The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Izzie va dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:46

Izzie monta les escaliers puis se trouva face a un grand couloir plein de portes. Elle se rappeler plus tellement ou était la sienne et puis il faisait noir. Elle trouva quand même la salle de bain et se changea avec les affaires qu'elle avait laisser dans l'entrer. Elle essaya ensuite d'ouvrir une porte et se retrouva au toillettes, elle en ouvrit un autre et trouva un grand lit, une armoire et une commode, comme la chambre qu'elle avait visiter avec Merredith, c'était surement cela, soulagé d'avoir trouvé sa chambre, elle rentra sous les couvertures et rentra imméditement dans un sommeil profond en pensant a un certain brun aux yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:56

Après avoir fini son verre, Pacey se dirigea lui aussi à l'étage, il était fatigué et une grosse journée l'attendait demain. Il alla d'abord dans la salle de bain où il se mit en caleçon, rien de plus à l'aise pour dormir selon lui. Puis il entra dans sa chambre sans allumer la lumière, il ne voulait pas que celle-ci le réveille. Il entra alors sous les couvertures et sombra rapidement dans les bras de Morphée. Mais durant son sommeil, il prit un plus d'aise dans son lit et il sentit alors quelque chose contre lui, ce qui le réveilla tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:59

"Eh!" Cria t-elle en se levant du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:01

Pacey se leva lui aussi en sursaut du lit et il alluma la lumière. Il vit alors Izzie en nuisette de l'autre côté de son lit.

"Mais... Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:07

En le voyant en caleçon Izzie devint aussi rouge qu'une tomate et baissa la tête.

"Je...Je...C'est pas ma chambre?"

*Pourquoi j'ai regarder! Non mais je suis complétement folle maintenant je vais passé la nuit a rêver de son corps de rêve.*
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:15

Pacey rigola en se passant la main dans les cheveux. Izzie était vraiment superbe dans cette petite tenue. De beaux rêves allaient l'attendre.

"Non ce n'est pas ta chambre!" dit-il en rigolant. "Mais maintenant que tu es là, tu peux rester si tu veux, je ne mords pas, je suis un garçon avec des bonnes manières et je ne te sauterai pas dessus!" dit-il en lui faisant un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:20

Izzie releva la tête et vit son petit sourire qui pourrais faire fondre un iceberg elle en était sur. Comment y résister? Et puis elle était tellement fatiguer.

"Je suis vraiment épuiser j'ai pas la force de changé de chambre et puis...Je te fais confiance..."

Elle lui fit un beau sourire sincère puis se ralongea sur le lit.

"Aller tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:26

Pacey lui souria à son tour. IL entra alors sous les couvertures et jeta un dernier coup d'oeil à Izzie avant d'éteindre la lumière. Il resta ainsi de longue minutes, il n'arrivait pas à trouver le sommeil, l'image de Izzie en nuisette hantait ses pensées.
Il tourna alors la tête vers Izzie et dit à voix basse :


"Izzie, tu dors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:58

Izzie avait les yeux fermer mais elle n'arrivait pas a dormir, tout ce qu'elle voyait dans son exprit c'est Pacey en caleçon, son corps si parfait...Non, non fallait qu'elle se reprenne.
Elle entendit alors Pacey parler.


"Non j'arrive plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:11

Pacey eut un air surprit.

"Ah bon? A cause de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:21

"Je sais pas...Je crois que je pense trop...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:29

Pacey soupira.

"Oui, je crois que je pense trop aussi. Et à force de trop penser, on s'imagine des choses et on se fait des illusions."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:32

Izzie devint toute rouge...Est ce qu'il pensait a la même choses qu'elle? Est ce qu'elle voulait qu'il pense a la même chose? Elle ne savait même pas!

"Oh euh...Oui ça doit être ça...Mais on peut aussi tellement penser se faire des illusions qu'on se trompe..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:35

Pacey regarda vers elle, curieux. Sa phrase l'avait interpellé. Se pourrait-il qu'elle pense à la même chose que lui, ou ce pourrait-il qu'il y pense trpo et qu'il se fasse des illusions!!

"Tu veux dire quoi par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:39

Elle se retourna et le fixa, il voulait en savoir plus elle allait le faire même si elle regréterais peut être demain. Alors elle se rapprocha lentement, elle voulait lui laisser le temps de comprendre ou d'essaye de comprendre, sans s'en rendre elle elle finit par poser ses lèvres sur celle de Pacey.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:52

Pacey ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Etait-ce bien les lèvres d'Izzie qui venaient de se poser sur les siennes ou avait-il rêvé? Il fallait qu'il en soit sûr! Il se dégagea alors des lèvres de celle-ci et la regarda dans les yeux. Non ce n'était pas un rêve, elle était bien là. Il replongea alors à l'assaut de ses lèvres et lui donna un baiser fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:58

Une chose en entrenant une autre ils se retrouvèrent a passé une nuit passionnelle ensemble...

Ps: Tu peux mettre la partie documentaire sur les moules Pumkie.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:05

Le forum étant ouvert pour les gens de tout âge et vu la violence de cette scène. Nous avons pensé que celle-ci pourrait provoquer un choc important chez les personnes de moins de 18 ans. Nous avons aussi pensé aux fans de Josh, qui auraient pu avoir une crise cardiaque en lisant la suite. A la place nous vous proposons un documentaire sur les moules.
"La moule se consomme tout au long de l'année. Les nombreux sites d'exploitation mytilicoles dispersés dans le monde offrent une production continue à tous les amateurs de l'"huître du pauvre". Ce sobriquet, un peu péjoratif il est vrai, doit évidemment plus à la profusion du produit et à son prix abordable qu'à son goût parfois un peu rustre. Extrêmement populaire en France, la moule l'est au moins autant chez nos voisins européens. Chaque année, la Grande Braderie de Lille en est d'ailleurs l'illustration parfaite avec 400 tonnes de moules englouties en deux jours par les badauds. Les Belges qui préfèrent la moule marinière, cuisinée au vin blanc et servie avec des frites, ont même fait de cette association réussie l'un des symbole de la gastronomie du plat pays.
En Espagne, on la retrouve fréquemment en garniture de la paella lorsque celle-ci combine viande et fruits de mer.
En plus de ces spécialités, en France, on aime à la déguster également en omelette, en gratin, en friture ou à la crème dans la fameuse mouclade."


Pacey était allongé, Izzie dans ses bras. Il ne revenait toujours pas de ce qu'il venait de se passer. Il était tellement surpris et heureux qu'il se demandait encore si c'était bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:15

Izzie s'endormit un sourire aux lèvres, elle n'aurait jamais pensée allé aussi vite avec un homme mais elle se sentait tellement bien avec Pacey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzie va dormir Empty
MessageSujet: Re: Izzie va dormir   Izzie va dormir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie va dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie rentre
» Izzie se repose
» Pacey et Izzie rentrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Maison de Meredith, Pacey et Izzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser