The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alex et Joey arrive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:28

"Ca fait longtemps que je ne crois plus au prince charmant mais je sais que tu es un type bien et c'est vrai je serais malheureuse si tu me quitterais sans rien dire mais je m'en fou car j'aurais passait de super bons moments avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:29

Pour toute réponse , il l'embrassa, après tout il avait été honnête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:32

Joey repondit à son baiser. Il était d'abord sauvage mais il devint plus tendre.
"Des moments comme celui ci par exemple" dit-elle avec un grand sourire avant de repndre possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:34

Il prolongea puis la regarda dans les yeux.

" Tu as raison, ca serait bete de passer à côté de moment comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:36

"C'est sur!" dit-elle en rigolant.
"Bon c'est pas tout ça mais ça m'a ouvert l'appétit moi!" dit-elle en regardant la pizza. Elle coupa un morceau et fit mordre Alex dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:37

Il mordit dans la pizza. et fit de même avec Joey.

" Je ne savais pas que je sortais avec un estomac sur jambe Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:39

Hj: lol!

"Hééé" dit-elle en lui donnant un petit coup dans l'épaule. "C'est aps ma faute, j'ai toujours aimé les bonnes choses" dit-elle en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:41

" Je te taquine." dit il avec un sourire et ponctuant sa phrase d'un léger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:43

"Et puis y a pas que seulement pour ça que je suis gourmante" dit-elle avec un sourire coquin. "Mais pour ça tu avs devoir passianter 1 mois" dit-elle en lui rappelant son défi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:45

Il souria.

" C'est toi qui va devoir patienter, vu que tu meurs d'envie de me déshabiller depuis qu'on s'est rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:48

"C'est vrai ça! C'est moi qui à imposer ce défi alors si je veux je peux l'arrêter" dit-elle avce un sourire coquin puis l'embrassa.
"Tout dépend si tu veux que je l'arrete ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:49

" Mmm, je dirais que tout dépends si tu as envie de l'arreter." dit il en l'asseyant sur ses genoux et en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:52

Joey frissonait sous les baisers d'Alex.
"Comment veux-tu que je résiste. Tempis pour le défi c'était pas important" dit-elle avant de faire coucher Alex sur le canapé et de se mettre au dessus de lui. Elle commença à l'embrasser fougeusement tout en désendant vers son coup et de lui faire retirer son pull.
"T'as pas chaud avec ça?" dit-elle avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:56

" Si extremement." dit il en aidant Joey à enlever son pull. Il lui enleva à son tour le sien, couvrant sa peau de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:58

Elle frissonnait sous ses caresses. Tout son corps était en ébulltion. " Ce serait.. peut être... mieu... si on allait. dans ta chambre" finit-elle de dire entre chaque baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:59

" Comme, tu préfères princesse." il se leva et porta Joey jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:13

Une fois sur le lit, Joey retira le pentalon d'Alex et remonta jusqu' à ses lèvres pour l'embrasser fougeusement, puis décendit sur son torce nu où elle déposa de délica petits bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:15

Il la laissa faire un moment, puis quand la désir pris possession de tout son corps, il reprit les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:17

En une fraction de secondes, Joey se trouva en dessous d'Alex. Elle ferma les yeux sous ses caresses, une faon de les sentir encore plus.
"T'aime être au dessus, d'avoir l'emprise" dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:20

" J'adore garder le controle de ce que je fais." dit il en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:23

Joey lui sourie avant de le faire basculer pour être a son tour au dessus de lui. Et retira son soutien-guorge.
"Moi aussi j'adore avoir le contrôle" dit-elle en le taquinant avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:24

Il lança un regard coquin.

" Ce n'est pas pour me déplaire non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:28

Joey lui souri avant de continuer ce qu'elle faisait et finir par faire l'amour. Une fois finit, Joey alla se caller dans les bras du jeune et finit par s'endormir après un efford physique trés intense.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:47

Il resta un long moment à la contempler avant de s'endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:51

Une heure plus tard, Joey se reveilla et eu un sourire aux lèvres en repanssant à ce qu'il venait de se passer. Elle se retourna délicatement pour être face à Alex et vit qu'il dormait avec un petit sourire au lèvres. Elle était heureuse de se qu'elle était en train de vivre même si sa tenait sur un fils et qu'Alex pourrait partir à un moment mais elle se promit de tout faire pour que cela n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex et Joey arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrive   Alex et Joey arrive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Joey arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izzie vient voir Alex/Emmy vient voir Alex
» Joey chez alex
» Alex arrive
» Alex et Izzie arrive pour travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement d'Alex Karev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser