The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:24

Les personnages de Grey's Anatomy restent les mêmes que dans la série, gardent leur caractère et leur fonction (médecin, interne ou infirmier).
Les personnages de Dawson's Creek gardent leur propre caractère et leur biographie doit s'adapter à leur nouvelle fonction. Car désormais, sur ce forum, ils font partie de l'équipe médicale et paramédicale. Vous pouvez donc choisir si ceux-ci sont internes, médecins, externes ou infirmiers. Je pense que beaucoup d'entre vous vourdront interprêter un interne ou un médecin, mais n'oubliez pas que les infirmiers sont aussi très importants, sans eux les médecins et les internes ne pourraient pas faire grand chose, donc n'oubliez pas de représenter un peu ce mêtier. N'oubliez pas non plus les externes. Non seulement ça nous permettra de voir les différentes catégories de médecins, mais aussi ça permettra aux internes d'enseigner leur savoir, car les externes sont de futurs internes. (Si vous voulez savoir plus de choses sur toutes ces différentes catégories, n'hésitez pas à me le demander, je suis élève infirmière et je serai diplomée dans 2 mois).
Vous pouvez bien sur créer votre propre personnage, avec sa propre biographie.
Les relations amoureuses et amicales entre les personnages des deux séries sont autorisés, et je trouve que ce serait même bien de mélanger un peu tout ces personnages, de les lier d'amitié ou d'amour.
A savoir que l'histoire reprend dès le début de Grey's Anatomy. Donc nos internes ne se connaissent pas encore car ils commencent tout juste leur internat et ils n'ont pas fait leur externat dans la même fac. Il n' y a que les personnages de Dawson qui se connaissent car ils ont grandi dans la même ville (il faut juste que vous adaptiez leur histoire avec le fait qu'ils aient fait des études médicales ou paramédicales). Ce qui veut donc dire par exemple que Meredith n'est jamais sortit avec le Dr Shepperd. De plus, vous n'êtes pas obligé de suivre les liaisons amoureuses des deux séries, donc Meredith n'est pas obligé de sortir avec Dereck, c'est vous qui inventez les histoire que vous auriez voulu voir en mélangeant ces deux séries.
Par contre vous pouvez tout à fait inventer des liens entre les persos de Dawson, je ne parle pas forcément d'histoire d'amour mais par exemple de liens de famille ou des liens d'amitié, comme le fait que nous ayons inventé le fait que Meredith et Pacey soient demi frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Avant l'inscription :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser