The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prend un bain.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:53

Il garda les yeux sur son magazine, et demanda toujours en essayant de garder un maximum son calme.

" Il a soulevé des points intéréssants dont déjà savoir pourquoi c'est lui qui te ramène ta clé et pourquoi en lui as tu pas réclamé?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:01

Alyssa haussa les epaules.

" Je comptais lui demander mais ça m'est sortit de la tete mais je l'ai recupéré cest tout cequi compte non?" dit elle en le regardant reprenant une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:08

Il feuilletait toujours son magazine.

" Oui, probablement."

Puis ne se sentant frnchement pas à l'aise dans l'appart d'Alyssa, il se leva. Les remarques de Mark trottant dans sa p'tite tête.

" Bon, j'ai eu une dure journée, ej vais rentré chez moi me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:10

Alyssa le regarda et se leva.

" Tu fais ce que tu veux Matthew, Restes pas si tu n'en as pas envie " dit elle en allant poser les tasses dans la cuisine. elle lesposa dans levier et appuya ses mains sur le rebord en aissant legerement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:15

Il la suivit mais resta dans l'encadrement de la porte.

" Ecoute, c'est pas contre toi..." dit il en passant une main dans ses cheveux.

" C'est juste que..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:20

Alyssa soupira legerement pusi seretourna en s'appuyant sur le meuble et en croisant les bras sur sa poitrine.

" Non mais tu fais ce que tu veux mon coeur tu n'as pas besoin de t'expliquer " dit elle avec un fin sourire " Je suppose que de voir mo ex dans mon appartement ne t'a pas franchement plu"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:24

Il passa une main sur sa nuque.

" Disons que vous voir ainsis cote à cote dans le sofa et de le voir agir comme si il était chez lui m'a rappelle à la mémoire quelques mauvais souvenirs." dit il sans faire mention des allusions de Mark
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:30

Alyssa hocha la tete legerement.

" Ok je peux comprendre mais tu sais c'est Marc " dit elle en baissant legerment les yeux;
" En fait je me demande si c'est si bien que je frequentes encore mon ex"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:32

Il s'approcha d'elle.

" Je suis désolé, je veux pas que tu croives que je n'ai pas confiance en toi, c'est juste que..."

*c'est en moi que je n'ai aps confiance *

" Je ne veux pas que tu fasses ça pour moi, tu m'as dit que tu tenais à son amitié et je le repectes...même si je peux pas dire que ca me fait bondir de joie."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:43

Alyssa le regarda et haussa les epaules.

" Ouije me doute comme quand je vois Sarah meme si Marc est un ange à coté de ton ex" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:47

Il se mordit la lèvre, elle avit une drole de conception de la définition d'ange.

" Je ne suis pas ami avec Sarah, et je ne le serais jamais ."se contenta-t-il de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:49

Alyssa hocha la tete

" Oui je sais ça " dit elle avant de sortir un verre et de se servir de l'eau. " Mais je sais aussi que Mar peut etre detestable et a voir ta tete il n' pas du etre tendre avec toi quand je vosu ai laissé"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:52

Il posa les yeux sur elle.

" Disons qu'il s'est tapé là ou ca fait mal et il m'a clairement signifié qu'il n'avait pas renonçé à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:58

Alyssa le regarda .

" Oui mais l dit ça pour t'atteindre, je ne suis plus avec lui mais avec toi passe outre ce qu'il te dit sans y faire attention"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:59

Il eut une petite moue.

" Comme tu es passé outre de ce que t'as dit Sarah?" demanda-t-il mi taquin mi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:05

Alyssa le regarda .

" Touché " dit elle en finissant son verre." mais je lui ai dit qu'il n'y avait plsu que toi dans mon coeur mais il est un peu tétu et borné " dit elle en soupirant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:12

Il eut une moue.

" J'ai cru remarqué ça, mais on lui démontrera le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:14

Alyssa hocha la tete avec un leger sourire.

" Oui j'espere qu'il finira par lacher prise " dit elle en s'asseyant sur le comptoir de la cuisine en regardant MAtt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:15

Il passa une main sur sa nuque.

" Mais cet appart, je ne suis pas à l'aise, mon coeur, je susi désolé, j'essaye de prendre sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:17

Alyssa posa ses mains sur ses jambes et regarda son appart'.

"Oui je peux comprendre Matthew " dit elle en faisant une legere moue
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:21

Il la regarda.

" Mais moi je m'en veux, c'est ton chez toi."

Puis s'approchant avec un léger sourire.

" Dis moi, tu penses à qui quand tu es au lit avec moi?" demanda-t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:32

Alyssa le regarda

" Euh a qui tu veux que je pense a part à toi mon coeur? tu en doutes? " dit elle en fronçant legerement les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:34

Il passa une main sur sa nuque.

" Désolé, c'était stupide comme question mais il ...enfin bref, je sais que je devrais pas me laisser atteint dre par tout ça. Mais comme on s'est disputé à cause de lui ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:47

Alyssa hocha legerement la tete.

" oUi enfin je te comprends car si Sarah m'avait dit la meme chose je me serais poser la question mon coeur " dit elle en lui pronant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:50

Il s'approcha d'elle.

" A croire que nos ex ont décidés de nous pourrir la vie, heureusement qu'ils ne se connaissent pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un bain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jen prend son petit dejeuner
» Prend en charge un patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement d'Alyssa Garner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser