The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alex et Joey arrivent à son appart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:40

Après quelques secondes qui furent interminable pour Joey, elle se déguaga doucement de lui et repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:48

Alex la regarda un sourire aux lèvres, il ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:03

"Ho mon dieur qu'est ce que je viens de faire!" dit-elle en se prenant la tête entre ses mains. Elle était perdue d'un côté sa faisait quelques temps qu'elle voulait l'embrasser mais d'un autre côté, lui, il ne voulait pas de relation sérieuse etJoey ne voualit pas être qu'une relation sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:19

Il lui lança un regard intrigué.

" Tu regrettes ce que tu as fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:21

Joey le regarda dans les yeux.
"J'en sais rien, je suis perdue! Je commence à dévelloper des sentiments pour toi mais je ne veut pas que ça dure qu'un soir... Je veux que sa dure moi..." dit-elle d'un air triste et timide à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:25

Il posa une main sur sa joue.

" Je t'aime beaucoup Joey, tu sais mais je peux rien te promettre, pourquoi ne pas vivre ça au jour le jour."

Il la regardait, il ne voulait pas la faire souffrir, mais il ne savait pas si il serait un jour capale de façon durable. Il savait qu'elle lui plaisait et qu'il avait envie de passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:31

"D'accord... au jour le jour" dit-elle avant de s'approcher doucement de lui et de reprendre possession de ses lèvres mais cette fois-ci ce fut un baiser tendre."Je promet de tout faire pour que je devienne ta seule obesseion" dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:37

Il lui souria.

" Qui sait, y a peut être une chance."

Il lui déposa un baiser tendre au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:50

"Ho mais t'inquiète pas pour ca, je suis très tétu et quand je veux quelque chose je fais toujours tout pour l'avoir!!!" dit-elle en lui souriant avant de l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:53

Il prolongea avec autant de passion, passant une main dans les cheveux de la jeune fille. Puis se recula d'un coup.

" Je ferais peut être mieux d'y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:57

"Une fille t'embrasse et tu n'en profite pas? H2 ben tu m'étonne de jour en jour Alex!" dit-elle en rigolant.
"Sa tombe j'allais t'emmener dans ma chambre...." dit-elle en lui faisant un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:11

" Hum...mais si j'ai un pari à tenir, je te rappelle ^^" il lui fit un sourire malicieux " et j'ai horreur de perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:17

"Alors ça veut dire que je vais devoir attendre 1 mois!" dit-elle en faisant la moue mais contente qu'Alex n'ai apas oublier le défi.
"On apprendra à se connaître aen attendant!" dit-elle en lui souirant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:49

Il lui fit un sourire en coin.

" Tu sera résister autant de temps."

Ajoutant avec un sourire malicieux.

" Il ne tient qu'a toi de mettre fin à ce pari."

Puis acquièsçant de la tête.

" Tu sais déjà tout ce qu'il y a a savoir de moi, alors je te découvrirai toi."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:02

"Ben ce sera mon défi, te résister pendant un mois même si ca va être dur!" dit-elle avec un sourire coquin.
"Sinon tu te trompe je ne sais pas tout sur toi! Je ne sais pas pourquoi tu te caches derrière ce masque de Don Juan et tu ne m'as jamais parler de ta famille." dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:07

" Oui, et cela sera un défi très dur à relever pour toi^^" il lui fit un léger baiser au coin des lèvres.
" Ma famille, je t'ai déjà dit tout ce qu'il y avait à savoir d'intéressant dessus et quand à mon masque de don juan, qui te dis que c'ets un masque?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:32

"Ben parce que quand tu veux tu peux être intensionner, touchant, charmant, gentleman comme sur la plage lorsque tu m'a donner ton pull" dit-elle en l'ebrassant délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:12

Il se leva, gardant le silence et se dirige vers un meuble ou se trouvait des photos.

Il remarqua une photo ou se trouvait Joey, avec plusieurs autres jeunes dont Pacey.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:20

Joey alla derrière lui et l'entoura de ses bars et posa sa tête sur son épaule.
"C'est à Capeside, la ville où j'ai grandé. De gauche à droite y a Andie, Pacey, Moi, Dawson, Jen et Jack. Ils sont pratiquement tous au même hospital que nous. Pacey et Dawson je les connaît depusi que j'ai 3 ans tendis que les autres je les ai connu vers 16 ans et depuis on est inséparable" dit-elle avec une voix nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:15

Il lui fit un sourire pour la réconforter, voyant son air nostalgique.

" Tu as la chance de pouvoir les voir régulièrement si ils sont tous à Seattle."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:17

"Oui j'ai beaucoup chance" dit-elle avec un sourire.
"Et toi tu as des amis d'enfance? Et tu les connais depuis longtemps?" dit-elle curieuse. Elle voulait en savoir le plus possible sur ce jeune homme qui faisait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:18

Alex n'avait pas très envie de parler de lui, il préféra donc éluder la question.

" Et ils travaillent tous à l'hopital tes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:20

"Un peu près tou le monde sauf Andie et jen sa fait quelques temps que je l'ai aps vu." dit-elle d'un air triste.
"Pourquoi à chaque fois que je veux savoir ton passé tu te renferme? tu ne veux pas en aprler avec moi?" dit-elle tristement.
Hj: je vais aller regarder pirates des caraibes 2 je erviens après logiquement lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:47

" Ne le prends pas personnelement, je ne parle de ça avec personne." dit il en la regardant. " Alors dis moi quand est-ce que je vais rencontrer le looser n°2?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:43

Joey fut un peu blesser qu'il ne le dise même pas à elle, elle croyait qu'elle compter un peu plus pour lui.
"Le looser n°2? Tu parles de qui?" dit-elle sans expression, le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Joey arrivent à son appart
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joey au bar (pv Alex)
» Alex et Joey arrive
» Joey chez alex
» Pacey et Izzie arrivent
» Izzie vient voir Alex/Emmy vient voir Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Joey Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser