The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Izzie dans la cuisine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:41

Après la merveilleuse nuit qu'elle avait passé avec Pacey, Izzie se leva en veillant bien a ne pas réveiller Pacey, il était tellement beau quand il dormait...Après l'avoir regarder quelques minutes dormir un sourire aux lèvres elle s'en alla dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:45

Ca faisait plus d'une heure que Meredith tourné dans tous les sens dans son lit et finit par se lever ne sachant plus dormir. Elle alla dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. En entrant dans la cuisine elle retrouva Izzie en train de manger avec un sourir béat à ses lèvres.

"Soit tu te lèvre toujours avec un grand sourire béat, ce qui n'est pas du tout moi au réveil, soit y a eu quelque chose de génial dans ta vie! Alors?" dit-elle en rigolant et curiseuse de savoir pourquoi elle était aussi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:48

"Oh euh...Quelques choses comme ça." Balbuta t-elle gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:55

Meredith alla s'assoir en face d'elle.

"Tu sais on est colocataire, tu peux tout me dire, je ne suis une fille qui répète tout sur les toits et encore moins une fille qui juge les autres... mais si tu ne veux pas me le dire ce n'est pas grave je comrpendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:02

"C'est que...C'est..."

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que l'objet de sa béatitude fit son apparition dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:24

Meredith se retourna et vu Pacey debout dans la cuisine en caleçon.
Meredith rigola et dit:

"Salut fréro! dit c'est pas que de te voir en caleçon me gène mais maintenant y a une autre jeune fille qui elle n'est pas ta soeur, enfin je crois pas" dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:17

Pacey était à moitié endormi, il n'avait pas fait attention qu'il y avait déjà du monde dans la cuisine. Quand il entendit Meredith parler, il se retournat et vit alors Izzie assise en face de sa soeur. Le petit sourire, qu'il conservait, depuis son réveil, au coin de ses lèvres, disparut pour laisser place à une mine gênée. Ses joues devinrent rouges.
Il bafouilla un instant puis réussit à dire.


"Euh, non effectivement ce n'est pas ma soeur" dit-il gêné. "Je m'excuse je vais aller enfiler un t-shirt".

Il monta alors vite fait dans sa chambre, enfila le premier t-shirt qu'il trouva, puis s'appuya quelques instants contre le mur. Il avait besoin de reprendre ses esprits. Revoir Izzie avait été comme un choc. Il s'était sentit bien seul en se réveillant et comprit que c'était surement un mauvais signe. Elle devait surement regretter la nuit passée avec lui. Pourtant lui, il avait trouvé ce moment magnifique. Il repensa alors à tout ça pendant quelques minutes, reprit ses esprits, puis repartit vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:04

C'était pas possible d'être plus rouge qu'Izzie l'était a ce moment la. Elle se leva.

"Je suis désolé Merredith mais je dois allé me préparer je vais être en retard."

Elle se leva alors et essaya d'intercepter Pacey avant qu'il ne rejoigne la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:16

Pacey commençait à descendre les escaliers quand il vit qu'Izzie les montait. Ses joues devinrent alors rouges et il se ne sut pas quoi faire. Il l'a regarda sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:21

Izzie vit Pacey désendre les escalier, elle le happa par le bras et l'entraina dans la première pièce qui croisa son chemin, il s'avéra que c'était sa chambre a elle.

"Il faut qu'on parle je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:25

Pacey la suivit dans la chambre, il était très gêné. Il était sur que ce qu'allait lui dire Izzie n'allait pas lui faire plaisir. Il se retrouva en face d'elle.

"Oui, il faut qu'on parle!"

Il se mit à faire quelques aller retour en se passant la main dans les cheveux, puis il s'arrêta et la regarda. On pouvait voir sur son visage qu'il était triste.

"Tu regrettes, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:29

Izzie le regarda surprise.

"Euh...Non, je suis désolé, je sais que t'aurais aimer que je te dise que je regrette comme ça ta pas d'explication a me donné pour me dire que c'est fini mais non, non je te laissera pas se plaisir! Je ne regrette absolument pas ce qui c'est passé la nuit dernière, cet nuit a était absolument magique et je ne la gacherais pas en me disant que c'était une erreur!"

Elle avait huler ça d'un seul trait.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:55

Pacey fut très surpris par ce qu'elle venait de dire. Il se mit alors à faire quelques pas, puis se tourna vers elle.

"Non, mais.... alors là tu n'y es pas du tout!!!"

Il se rapprocha alors d'elle, prit son visage entre ses mains et lui donna un baiser fougueux. Puis il colla son front au sien.

"Je ne veux pas que ça se finisse entre nous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:58

Izzie le regarda surprise puis reprit l'assaut de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:06

Plusieurs baisers fougueux se suivirent ainsi. Chacun y prenant un plaisir intense. Puis Pacey se retira des lèvres d'Izzie. Il la regarda alors dans les yeux et lui mit une mèche de cheveux derrière l'oreille pour lui dégager le visage. Il lui souria.

"Tu ne regrettes vraiment rien alors ? Tu peux pas savoir comme je susi content. J'ai vraiment eu peur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:09

"Moi aussi..."Dit-elle en souriant.

"Je n'ai jamais était aussi rapide avec quelqu'un et je m'en voulais un peu mais...Je ne regrette absolument pas ce qui c'est passé et j'aimerais...J'amerais continué...Enfin si tu le veux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:18

Pacey lui souria chaleureusement et il lui caressa le visage.

"Bien sur que je le veux. Dès que je t'ai rencontré, j'ai ressenti une attirance pour toi, une très forte attirance! Et elle s'est agrandi de jour en jour!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:20

Izzie lui fit un sourire coquin.
"C'est vrai ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:33

Pacey lui fit à son tour un sourire coquin.

"Hmm, je me souviens plus, il faudrait que je me rafraîchisse la mémoire."

Il lui donna alors un doux baiser et lui souria.

"Oui, c'est bien vrai. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:34

"Hum...hum..." Dit-elle en passant ses bras autour de son cou pour l'embrasser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:56

Pacey se donna à fond dans le baiser qu'il lui donna. Il voulait lui montrer toute son attirance pour elle, sa passion, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:01

D'un coup Izzie se sépara de Pacey avec un air appeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:06

Pacey la regarda surprit, il ne comprenait pas pourquoi elle s'était retiré brutalement de ce baiser.

"Qu'est-ce... qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:09

"Ta soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:14

Pacey la regarda encore plus surprit.

"Ma soeur? Mais qu'est-ce qu'elle vient faire là dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Izzie dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izzie se change dans sa chambre
» Izzie va voir Pacey dans sa chambre
» Izzie se repose
» Izzie se repose
» Izzie se change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Maison de Meredith, Pacey et Izzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser