The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joey à la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:29

C'était son jour de congé et Joey avait eu l'idée d'aller à la bibliothèque pour lire un livre. Elle adorait lire! Après la médecine, son hobby était la lecture et la peinture.

Elle rentra dans la bibliothèque et commença à se balader de rayons en rayons jusqu'au moment où elle tomba sur un livre: "Orgueil et Préjugés". Elle ne sait pas pourquoi mais ce livre lui donnait envie, peut être à cause du titre...

Elle le prit et alla s'assoir sur une table et commença à lire ce fameux livre. Lorsque Pacey arriva prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:37

Pacey était derrière Joey, il était venu içi pour emprunter quelques livres de médecine afin de commencer son internat avec succès. Il avancea alors doucement vers elle et mis ses mains sur ses yeux.

"Qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:42

Joey eu un grand sourire sur son visage. Elle savait trés bien qui c'était, elle l'avait reconnu par son odeur qu'elle adorait tant!

"Mmmmh, je dirais mon prince charment en armure!!!!" dit-elle en se retournant.
"Ha c'est toi! salut" dit-elle avant de retourner dans sa lecture avec un grand sourire sachant comment il va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:46

"Quoi? C'est comme ça que tu m'accueilles? Ca fait plaisir!!!" dit-il en étant faussement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:50

Joey eu un garnd sourire avvant se lever et d'aller lui faire un énorme bisou sur la joue.
"C'était pour te taquiner. Tu sais très bien que je suis contente qu'en t'es la!" dit-elle."Au fait c'est aps tous les jours qu'on voit un Witter dans une bibliothèque! "dit-elle en le taquinant. "Tu est venu pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:31

"Oh mais figurez-vous Mademoiselle Potter, que depuis plusieurs années Pacey est un inconditionnel des bibliothèques!!" dit-il en rigolant.

Il prit alors place en face d'elle et lui montra les livres qu'il venait d'emprunter
.

"Eh oui, demain je commence mon internat, donc je veux être au top!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:42

"Ha oui c'est vrai, tu fais ta grande entrée demain! Ca veut dire qu'on va se voir tous les jours! Malheur à moi!" dit-elle en rigolant.
"Tu stresses pas pour demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:54

"Malheur à moi aussi, devoir rattraper toutes tes bêtises à longueur de journée ça risque d'être fatigant!" dit-il en rigolant.

Puis il prit un air sérieux.

"Si, je dois avouer que je stresses même beaucoup. J'ai encore tout à prouver et comme d'habitude j'ai peur de ne pas être à la hauteur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:03

"Hééé" dit-elle en lui donner un petit coup de coude dans l'épaule. "Je suis pas si maladroite que ça et puis ça fait 2 ans que je suis infirmière je suis habituder!" dit-elle en tirant la langue

Puis en devenant serieuse

" Faut que tu es confiance en toi Pace, moi j'ai confiance en toi, je crois en toi alors tu as interrer a l'être aussi sinon tu sais ce que c'est une Potter en colère!"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:12

"Oui effectivement je sais ce qu'est une Potter en colère, et je voudrais pas provoquer la tornade Potter!!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:19

Joey rigola avce lui
" C'est clair que quand ont était adolescent quand on me voyait en colère on savait a qui s'était la faute" dit-elle nostalgique

"Et donc pour revenir a nos mouton, tu n'a pas interrer à nous refaire les mêmes scènes comme quand tu était adolscent et te croyait inferrieur aux autres car sinon je serais là!!!" dit-elle en le défiant
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:28

Pacey lui souria affectueusement, Joey était toujours là quand il avait besoin d'elle, il pouvait vraiment compter sur elle!!

"Je te remercie Joey, je vais essayer de faire au mieux. J'aurais surement des périodes de remises en question, mais j'essaierais d'être le plus fort possible."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:31

"J'éspère bien et si jamais y a des jours où sa ne va pas tu sais que ma porte est ouverte 20h sur 24 pour toi! "dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:44

Pacey rigola.

"Oui je sais. Merci Joey! Et toi alors, pas trop stressée par ton travail? Ca se passe bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:50

"Les première semaines avaient été horribles mais après 2 ans de travail tu commences à a voir l'habitude même si parfois c'est difficile."
Pacey allait répondre lorsque le bipeur de Joey se mit à faire biip
"Ha mince, c'est mon bipeur" elle regarda le bipeur et dit à Pecey d'un air désolé "Désolé Pacey mais je doit y aller, on m'appelle pour le boulot. Hé oui même quand t'as un jour de congé on t'appelle" dit-elle en rigolant.

Elle prit Pacey dans ses bras et dit: "A demain alors, et un conseil, profite de ta dernière nuit tranquille car après t'en aura presque plus et essaye de pas faire craquer toutes les filles!" dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:41

Pacey la regarda en rigolant.

"Tu connais mon charme naturel, Joey, j'y peux rien si toutes les filles tombent à mes pieds!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:18

"Comment tu te vante!!!!" dit-elle en lui donnant un coup dans ses épaules.

"Bon faut que j'y aille a demain Pacey et bonne chance!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Joey à la bibliothèque   Joey à la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey se change
» Joey Potter
» Joey au bar (pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Vie Sociale :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser