The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pacey et Izzie arrivent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey et Izzie arrivent Empty
MessageSujet: Pacey et Izzie arrivent   Pacey et Izzie arrivent Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:35

Pacey lui souria, il venait de comprendre. Izzie était donc bien la nouvelle colocataire dont Meredith lui avait parlé. Seule Meredith avait pu la rencontrer, il n'était pas là à ce moment là, il était allé faire un tour à la bibliothèque pour bien démarrer son internat.
Ils arrivèrent alors devant la maison, Pacey la laissa passer devant lui. Voyant qu'elle avait du mal à trouver ses clés, ils sortit les siennes de sa poches, passa devant elle et ouvrit la porte. Il se retourna alors pour la voir et lui dit :


"Allez, entre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey et Izzie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie arrivent   Pacey et Izzie arrivent Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:38

Izzie le regarda faire sans rien comprendre.

"Mais...Mais...?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey et Izzie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie arrivent   Pacey et Izzie arrivent Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:42

Il la regarda en souriant, son air surprit était vraiment à croquer.

"Entre, je crois qu'on a des choses à s'expliquer."

Il se mit alors sur le côté de la porte pour lui laisser la place de rentrer. Une fois fait, il ferma la porte et se dirigea vers le salon. Il alluma la lumière, posa les clefs sur la table basse, enleva son manteau, puis il se tourna vers Izzie.

"Installe toi, fais comme chez toi! Tu veux quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey et Izzie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie arrivent   Pacey et Izzie arrivent Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:46

"Mais je suis chez moi! Et je ce que je veux c'est des explications!"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey et Izzie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie arrivent   Pacey et Izzie arrivent Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:53

Pacey rigola. Il s'approcha d'elle et lui fit son plus beau sourire.

"Oui mais vois-tu, je suis chez moi aussi. En fait tu habites chez moi et je ne le savais pas avant tout à l'heure quand tu m'as montré la maison. Ma soeur m'avait dit qu'on allait avoir un nouveau colocataire, mais je n'ai pas pu être là le jour où tu es venu visiter."

Pacey vit son air surpris.

"Eh oui, nous habitons bien ensemble. Mais bon au moins on a pu voir que l'on s'entendait bien, et ça c'est une bonne chose."

Il partit en direction de la cuisine puis se retourna vers elle en chemin.

"Tu es sure que tu ne veux pas boire quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey et Izzie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie arrivent   Pacey et Izzie arrivent Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:56

"Un truc alcooliséé" Dit-elle en le regardant partir vers la cusine.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey et Izzie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie arrivent   Pacey et Izzie arrivent Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:07

Pacey partit alors dans la cuisine puis revint avec deux wiskhy coca. Il lui tendit un verre puis but une gorgée du sien. Il alla alors s'installer sur la canapé et vit son air désappointé.

"Tu n'as pas l'air très heureuse de savoir que tu habites avec moi, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey et Izzie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie arrivent   Pacey et Izzie arrivent Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:18

"Non, non, c'est pas ça c'est juste que...Je m'y attendais pas...Ta ta soeur c'est ça? Ne m'a pas parlé de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey et Izzie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie arrivent   Pacey et Izzie arrivent Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:24

"Oh, elle a du oublier, on vit ensemble depuis tellement longtemps maintenant que pour elle, comme pour moi, c'est comme un évidence. Alors je comprends qu'elle est oublié. En tout cas j'espère que tu n'es pas déçue." dit-il en buvant une gorgée de son verre. "Parce que moi je ne le suis pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey et Izzie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie arrivent   Pacey et Izzie arrivent Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:27

"Non, Je...Je ne suis pas déçu...On va pouvoir encore mieux se connaitre." Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey et Izzie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie arrivent   Pacey et Izzie arrivent Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:35

Pacey lui souria à son tour. Il était heureux qu'elle soit contente d'habiter avec lui mais il avait l'impression que le charme aui avait opéré au bar avait maintenant disparu. Surement un moment d'égarement de la part d'Izzie.
*Comment pourrait-elle avoir un faible pour toi? Tu te fais vraiment des illusions mon pauvre Pacey!*


"Oui, on va pouvoir mieux se connaître. Et puis on fera les trajets ensemble, voyons le côté economique de la chose" dit-il en rigolant.

*Heureusement que mon humour est toujours là pour me sauver.*
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey et Izzie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie arrivent   Pacey et Izzie arrivent Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:38

"C'est vrai...Aussi"

Elle se leva et embrassa Pacey sur la joue, elle s'attadra dessus quelques instant puis se redressa légérement et lui chuchota a l'oreille.

"Je suis réélement contente de te connaitre Pacey..."

Elle se releva lui sourit et s'en alla.

"Bonne Nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey et Izzie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie arrivent   Pacey et Izzie arrivent Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:43

Pacey lui souria sincérement, la dernière parole d'Izzie lui avait fait très plaisir. Elle était vraiment contente de le connaître et il en était très heureux.
Il resta alors là pensif, quelques minutes, à boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pacey et Izzie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Pacey et Izzie arrivent   Pacey et Izzie arrivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacey et Izzie arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacey et Izzie rentrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Maison de Meredith, Pacey et Izzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser