The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se détends...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:44

Izzie le regarda enfin dans les yeux.

"Tu est sur que tu veux le savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:46

Pacey fut soulagé qu'elle lui adresse enfin la parole, c'était déjà un bon point. Il la regarda lui aussi pronfondément dans les yeux.

"Oui. Tu es ma petite amie et je veux savoir parce que je tiens à toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:58

"Tu préfére pas aller voir la femme de ta vie?" Demanda t-elle en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:08

Pacey était surpris. Comment pouvait-elle lui dire cela alors que c'était elle qu'il aimait.

"Non, mais attends, de quoi tu parles ? Je t'ai déjà dit que la femme pour qui j'avais des sentiments c'était toi, alor spourquoi tu me dis ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:10

C'était l'heure de la pause pour Joey et elle avait décider d'aller se reposer. Elle entra dans la salle de rpos et fut surprise de voir temps de personne dans la salle!

"Ho y a du monde ici! Moi qui voulais me reposer!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:12

Alex s'était rallongé après qu'Izzie soit rentré, il écoutait en silence, et se dit que décidément ce Pacey était un sacré lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:57

"Oh si vous voulez on peut vous laisser seuls! Oh Monsieur le nouveau bouge toi on dérange."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:01

Pacey commançait vraiment à s'énerver. Il en avait vraiment marre de son attitude. Elle préférait faire l'idiote plutot que d'en discuter avec lui, ça en était assez.
Il se leva du lit et lui jete un regard froid.

"Ne te donnes pas cette peine, je m'en vais. Je pensais pouvoir discuter avec toi, arranger les choses, mais je vois que ce n'est pas ton cas. Alors tu te seras décidé à me parler, tu me feras signe, et peut être que moi aussi j'en aurai envie."

Il partit et claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:03

Izzie le regarda abasourdi. Non il n'allait pas s'en tirait comme ça, c'était lui le fautif pas elle! Elle s'en alla a sa poursuite et l'arrêta devant la porte de la salle de repos.

"Non mais tu te moque de moi! Je te retrouve en caleçon tout sourire avec l'ex femme de ta vie et je c'est toi qui pique une crise?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:16

"Hééé je te ferais remarquerque je suis encore la moi!!!"dit-elle furieuse.

"Et puis n'oublie pas que les vestiaires sont mixtes!!! Tu risques de voir souvent Pacey à moitié nu devant une jolie fille et à ce moment là se sera peut être pas son ex! Alors à ta place j'arrêterai de faire ta stupide crise de jalousie!"

Puis elle se calema et dit :"Pacey et moi c'est de l'histoire ancienne ok! Nous sommes ques de bons amis maintenant! Ne t'inquiète pas je ne suis plus amoureuse de lui et pour ça par je crois que c'est une certaine bonde qui est devant moi dont il ets amoureux!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:34

Alex s'amusait de tout ça a vrai dire, il restait silencieux mais n'en perdait pas une miette, jamais il n'aurait parler de ses problèmes devant des gens ciomme ça à vrai dire il parlait rarement de ses problèmes. Pour cette raison, qu'il refusait de se lier cela finissait otujours mal.

" Moi, je suugère un temps mort." il avait dit ça goguenard
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:39

Pacey se calma, il ne voulait qu'une dispute éclate.

"Donc, tu me parles enfin. Je te signale que depuis ce matin j'essaies de régler le problème avec toi, de t'en parler, mais tu ne m'as pas laisser une seule occasion de le faire. C'est normal que je m'énerve."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:39

"Toi la ferme!"

Elle se retourna vers Joey.

"Non mais tu me prend pour quoi a me parler comme ça? Peut être que je fais des crises qui servent a rien mais ça te regarde en rien et ta pas a me jugé de cet manière!" Dit-elle hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:43

Alex se rasseya et ne dit pas un mot de plus, il sifflota et posa ses pieds sur le sofa, décidément ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait se reposait. Il sentait qu'il allait bientôt joué son connard comme il aimait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:43

"Ho que si ca me concerne!!! Depuis que tu m'as vu avec Pacey tu t'es transformer en vrai furrie et tu t'en prens a Pacey alors qu'il a rien fait! T'es pas blonde pour rien toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:45

"Oh que c'est intelligent, on comprend pourquoi t'es infirmière et pas médecin!"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:48

"Hé je te ferais remarquer que vous les médecins, enfin internes" dit-elle avec un grand sourir "vous ne serez rien sans nous alors si j'étais toi je réfléchirai avant de dire n'importe quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:51

"Tu n'es pas moi! Et tu le sera jamais alors t'ai toi et arrête de te mêler d'histoire qui ne regarde même pas! Ta pas mieux a faire? Tiens regarde le mec avec qui t'était a moitié nu tout a l'heure...Peut être qu'il s'ennuie au point de vouloir faire des trucs avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:54

Pacey s'interposa.

"Stop!!!!" Cria t-il. "Vous croyez vraiment que ça va vous menez quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:54

Alex eut un sourire frimeur.

" Moi, ej me porte volontaire, et avec toi aussi si tu veux, jolie blonde. Pourquoi pas les deux en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:56

"T'as raison c'est aps mes affaires et heureusement d'ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:59

Pacey n'en pouvait plus. IL commençait à crier.

"Non, mais attends, tu me cherches. Pour qui tu te prends pour parler à ma copine comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:59

"Je crois que la brune explosif te suffira..." Dit-elle en fixant Joey d'un regarde noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:00

Alex rigolait ouvertement, cette situation l'amusait au plus haut point.

" Moi, je propose des solutions."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:06

Pacey le regarda septique.

"Ah oui, et tu proposes quoi comme solutions, monsieur "je connais tout" "
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Se détends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détends...   Se détends... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détends...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: La Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser