnerais pas, je te le promets, je regrette, je n'aurais pas du prendre cette décision sans te demander ton avis...Je n'ai plus la force, je ne peux plus...envisager ma vie sans toi."

Il enfoui sa tête au creux de son épaule, profitant de cet instant, si court fut il, il voulait lui faire comprendre qu'il avait commis une erreur, et qu'il aimerait pouvoir remonter le temps pour tout effacer. Qu'il avait envie de la garder dans ses bras, pour la protéger, au lieu de la faire pleurer comme il avait fait.

" S'il te plait, reste..."

Il se mordit la lèvre.

" ...avec moi." finit il suppliant.

Il se promit à cet instant précis, que si elle décidait de lui donner une chance de plus, il ferait en sorte de tout faire pour qu'elle lui pardonne tout le mal qui venait de lui faire. Il s'en voulait terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:18

Alyssa ferma les yeux en entendant les simples mots tout ira bien, elle avait temps esperait les entendre sortir de sa bouche qu'elle ressera encore son etreinte apres que Matt les ai prononcé. Elle se demanda alors si elle n'était pas encore entrain de rever ce moment,mais elle se dit que si c'était le cas elle ne voudrait jamais se reveiller elel se trouvait dans les bras de celui qu'elle aimait et rien ne pourrait la rendre plus heureuse. Elle continuait de pleurer mais cette fois de joie en entendant les paroles de Matt. Elle resta un instant sans rien dire pusi secha ses larmes d'un revert de manche.

" Je ne veux plus te quitter Matt, je t'aime et je ne pars plus je ne peux pas, je veux vivre avec toi et rien d'autre. " dit elle en laissant sa tete dans son cou, elle avait acorcher se smains sur son pull ne voulant plus le lacher, elle aurait du mal à le laisser maintenant qu'elle l'avait retrouvé de peur que ce ne soit qu'une illusion de ce qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:28

Il eut un sourire en l'entendant prononçé ses mots, il était tellement soulagé qu'elle est décidé de rester, il se recula alors et lui donna un léger baiser avant de la couvrir de tendres baisers sur tout le visage, il était si heureux à cet instant précis. Il ne pensait à rien d'autres ou presque. Il voulait savourer ce moment pleinement, elle lui avait pardonné et elle voulait toujours de lui dans sa vie, son coeur battait de nouveau sans lui faire mal. Il eut un rire nerveux, le soulagement laissant ses nerfs se lachait subitement.

" Je t'aime tellement Aly, moi aussi je veux vivre avec toi." dit il avec plus de sérieux dans la voix. Il savait que leur histoire était récente et pourtant il était plus sur de lui que jamais. Il savait qu'il voulait partager toute sa vie avec elle, et qu'il n'avait jamais aimait et n'aimerait jamais personne d'autres comme il l'aimait elle. Il la regarda alors avec tendresse et amour un sourire désolé se peignant sur ses lèvres, en voyant encore la trace de ses larmes. Il passa une main sur sa joue, doucement.

" Je suis désolé d'avoir provoqué ça." dit il se penchant vers elle et lui donnant un tendre baiser, doux et timide au début puis prenant une tournure plus intense et passionné, le gout de ses lèvres lui ayant atrocement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:46

Alyssa le regarda et fit un leger sourire en sentant les baisers de Matt sur son visage, un sourire? elle pensait ne pas resourire de si tot mais heureusement elle s'était trompé. Elle était heureuse et laissa echappé un soupire de soulagement. Elle fermit les yeux en sentant la main de matt sur sa peau et les roucrit avec toujours le même petit sourire.

" Le prinicipal c'est que tu saches que je t'aime Matt" dit elle en posant une main sur sa joue dans un geste tendre, elle ne pouvait detourner le regard de celui de Matt il lui avait tellement manqué.

Elle prolongea le baiser de MAtt avec tendresse en passant une main sur sa nuque puis se recula legerement en le regardant tendrement. Elle fit un leger sourire en se mordant legerement la lèvre, elel se sentait fatigué d'un coup surement à cause de toute la tension qui s'était evanouie en meme temps que sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:56

Il la regarda avec tendresse, il n'avait aucune envie de la lacher, ne serait-ce qu'une seconde, il croyait ne plus jamais pouvoir la serrer dans ses bras, alors il savourait chaque secondes de cet instant. Il ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit pour être sur qu'il ne revait pas, que tout cela se passait bien.

" Et toi que je t'aimes, et que je n'ai jamais remis en question cet amour, juste ma capacité à t'aimer correctement." dit il en nichant de nouveau sa tête au creux de son épaule

Il était épuisé, il sentait bien que toute sa tension s'était envolé et que cet état de nervosité extreme qui lui avait permis de tenir le coup malgré le manque de sommeil s'était dissipé, cependant il se garda bien de le dire, il avait trop besoin de rester avec elle. Il ne pouvait imaginer passer une minute loin d'elle pour le moment. Il tenait à profiter de cet instant, et lui prouvait tout sa amour. Il n'avait aucune attention de l'abandonner de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:05

Alyssa avait toujours ce meme petit sourire sur les lèvres qu'elle n'arrivait plus à quitter et qu'elle garderait encore un petit moment. Elle nicha elle aussi sa tete dans le cou de matt en fermant legerement les yeux mais elle les rouvrit de peur de se sentir trop biene t de s'endormir ici alors que ce n'était pas vraiment l'endroit. Elel lui donna un leger baiser dans le cou puis se recula legerement en le regardant.

" Tu as travaillé tu dois etre fatigué, tu devrais aller te reposer.... mais je ne veux pas te quitter alors je voudrais venir avec toi" dit elle en le regardant esperant qu'il accepte, car elle n'avait aucune envie de rentrer dans son appartement vide maintenant qu'elle l'avait retourvé. Elle se mordit la lèvre legerement en ne le lachant pas pour autant comme ci c'est petites mains étaient crispés sur son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:13

Il la serrait toujours tendrement contre lui, il se sentait si heureux, et le coeur si léger qu'il ne pouvait plus quitter ce léger sourire qui laissait transparaitre son bonheur et qui était né sur son visage. Quand il entendit prononçer ses premiers mots, il s'appretait à protester, ne pouvant se résoudre à la laisser, pas maintenant puis en entendant la fin de sa phrase.

" Biensur que tu peux venir avec moi, je n'avais aucunement l'intention de te laisser encore une fois." dit il déposant de tendre baisers au creux de son épaule "pas maintenant, que je t'ai retrouvé."

Il la regarda alors avec tendresse, et repoussa une mèche de ses cheveux derrière son oreille dans un geste plein d'amour.

" Je t'ai, je te quitte plus."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:21

Alyssa poussa un leger soupire de soulagement, elle n'aurait aps pu le quitter non plus, pas maintenant qu'elle l'avait retourvé. Elle lui fit un leger sourire en le voyant replacer une meche de ses cheveux derriere son oreille puisse decida à se rasseoir sur le banc en tapant legerement dans son carton ou se tourvait les objets de son casier.

" tu es pret? on peut y aller" dit elle en le regardant, elle n'avait pas envie de penser a autre chose qu' à lui pour le moment et rien d'autre. Elle le regarda puis lacha son pull et pri sa main a la place en se levant du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:26

Il la regarda puis regarda le carton, qu'allait elle faire? avait-elle déjà démissioné? allait-elle restait au Grace? Autant de questions qui se bousculait dans sa tête mais auxquels il aurait bien l'occasion de répondre en temps voulu. Sa seule préoccupation pour le moment, c'était Alyssa et juste elle.

" Je suis prêt." dit il entrelaçant ses doigts aux siens et prenant son sac. Il se dirigea vers la sortie du vestiaire avec Aly à ses côtés, ne cessant de la regarder, pour s'assurer qu'elle était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:28

Hj j'ouvre a l'appart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:30

hj je m'en doutais un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires.   Viens chercher ses affaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher ses affaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens s'expliquer
» Viens vider son casier
» Viens voir Matt
» Viens prendre une cuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser