The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le 1er jour de Jen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jen Lind
Invité




Le 1er jour de Jen Empty
MessageSujet: Le 1er jour de Jen   Le 1er jour de Jen Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:27

Aprés une demi journée passée à l'hospital Jen vas se detendre dans la salle de repos ,

Etant un peu stréssé elle aimerai bien retrouvé ses amis pour la soutenir un peu et lui donné des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Le 1er jour de Jen Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour de Jen   Le 1er jour de Jen Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:46

Pacey était déjà la depuis plusieurs heures. Ils s'étaient occupé de plusieurs patients, et il était content de lui. Mais la fatigue commençant à se faire sentir, il décida de prendre une petite pause avant de réattaquer. Il se dirigea donc vers la salle de repos, et quelle ne fut pas sa surprise d'y voir Jen. Il ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours. Un sourire s'afficha alors sur son visage.

"Coucou ma petite peste, comment tu vas?"

Il se dirigea alors vers elle et l'a pris dans ses bras pour lui montrer sa joie de la voir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Jen Lind
Invité




Le 1er jour de Jen Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour de Jen   Le 1er jour de Jen Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:21

"Je vais trés bien,contente de te revoir!

Pacey se dirigea vers le canapé ou Jen s'etait assise, ils se racontérent pleins de choses autour d'un bon café chaud!

"je suis trés angoissée!" dit-elle "C'est vraiment impressionant en tout cas! Et puis je suis trés timide,j'ose pas trop parler aux gens et leur demander des conseils"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Le 1er jour de Jen Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour de Jen   Le 1er jour de Jen Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:36

Pacey lui souria. Elle lui rappelait son externat, lui aussi avait été très impressionné durant les premières années.

"Tu ne devrais pas avoir peur de poser des questions, c'est comme cela que l'on apprend. C'est sur que c'est intimident, mais c'est en posant des questions que tu te feras remarqué. Les gens verront que tu as vraiment envie d'apprendre et que tu n'es pas là juste pour les regarder."

Il lui souria à nouveau pour lui donner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le 1er jour de Jen Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour de Jen   Le 1er jour de Jen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er jour de Jen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Jour de repos
» 1er jour pour Jen
» Premier jour du Dr Carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: La Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser