The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se réfugie sur le toit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:28

Après l'altercation qu'il avait eu avec Sarah, Matt s'était réfugié sur le toit. Il s'était assis contre le muret, et avait posé sa tete dans ses mains. Il était faible, comme toujours. Il était de nouveau un simple jouet. Il avait honte d'être ce qu'il était et il savait que si Sarah avait fait le déplacement jusqu'ici c'est qu'elle n'était pas prete à lacher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:30

Alyssa apres s'etre prit la tete plus d'une heure à penser à la femme de mAtthew et lui se decida à monter sur le toit quand elle vit Matthew.
Elel resta sur la pas de la porte et s'approcha legerement.


" Je susi désoél Matthew, je sais que j'aurai pas du m'en meler " dit elle en baisant le regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:34

Il eut un rire plein d'amertume.

" Pourquoi, on s'est bien qu'après tout Matt est incapable de prendre en main quoique ce soit. Il se laisse toujours écrasé sans réagir."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:35

Alyssa le regarda.

" donc tu m'en veux mais je ne voulais pas ça c'est juste que je n'aimais pas la voir te parler comme çà "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:37

Il la regarda.

" Elle m'a toujours parlé ainsi, et tu vois j'ai étais assez bete pour rester aussi longtemps auprès d'elle." dit il avec cynisme " tout le monde m'a toujours traité ainsi, et je me suis toujours laissé faire."

Il repensait à sa mère, à sa femme mais aussi à Mark plus récemment, il était faible et resterait toujours faible. C'ets pour ça qu'elle n'avait pas voulu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:43

Alyssa le regarda.

" Non pas tout le monde Matthew je ne t'ai jamais traité ainsi et je ne comptes pas le faire crois moi. Je ne suis aps du genre à rabaisser les autres pour me prouver que j'hesiste " dit elle en croisant les bras.

" tu sais tu as le coeur sur la maisn tu n'en veux mee pas à la femme qui t'a fait tant souffrir alors malediction moi je dirai que non c'ets vrai que tu es plus vulnerable mais moi je t'aime comme ça et ne dit pas que tu es faible car ce n'est pas du tout le cas mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:47

Il lui lança un regard.

" Pourtant tu as éprouvé le besoin de voler à mon secours, tu savais très bien que je serais incapable de réagir...Tu ne me connais que depuis quelques mois, mais bientot tu n'auras plus la même vision des choses et ce que tu trouvais touchant te fatigueras. Je suis faible, je l'ai toujours été. Sinon, je ne lui aurais meme pas adresser la paroles, sinon je n'aurais pas laissé ton ex me parler comme il m'a parlé, sinon tu ne m'aurais pas si longtemsp considéré comme un gentil garçon et je ne dis pas ca dans le sens positif... Et tu sais, je pourrais en énumérer encore beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:51

Alyssa le regarda.

" Matthew la laisse pas gagné c'est ce qu'elle veut. Je pense que je t'ai prouvé que je tenais à toi Matthew mais j'y peux rien j'ai un sale caractere alors je pouvais pas la laisser parler comme ça avec toi mais aussi meme si ça avait été quelqu'un d'autre je t'assures."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:53

Il soupira.

" Tu m'aimes, je le sais mais tu te fatigueras. Tu sais, Sarah n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui, elle était douce et gentille quand je l'ai rencontré. Mais elle a vite vu que j'étais un faible est au lieu de me fuir, elle a juste changé et en a profité."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:55

Alyssa le regarda et secoua la tete.

" De un je ne suis aps elle mais alors pas du tout et de deux pourquoi tu penses au futur maintenant? j'aurai du la foutre a la porte de l'hopital car en fait elle te fais douter sur nous et ça a tendance à miriter legerement."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:58

Il la regada.

" Je t'aime, tu sais. Mais j'ai peur, j'ai juste peur qu'elle ne t'ai montré ce que je ne voulais pas que tu vois de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:01

Alyssa le regarda.

" Elle m'a juste montré qu'elle pouvait etre parfaitement ignoble mais pas seulement avec toi et qu'elle était un peu trop sur d'elle sinon non j'ai rien vu de spécial " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:05

Il la regarda et esquissa un léger sourire.

" Je me dis des fois que je ne te mérites vraiment pas."

Il savait qu'elle faisait celle qui avait oublié tout ce que sarah avait dit juste pour ne pas le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:07

Alyssa le regarda et fit un tendre sourire.

" Et bien tu as tort de te dire ça mon coeur " dit elle en le regardant avec un fin sourire sur les lèvres. " Mais j'aime pas te voir aller mal ça me travail et j'arrive pas a penser a autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:09

Il la regarda.

" Ca va aller ne t'inquiètes pas je suis un professionnel, mais tu sais, elle ... risque de ne pas partir comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:12

Alyssa hocha la tete.

" Oui j'ai remarqué qu'elle était du genre collante et je ne m'inquiètes pas pour ton travail mon coeur mais pour toi" dit elle en penchant legerement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:14

Il eut un sourire.

" Tu en as pas marre de t'iqnuièter pour moi, tu sais ca devrait être le contraire, à moi de prendre soin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:17

Alyssa se rapprocha et s'asseya a coté de lui.

" Et bien pour le moment on inverse les roles " dit elle ave cun leger sourire en posant sa tete sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:21

Il la regarda avec un léger soupir.

" Oui, mais j'a itoujorus l'impression que tu ne fais plus pour moi que je ne fais pour toi, je suis sur qu'avec Mark tu n'avais pas tout ses problèmes, je veux te rendre heureuse et pas malheureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:24

ALyss aprit sa main et entrelaça ses doigts avec les siens.

" Mais je suis heureuse avec toi Matthew et je t'interdis de penser le contraire d'accord? Je t'aime et c'est tout ce qui compte à mes yeux " dit elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:27

Il posa sa tete contre la sienne.

" Je t'aime aussi, mais t usais ca risque de pas être drole pour toi de supporter le harcèlement de Sarah, je lui ferais un chèque et elle nous laisseras tranquille ou tout du moins je l'espère, je ne sais pas à quoi pourrais être du son retour de flamme sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:31

Alyssa baissa le regard.

" Apparement elle veut que tu retournes avec elle, elle m'a dit que rien ne pouvait remplacer l'histoire que vous aviez vecu " dit elle en se mordanbt legerement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:34

Il la regarda.

" Tu sais, elle t'a menti, je n'avais jamais eu d'autre femme avant toi, et j'ai enfin compris ce qu'aimer voulait dire, le jour ou on a été se promener sur cette ile, ce jour ou tu t'es blessé...Je croyais aimé Sarah mais j'aimais un souvenir, celui de celle qu'elle avait été, et j'avais la faiblesse de la quitter."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:37

Alyssa fit un leger sourire.

" Je ne doute pas de tes sentiments pour moi je t'assures c'est juste que j'ai un peu de mal avec elel c'est tout alors j'espere qu'elle va vite repartir" dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:41

Il crispa la machoire.

" Elle partira d'une manière ou d'une autre." dit il fixant un point invisible. " je ne la laisserais pas te détruire, elle peut s'en prendre autant qu'elle veut à moi mais pas à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se réfugie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: se réfugie sur le toit   se réfugie sur le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se réfugie sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toit
» Sur le toit
» Sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser