The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avec Matt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:48

Alyssa et MAtt avaient marcher tranquilment jusqu'a la marina ou était le bateau de Matt. Aly tenait la main de mAtt en regardant la mer avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:06

Matt était resté silencieux depuis le restaurant semblant, parti dans ses pensées. Ils arrivèrent bientôt au bateau de celui-ci qui était amaré à un quai relativement désert. Matt abandonna Aly sur le pont, lui disant qu'il en avait pour quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:38

Alyssa lui fit un tendre sourire avant de le regarder partir pusi elle alla à l'avant du bateau la ou ils s'étaient souvent retrouvé avec MAtt elle s'asseya suir le rebord en l'attendant contenplant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:48

Matt revint avec deux flutes et une bouteille de champagne.

" Hum...une miberté retrouvée, ca s'arrose, n'est-ce pas?" demanda-t-il en contemplant le ciel étoilé et la mer éclairé par la lune pleine et lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:01

Alyssa tourna la tete en entendant la voix de Matt, elel lui fit un sourire.

" Hum oui plutot apres tout ça n'arrive pas tout les jours " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:02

Il déposa les verres sur le rebord du bateau de façon à ce qu'il ne tombe pas puis posa la bouteille, puis pris une main d'Alyssa.

" Je suis content d'être là avec toi ce soir." dit il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:04

Alyssa le regarda tendrement et lui fit un sourire.

" Moi aussi mon coeur " dit elle en caressant sa main avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:06

Il lui fit un sourire et la regarda amoureusement, de nouveau silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:08

Alyssa le regarda avec un leger sourire sur les lèvres.

" Tu sais tu n'es pas bien bavard ce soir mon coeur" dit elle en le regardant se tournant completement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:18

Il poussa un léger soupir et tenant toujours sa main dans la sienne. Il passa l'autre sur sa nuque.

" Je savoure la chance que j'ai d'être avec toi...Et je cherche comment te dire..." dit il s'interrompant un mot comme pour chercher ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:21

Alyssa pencha legerement la tete en faisant un leger sourire d'encouragment.

" Tu sais que je t'écoute mon coeur" dit elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:25

Il prit une profonde inspiration.

" Je voudrais te dire à quel point, tu me rends heureux chaque jour que nous passons ensemble." dit il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:27

Alyssa posa une main sur sa joue dans un geste tendre.

" Tu sais que tu me rend heureuse aussi c'est vrai je ne vois pas comment je pourrais me passer de toi d'ailleur je sui scertaine qu eje ne le pourrais pas " dit elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:30

Il eut un sourire ravi à sa phrase.

" Alyssa, si j'étais un peu...disons distrait ce soir... Il y avait une raison à vrai dire." dit il sur une voix ou perçait une certaine nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:31

Alyssa le regarda et se mordit legerement la lèvre, il al rendait aussi nerveuse que lui.

" Et oui et euh je peux savoir pourquoi? " dit elle avec incomprehension et intrigué par sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:44

Il se mordit la lèvre supérieur dans un geste trahissant ce que sa voix laissait paraitre quelques secondes plus tôt.

" Tu es la femme dont j'ai toujours rêvé Alyssa, celle que j'attendais sans le savoir, celle que j'aime comme je suis sur qu'on ne peut aimer qu'une fois...Je m'étais toujours dit que si j'avais la chance de trouver quelqu'un qui fasse vibrer mon coeur comme tu le fais, que je ferais tout pour que cette personne soit la personne la plus heureuse du monde...Même si j'ai du mal avec la notion de bonheur, je sais que tu me rends heureux..."

Son discours était confus et brouillé, mais il ne la quittait pas des yeux, posant sur elle un regard plein d'amour et de tendresse.

" Ce que j'essaye de te dire, c'est que pour moi, je veux que ce jour est une autre signification que celui de la fin de mon mariage avec Sarah."

Il sortit de sa poche, un écrin noir contenant une bague surmonté d'un diamant, rien de vulgaire, ni de mauvais gout.

" Je veux t'offrir ma liberté." dit il sur le ton de la plaisanterie.

Il ouvrit l'écrin et lui tendit.

" Je sais que je ne veux aucune autre femme que toi dans ma vie, et j'en suis persuadé depuis ce jour ou toi et moi on est monté sur ce bateau pour la première fois."

Il la regarda, nerveusement.

" Tu veux reprendre ma liberté à ton compte?" dit il essayant les lieux communs, mais formulant ainsi son désir de l'épouser

Il ne savait pas d utout comment elle allait prendre cette déclaration, après tout ils n'en avaient jamais parlé ensemble avant et il venait juste de divorcé, il était pas le parti le plus souhaitable qu'il soit mais il n'avait aucun doute sur l'envie de la demander en mariage, cela lui avait paru comme une évidence en recevant les papier. Il n'avait pas pensé une seconde qu'il était débarassé de Sarah, mais qu'il était libre, libre d'épouser la femme à côté de laquelle il avait envie de vieillir et qu'il aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:59

Alyssa le regarda en l'ecoutant parler mais au debut elle ne savait pas trop ou il voulait en venir c'est quand elle vit l'écrin qu'elle compris alors pourquoi il avait été si bizarre pendant la soirée. Alyssa le regarda en se mordant legerement la joue emut par sa declaration. Elel avala sa salive puis un sourire fit sona pparation sur ses levres en étant de plus en plus prononcé.

" Tu es l'homme que j'aime Matt, c'ets vrai je ne peux plus me passer de toi. Tu es toujours la pour moi et je ne me vois aps finir ma vie sans toi. Je vécu avec toi les plus beaux moments de ma vie et je comptes bien continuer à en avoir avec toi" dit elel en le regardant tendrement.

Elel le regarda un instant et des flash back lui revient en tête de ses moments passés avec lui, elle lui fit un sourire pusi hocha la tête légerement.Elle était legerement ému et se retenait de verser une larme mais de bonheur.


" OUi je veux bien t'épouser Matthew " dit elle en se mordillant legerement la lèvre avec un sourire de bonheur et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:16

En l'entendant dire oui, il se détendit et avec un sourire ému, il passa la bague à sa main avant de la prendre dans ses bras.

" Tu ne pouvais pas faire de moi, un homme plus heureux qu'à cet instant précis, mon amour." dit il parsemant son visage de baisers tendres et amoureux.

Il avait craint un refus, à vrai dire, il avait eu peur qu'elle toruve cela trop précipité, c'est pourquoi il l'avait questionné tout le long du repas, il avait eu besoin d'être sur de ses sentiments avant de lui faire cette proposition. Il avait biensur préparé tout ça, l'après midi mais il ne l'aurait pas emmené ici si il n'avait pas été sur mais meme en l'emmenant ici, il avait encore eu des doutes. Il avait préparé, la cabine de façon romantique, bougies, pétales de roses, mais il avait quand même eu un doute persistant après tout leur histoire avait été plus que compliqué et même si il aimait profondément et sincèrement Alyssa, il n'avait aucune envie de rajouter un nouveau divorce à son CV, il devait donc être certains que ses sentiments soient partagés de la même manière.

" Je voulais que tout soit parfait mais je crois que la perfection en soit pas de ce monde, j'ai jamais été doué pour la mise en scène." dit il avec un petit air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:29

Alyssa le regarda mettre la bague puis posa son regard sur cette bague qui représentait tellement. Elle fermit legerement les yeux quand il parsema son visage de baiser.

" Tu sais que c'est toi qui fait de moi la femme la plus heureuse, et crois moi c'ets parfait à mes yeux c'ets tout ce qui comptes mon ange " dit elle avec amour, a vrai dire elle était heureuse et ne pouvait ce defaire de se sourire tendre sur ses levres. Elel rapprocha son visage du sien et lui donna un baiser remplit de tout l'amour qu'elel portait pour MAtt.

" Je comprends mieux pourquoi tu étais comme ça pendant toute la soirée " dit elle avec un leger sourire en ne le quittant pas des yeux. Elle ne savait pas encore ce que ça représentait enfin elel le savait mais elle s'était pas encore vraiment dit qu'elle allait devenir la femme de MAtthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:34

Il posa une main sur sa joue, et se pencha pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres, soulagé et heureux, il en se départissait plus de son sourire béat.

" Oui, désolé, pour les questions...Et l'attitude bizarre." dit il avec une légère grimace.

Il repris les coupes qu'il avait posé un peu plus tôt, et versa un verre de champagne pour lui et Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:38

Alyssa le regarda et luif ti un tendre sourire en se mordant legerement la lèvre.

" HUm y a pas de mal mon coeur maintenant que je sais pourquoi je trouve ça assez normal" dit elle avec un sorurie avant de le regarder servr du champagne , elle prit sa coupe et le regarda avec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:39

Il eut un sourire tendre et leva son verre pour trinquer avec elle.

" Que dirais tu au lieu d'un toast sur la liberté, nous portions un toast à notre futur?" dit il avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:44

ALyssa fit un tendre sourire;

" HUm oui ça me parait parfait mon coeur à notre futur alors " dit elle en trinquant avec lui puis elel croisa son bras avec celui de matt et bu une gorgée de son champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:48

Il eut un sourire et but lui aussi une gorgée de son verre.

" J'espère que la bague te plait, je me suis dit que la simplicité serait le mieux, je ne pense pas que tu sois le genre de femme à apprécier les chichis."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:50

Alyssa fit un sourir epusi rregarda sa min ou se trouver la bague et fit un sourire tendre.

" Oui ellee est magnifique vraiment, je suis sur que c'est celle que j'aurai choisi elle est simple et jolie c'est tout à fait ce que j'aurai voulu mon coeur " dit elle avec un tendre sourire avant de reporter son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Matt
» Apres la dispute avec Matt
» Rentre du Parc avec Matt.
» Apres chez MAtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser