The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avant le travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:15

Alex était venu faire un footing avant de prendre le boulot, en effet il aimait bien entretenir sa forme, il avait un mp3 sur les oreilles et avait enfilé un short et un tee shirt. Il était donc totalement paré, il laissa sa serviette et sa bouteille d'eau sur les gradins et commença à courir à petite foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:48

Après sa journée d'hier Izzie avait besoin de se défouler un peu. Elle avait donc enfiler son Jogging et courait au Stade.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:49

Alex aperçu la jolie blonde, prénommé Izzie qui arrivait en sens inverse de lui. Il connaissait quasi tout de sa vie privée depusi la petite scène à laquel il avait assisté sans rie ndemandé quand elle arriva à sa hauteur, il eut un sourire au visage


" Salut, docteur model."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:57

Izzie se retourna tout en courant et vis l'interne qui travailler avec elle a l'hôpital.

"Garde tes remarques pour toi quand elles sont aussi intélligente..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:59

Mais il en fallait plus pour décourager Alex, il avait l'habitude des rebufffades

" Oh, on est toujours de méchante humeur, je vois ^^" dit-il avec une pointe de sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:03

Izzie s'arrêta.

"Alors qu'est ce que tu veux? Ta toute mon attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:04

Alex souria, un instant sérieux.

" Ca va? Je veux dire c'était pas la forme hier."

Puis reprenant un air plus léger.

" Je peux te consoler si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:15

Ce garçon l'intriguer vraiment. Il pouvait être touchant et la seconde d'après ce montré antipathique.
"J'ai un petit ami pour me consoler...Et qui te dit que je ne serais que penserais a te parler de mes problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:21

Alex leva les épaules.

" Je me renseignais juste va pas croire que je suis une ligne d'aide et de soutien aux femmes éplorés."

Alex se referma vite, son sourire disparaissant. Il ne devait pas paraitre trop sociable, surtout avec ses collègues, c'était tous de la concurrence après tout et il devait raisonnait en terme de compétition.

" Et en ce qui concerne ton petit ami, je suis ravi pour toi, vous formez un très jolis couples bien gnangnan comme les gens apprécie. m'enfin crois pas que ca dureras éternellement le conte de fée."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:23

Izzie se détendit et lui sourit. Malgré ses airs de dure il était touchant.

"Pourquoi pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:26

" Parce que ca ne dure jamais, crois moi. Le prince finit toujours par se transformer en horrible ogre pendant que la princesse finit par versé toute les larmes de son corps."

Il repensa à ses parents et à son père qui battait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:29

"J'aime croire qu'il a des exceptions...On souffre beaucoup en amour mais quand on rencontre le prince charmant il nous fait tout oublié, nous redonne espoir et nous fait rêver monde et merveille...Alors même s'il se transforme en orgre il nous aura apporter toute ces belles choses et tout cet espoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:32

Alex eu un sourire, cette fille était vraiment naîve et optimiste, c'était déconcertant.

" Pourtant, je t'assure mieux vaut jouer franc jeu dès le départ, regarde moi je promets rien aux filles comme ça elle risque pas d'être déçu au final."

Et cela lui éviter surtout de s'impliquer
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:35

"Et c'est pour ça que tu rencontre que des cruches nymphoman..." Dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:37

hj Laughing

Alex eut de nouveau un sourire moqueur sur le visage.

" Tu sais ça à des bons côtés les cruches nymho ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:43

"C'est vrai...Facile de s'en débarraser le lendemain..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:45

Alex eu un sourire narquois.

" Exactement, dis donc en plus d'être jolie, t'es futée ^^"

Il devait admettre qu'il appréciait la conversation mais il ne le montrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:47

"Je suis pas interne pour rien!" Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:51

" Ouais, c'est vrai." Il lui fit un sourire sincère

" Alors, dis moi, qu'est-ce qui te pousse à courir?"

Il revenait sur un terrain plus familier. Il n'était jamais à l'aise quand il s'exposait à montrer ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:53

Tout en marchant elle continuait a discuter avec lui. Elle s'était pas tromper, il était pas aussi désagréable qu'il le prétendait, c'était même agréable de discuté avec lui.

"Faire le vide..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:56

Il lui fit un léger clin d'oeil.

" Alors, tu as raison, je ne connais pas de meilleur moyen que le footing. Je pratique ça depusi l'^^age de 15 ans dès que j'ai besoin de m'aérer l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:58

"Alors tu as besoin de t'aérer l'esprit...Intéressant...Je suppose que j'ai pas besoin de te demander pourquoi? J'aurais pas de réponse..." Demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:01

Il lui fit un sourire en coin.

" Tu commences à maitriser le sujet Alex Karev à ce que je vois. Disons juste que j'ai eu deux toris trucs dans ma vie dont je me serais bien passé"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:03

"Si un jour de folie supreme ta envie de te confié je suis la..." Dit-elle sincère en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:05

Il la gratifia d'un sourire pour la remercier.

" Merci, mais ne dis à personne que je sais être gentil sinon ma réputation sera ruiné."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le travail Empty
MessageSujet: Re: Avant le travail   Avant le travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche du travail
» Callie en plein travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Stades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser