The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En congé maladie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:48

Alyssa le regarda et fronça legerement les sourcils.

" Desinteret? tu le penses vraiment?" elle posa la tasse sur la table basse et le regarda.

" C'ets tout sauf du desinteret Matt mais bon si tu veux je peux m'interresser apres tout pourquoi pas si tu veux pas en parler de toi même alors voyons d'abord pourquoi te donner des objectif a chacun de tes anniversaires? qu'est ce quei c'est passé avec ta mere? pourquoi tu passes toujours tes anniversaires tout seul? Pourquoi avoir chois i d'etre medecin ? " elle le regarda en se mordillant legerement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:52

Il porta de nouveau les yeux sur la mer.

" Tu sais, je te dis ça et aussitot après tu me poses ces questions, alors excuse moi de te dire ce que je m'appretes à te dire ne te sens pas obliger de me poser ses questions mais si tu veux vraiment des réponses alors je te le donnerais."

Il porta une main à sa nuque, dans un geste lasse.

" Je ne voulais pas te blesser, je te disais ce que je ressentais, je ne suis pas de nature à imposer aux gens les choses contre leur gré...Je suis pas de nature à m'imposer."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:55

Alyssa secoua la tete et se leva.

" Tu sais quoi je me doutais que tu allais me repondre ça, tu vois pourquoi je pense que je suis toujours a coté de la plaque MAtt. Ecoute je sui spas du genre à forcer les gens a me parler et si tu prends ça pour du desinteeret et bien soit pense ce que tu veux" dit elle en soupirant legerement

" tu es ce que j'ai plus de plus chere Matthew et je t'aime je pense que je ne te le dirai jamais assez mais la je sais plus quoi faire. " dit elle en le regardant enfin regardant sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:01

Il se retourna, et la regarda fronçant les sourcils.

" As tu écouté ce que j'ai dit? Pourquoi je t'aurais parler de choses comme ça si je n'avais pas l'impression que ca t'intéréssait quelques peu...Je te l'ai dit je ne suis pas de nature à m'imposer et à me plaindre..."

Il fermit les yeux une demi-seconde.

" Je le sais que tu m'aimes, tu me le répètes comme une excuse ou une défense, mais je n'ai jamais dit que tu ne m'aimais pas...Je n'ai même pas dit que tu étais désintéressé, j'ai dit que je pouvais percevoir ton manque de questions comme ça et j'avoue que j'ai pas été cherché plus loin...Si tu ne me parles pas, je ne peux pas lire dans ton esprit, je n'ai pas encore ce pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:07

Alyssa le regarda et hocha legerement la tete.

" Hum ok Matt alors tu penses que c'ets ce manque de dialogue qui est à l'origine de ce qui ne va pas entre nous en ce moment? " dit elle en passant une main sur sa nuque, elle se sentait un peu faible. " Je veux dire je peux faire des efforts pusique apparement ça te pose de probleme que je sois un peu plsu curieuse sur ton passé alors moi ça me pose pas de probleme non plus mais est ce que c'ets la seule chose que tu me reproches " dit elle en se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:12

Il baissa la tête, fermant les yeux, et massant ses tempes d'une main.

" Je ne te reproches rien du tout meme pas que tu ne m'interroges pas sur mon passé..."

Il commençait à avoir la migraine.

" Je voulais juste me justifier car tu me reprochais de t'exclure d'une partie de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:16

Alyssa le regarde et se modit legerement la levre.

" Ok maintenant j'ai compris " dit elle en le regardant apparement il avait mal à la tete.
" Ecoute je vais te laisser il faut que je rentres " dit elle en se relevant " merci pour le café "dit elle en fermant legerement les yeux avant de les rouvrir " on se voit plsu tard"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:29

Il la regarda, et soupira.

" Si finalement, je te reproches peut être ça...Fuir encore et toujours...Je n'arrive pas à comprendre ce que tu ressens, t'es fachée, vexée?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:59

Alyssa le regarda.

" Je fuies mais je pourrais duire que tu en fais autant non? je sais que je suis une pro pour ça mais c'ets toujours ce que j'ai fait pour me preserver je sais que c'ets aps tres courageux mais qu'est ce que tu veux chassez le naturelleil revient au galot. Je suis pas fachée j'ai depassé ce stade MAtt pour le moment j'ai juste besoin de reflechir de penser je marche comme ça Matt et je sais que tu voyudrais que je te parle de ce qui me passe par la tete mais je sais pas comment faire je n'ai jamais parlé de ce que je ressentais je me l'interdisais tu comprends " dit elle en le regardant psui en baissant le regard.
"alor snon je ne suis pas faché pas le moins du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:24

Il secoua la tête.

" Soit fais ce qu'il te sembles nécéssaires, j'ai vraiment pas envie de me battre aujourd'hui, je ne suis pas en forme...Je..."

* viens de renoncer à accepter ce poste de chef du service* pensa-t-il en se mordant la joue

" viens d'apprendre que Richard avait choisi l'autre médecin pour lui succéder...Alors non c'est pas mon jour et j'ai pas envie de rajouter une énième dispute avec toi. Si tu ne sais toujorus pas que ut peux me parler de ce que tu ressens alors je ne sais pas quoi faire pour te le prouver et je dois me résoudre à y renoncer..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:29

Alyssa le regarda et leva un sourcil en secaouant la tete.

" C'ets impossible il m'a dit qu'il te donnerai ce poste mais que je ne devait iren te dire " dit elle en le regardant avec incomprehension Rolling Eyes

" et je sai sque je peux te parler c'ets aps la que se situe le probleme enfin tu as raison j'ai aps non plus envie de me prendre la tete avec toi et dit moi tu resoues à renoncer à me prouver que je peux te parler mais est ce que tu renonces seulement à ça ? " dit elle en le regardant " tu sais tu devrais bien reflechir avant de prendre de telle decision apres tout c'es ton reve non?" bien sur lele parlait du poste de Chef de service elel se doutait qu'il avait renoncer à cette promotion. " Je sais que je ne peux pas donner cette reponse a ta place mais tu dois prendre ses decisions pour les bonne sraisons " dit elle avant de repartir vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:35

" Il a changé d'avis, ca arrive à tout le monde." dit il pour lui expliquer " Mark faisait finalement un meilleur candidat."

Il avait demander le secret à Richard sur sa décision aucune chance qu'il lui ai dit. Rolling Eyes

" Tu veux savoir si je renonces à nous? Je n'en ai pas l'envie mais je ne peux pas continuer comme ça." dit il à son attention, en la voyant partir. " te voir constamment me fuir, peut être que je le fais aussi mais en attendant je te vois pas te battre pour nous dans cette histoire, tu as apparemment renonçé depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:39

Alyssa se reoturna et le regarda sceptique, ça m'etonnerai que Richard est changé d'avis comme ça alors qu'il avait l'air sur de lui

" Le probleme c'est que voila je ne vois pas le probleme c'est bien ça le pire a part que je suis trop distante que je fuis sans arret enfin en resumer je te montre pas assez que je tiens à toi mais dit moi est ce que j'ai changé depuis le debut de notre relation? je ne pense pas c'ets juste que ce que je suis ne te convient plus assez?" dit elle en le regardant se posant le long du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:43

Il secoua la tête dans un geste lasse.

" Tu ne comprends pas ce que je veux dire...Je ne doute pas de tes sentiments envers moi...J'ai juste l'impression qu'on n'arrive pas à être sur la meme longueur, que tu préfères fuir notre couple que de te battre pour le voir survivre. Je fais mon possible mais je ne peux pas tout faire tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:48

Alyssa le regarda toujours appuyé sur le mur et se laissa tomber par terre

" C'ets juste que je ne sais pas quoi faire Matt, je voudrais etre la pour toi mais je sais pas comment m'y prendre" dit elle en baisant le regard se mordant legerement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:52

Il ferma les yeux.

" Peut être que j'en demandes trop...finalement peut être que c'est toi qui as raison..."

Il se dit qu'ils n'arrivaient même pas à se comprendre alors comment s'entendre et crever l'abcès une bonne fois pour toutes.

" Il te faut peut être un homme plus comme toi...plus apte à te comprendre..."

* plus comme Mark, tu semblais plus heureuse avec lui qu'avec moi*

" Je veux ton bonheur mais je n'y arrive pas apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:56

Alyssa secoua la tete.

" Masi non le pire je sais que j'ai tort c'est pour aç que j'ai autant de mal " dit elle ne se prenant la tete entre les mains, elle se froota les yeux puis soupira.

" LA seule chose pourquoi je sois sur c'est que je ne veux personne d'autre dans ma vire mais si c'es tpour donner ça à chaque fois qu'il se passe quelque chose qui sorte un peu de notre routine habituel c'est pas la peine je veux dire ça nous fait souffrir. Tu sais j'e suis heureuse avec toi c'est juste qu'il faut que j'arrive à passer au dessus de ce que je m'étai simaginer etre la vie avec toi mais la j'ai un peu du mal je veux dire ta vie est deja organiser Matt alros que moi je vis au jour le jour"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:04

Il haussa les épaules.

" Tu sais, pour une fois, je vais faire une chose que j'ai pas l'habitude de faire..."

Il se leva.

" Je vais fuir cette conversation, j'ai l'impression que tu prends la moindre chose que je dis pour une attaque personnel ce qui n'est pas le cas, ce sont de simples constatations."

" Et excuse moi de nous avoir imaginer un futur, excuse de penser que j'avais envie de finir le restant de mes jours à veillir auprès de toi..."

* d'avoir renonçé à un de mes rêves, parce que je t'aime tellement que je ne peux pas me résoudre à ce que tu renonces à celui que tu as d'être mère* se retint-il de rajouter.

" Ca ne donne rien de bon, finalement."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:10

Alyssa se releva et le regarda.

" Tu sais quoi pas besoin de fuitr puisque c'ets ma spécialité apres tout une fois de plus c'ets pas si grave, tu sais quoi je n'ai jamais dit que de t'imaginer faire ta vie avec moi était mal bien au contraire ce qui me pose probleme c'est que tu planifies mais bon apparement on ets aps sur la meme longueur d'onde aujourd'hui alors je pars je suis qu'une lache mais tu as du t'en apperce voir avant sinon ça ferait bien longtemps que je serai avec toi enfin bref tu as raison ça ne donne rien de bon " dit elle en le regardant avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:14

Il soupira, il avait raison, elle prenait tout de travers. Il aurait mieux fait de se taire et de garder pour lui ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En congé maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En congé maladie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser