The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Après sa garde.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:46

Emmy le regarda en lui souriant pusi elle repensa qu'elle devait apprendre aussi à Alex.

- et vous pourriez changer le planning pour deux de vos internes en fait j'avais aussi prévu de donner des cours à Alex Karev comme ça je ferai une pierre deux coup
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:50

Mark leva alors un sourcil interrogateur.

"Le petit Karev, mais je le connais." Il réfléchit alors un instant. "Je ne suis pas bien sur de vouloir faire ça à trois, mais si ça vous fait plaisir, je m'adapte!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:56

Emmy ne pu s'empecher de rire legerement en voyant la tete que Alex ferait en entendant MArk.

- Et bien faut d'abord qu'il soit d'accord mais bon ça pourrait etre pire dit elle avant de reprendre une gorgée de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:10

"Ben disons, si vous aviez invitez une amie, là j'aurai été moins contre pour cette chevauchée à trois. Mais si c'est le petit Karev qui y tient!!" Il rigola en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:16

Emmy leva un sourcil interrogateur et ria legerement.

- Vous savez le petit Karev comme vous dites n'est pas encore au courant alors j'espere qu'il voudra bien. dit elle en buavnt aussi un peu de sa biere.

- MAis avec vous deux comme eleves ça risque de ne pas etre facile. dit elle en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:24

"Pas facile! Et pourquoi ça ?" dit-il interrogatif. "J'apprend très vite, vous savez! Et en plus j'aime bien mener donc ça devrait être facile."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:27

Emmy faillit s'etouffer en l'entendant poser la question.

- Euh ben non mais euh... comment dire.. vous avez de fort caratere. dit elle avec un sourire en coin.

Emmy le regarda en lui faisant un sourire taquin

- Oui mais il sufiit aps de mener il faut aussi assurer dit elle avant de reboire un peu de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:34

"Le p'tit Karev ? Un fort caractère ?" dit-il en surprit mais souriant.

"Mais ne t'inquiète pas, non seulement j'aime mener, mais en plus j'assure, je te le promets!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:38

Emmy avait completement chaud elle tira son pull.

- Si si je vous assure il a du caractere en fait il vous ressemble je trouve. dit elle en lui souriant.

- Ben si c'ets une promesse alors je peux pas vous contredire mais bon je verrai ça le jour venu. Dit elle un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:44

"Il me ressemble ?" dit-il surpris. "Enfin, si tu le dis je veux bien le croire." Il lui souria.

"Oui, c'est une promesse. Tu seras surprise tu verras."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:47

Emy le regarda en ochant la tete legerement.

- Enfin pas totalement quand meme dit elle en le regardant.

Emmy fut mi ntrigué mi apeuré par la phrase de Mark.

- Ah oui et ben j'ai hate d' y etre alors dit elle pas convaincu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:07

"Je te crois."

Ayant fini sa bière Mark en commanda une autre à Joe puis se tourna vers Emmy.

"Tu en veux une?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:11

Emmy regarda Mark en lui souriant

- Hum non je pense que ça va etre bon sinon je vaispas retrouver le chemin de mon appartement deja que j'ai pas mal chaud. Mais merci d'avoir proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:21

"Ok pas de problème!" lui dit -il en souriant.

"Ce serait malheureux pour vous si vous ne retrouviez pas le chemin de chez vous effectivement."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:23

Emmy lui fit un grand sourire

- Oui enfin je suis sur que Joe me laisserai pas rentrer toute seule dit elle en lui faisan tun sourire. Au pire je pourrais dormir ici au moins je ne serai pas loin de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:26

"Oui, c'est toujours mieux que rien! Je vous proposerai bien chez moi, mais ça serait peut mal interprêté par votre petit ami!" dit -il en souriant! "C'est le p'tit Karev, c'est ça ?" dit-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:20

Emmy leva un sourcil.

Ah euh oui non en fait je prefere quand mememe rentrer chez moi dit elle en lui faisant un sourire taquin.

- Euh oui.... enfin.. Emmy se frotta la tete, était il veritablement un vrai couple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:14

"Hum, je crois que j'ai posé la mauvais question!" dit-il en voyant le visage embarassé de Emmy. "Excusez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:16

Emmy le regarda en lui souriant puis haussant les epaules.

- Y a pas de mal c'est juste que c'est pas vieux alors je veux pas trop m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:03

"Vous avez raison. Mieux vaut éviter de souffrir pour rien!" dit-il perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:10

Emmy le regarda apparement la conversation avait pris une tournure asse bizarre Razz

- MAis dit moi a part votre travail vous aimez passer votre temps libre en faisant quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:26

Mark but une autre gorgée de sa bière.

"Eh bien disons que j'avoue que je passe pas mal de temps au travail. Je fais partit de ses gens qui vivent pour leur travail. Surement parce que je n'ai pas encore trouvé la personne qui me fera décrocher un peu. Mais quand j'ai du temps de libre, j'aime en profiter pour voyager un peu, découvrir de nouvelles villes, de nouveaux lieux. J'aime beaucoup le hockey aussi, j'en fais à mes heures perdues." dit-il en souriant. "Et vous ?"

Mark s'étonna lui même de se confier à cette jeune femme. Rien ne laisser présager qu'il arriverait à avoir ce genre de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:34

Emmy l'ecouta avec attention puis leva un sourcil en l'entendant prononcé le mot Hockey.

- J'adore le hockey, je suis une grande Fan de l'equipe des Dallas Star mais bon je le pratisue pas. dit elle ne lui riant.

Sinon moi j'aime me balader sur la plage, lire, falner dans les ruelles mais surtout aller au cinéma je suis une accro de film. donc des que j'ai un moment et bien je vais au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:10

"Oui j'aime aussi beaucoup le cinéma! Mais je dois avouer que j'ai des gouts assez particuliers!" dit-il en souriant.

"Pour ce qui est du hockey, je peux vous apprendre quand vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:38

Emmy lui sourit

- Ah moi j'aime tout les genres film je ne suis pas dificile.

Emmy fit une grimace

- Euh ben c'est plutot un sport pour les gars, je prefere le regarder à la tv. dit elle ne lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa garde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres sa Garde.
» La fin de sa garde.
» Apres le boulot
» Apres les vestiaires :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser