The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meredith à la marina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:09

Lorsque Meredith avait un moment de libre, elle aimer toujours venir quelques minutes à la marina. Comme son frère, elle adorait tous ce qui était mer,.... Elle alla s'assoir sur un banc qui était en face d'un super beau bâteau, qui appartenait surtainement à un riche!
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Re: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:14

Pacey, ayant fini sa journée de travail,, était venu faire un tour à la marina. Pour se ressourcer, se disait-il en rigolant. Depuis maintenant de longues années, c'était le seul endroit où il pouvait se sentir en paix, où il pouvait réfléchir, etc...
Il marchait sur les quaix lorsqu'il apperçut Meredith assise sur un banc. Il s'avancea alors vers elle et s'assit à ses côtés.

"Alors petite soeur, on rode sur les quaix ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Re: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:17

Meredith sursauta, elle était perdu dans ses pensées et n'avait pas entendu Pacey se rapprocher d'elle.
"Pacey! Tu veux que j'ai une crise cardiaque ou quoi!" dit-elle en lui donnant une petite tape à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Re: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:22

Pacey lui souria.

"Et moi tu crois pas que j'ai été surpris quand j'ai appris que j'étais ton petit ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Re: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:38

Meredith eclata de rire en voyant la tête de Pacey
"T'inquiète c'était juste pour essayez de faire partir un mec qui se prener pour le plus beau de la planète."

"Comment elle été sa tête lorsque t lui a dit que j'était ta soeur? Aaa j'aurais voulu être là pour le voir" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Re: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:16

Pacey lui souria.

"T'aurais du le voir, c'était très comique. En l'espace d'une demi heure, il a cru que je sortais avec trois filles!!!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Re: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:36

Meredith rigola.
"3 Filles! et comment il en ai arriver à cette conclusion? Moi, Izzie et c'est qui la 3ème chanceuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Re: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:55

"Joey! Izzie et lui ont cru queje sortais encore avec Joey!"

Pacey souffla, cette histoire de jalousie l'avait un peu attristé cette après midi, heureusement que tout s'était arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Re: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:08

"A mon avis c'était pas de la jalousie que resenté Joey car elle était en bonne compagnie hier soir au résto fin si on peut dire que Alex est une bonne compagnie" dit-elle rigolant.
"Aller petit frère faut pas te démoraliser pour ça sinon c'est toi qui fait la vaiselle ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Re: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:35

Pacey lui souria.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas démoralisé. Tout c'est finallement arrangé avec Izzie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Re: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:38

"tant mieux alors. Ca a l'air d'être une fille trés gentille. J'éspère que je m'entendrais bien avec"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Re: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:59

Pacey lui souria, l'avis de sa soeur comptait beaucoup pour lui.

"Je suis content que tu l'aimes bien. Oui c'est une fille adorable. Je pense que vous vosu entendrez bien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Re: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:10

"Je l'éspère aussi. Et si on rentré? Je suis sur que ta copine est en train de t'attendre à l'appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Re: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:13

"Oui allons-y, rentrons." dit-il en se levant et en prenant sa soeur par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Re: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:16

Meredith fut d'abord surprise et finit pas éclater de rire. on aurait dit 2 gamins de 5 ans. Elle était heureuse d'avoir un frère aussi génial que lui et qu'ils s'entendaient super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meredith à la marina Empty
MessageSujet: Re: Meredith à la marina   Meredith à la marina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith à la marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la marina
» Meredith lit...
» Meredith en pause
» Meredith Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser