The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite du service de Neurologie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:20

Le groupe arriva devant le lit d'un malade. Les médecins leur présentaire alors le cas en leur demandant leur avis sur ce dont souffrait le malade. Ils firent ainsi de même pour plusieurs malades. Ils arrivèrent alors devant un autre patient, et cette fois ci, George ne voyait pas du tout de quoi il pouvait bien souffrir.
Il se pencha alors vers Izzie.

"Je suis bloqué sur ce cas, je ne vois pas du tout de quoi peut bien souffrir le malade."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:36

"Moi je pense a une hypertension intra crânienne...et toi Pacey?" Dit-elle en se tourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:45

"Eh bien au départ je pensais à une méningite, mais je crois que tu as raison, il me semble aussi que c'est une hypertension intra-crânienne. Par contre, le patient commence à bailler, donc je pense que c'est en train de s'aggraver." Il se tourna alors vers elle.
"Tu veux le leur dire ou je le fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:47

"Va y je t'en pris"

Elle le regarda impressioné.

* mignon et intelligent en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:00

Dawson écoutait attentivement avec son carnet en main et son bic en train de noter les informations qui pourrait amélioré son étude. Personne ne répondait a la question et Dawson se proposa

"Je pense que c'est une hypertension intra-crânienne"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:03

"Euh, j'avoue qu'au début j'ai pensé à une méningite, mais en accord avec ma collègue, je pense maintenant à une hypertension intra-crânienne. Par contre ce qui m'inquiète c'est que le patient commence à bailler, c'est donc un signe comme quoi la pathologie est en train de s'aggraver. Donc je pense qu'il faut régler le problème au plus vite."

Le médecin les regarda et leur répondit.

"Exact, bonne intuition à tous les deux. Vos noms et celui de votre collègue féminine ?"

"Pacey Witter."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Dawson L
Invité




Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:07

Dawson sourit et répond.

"Dawson Leery"


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:21

"Isobel Stevens"

Izzie sourit chaleureusement a Pacey, n'importe qui aurait profiter de la situation pour s'accorder toute le mérite de ce diagnostic mais non Pacey l'avait mentionné alors qu'il avait trouvé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:21

"Bon, eh bien vous trois, vous allez prendre en charge ce patient. Vous allez lui faire faire tous les examens nécessaires le plus vite possible avant qu'il ne prit au bloc par le Dr Sheperd. Allez, et que ça saute."

Le médecin et le reste du groupe partirent donc en direction d'un autre patient.

"Bon je propose qu'on lui fasse faire un scanner, je pense que c'est essentiel. Par contre, je ne connais pas du tout cet hôpital et je ne sais pas il fonctionne. Vous le savez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:24

Rose était dans la meme piece que les internes et était quelque peu amusé de la situation. Ils ne connaisait pas bien l'hopital apparement. Rose s'avança dans leur direction

"Vous avez besoin d'aide ?"

Leur dit elle en leur adressant par la meme ocasion un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:36

Pacey lui adressa un sourire en retour.

"Je dois avouer que oui. On doit prendre en charge ce patient assez rapidement, et on ne sait pas du tout comment faire. On est nouveau, on est en première année d'internat."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:39

Effectivement Rose a eu confirmation : ils sont perdus les pauvres !

"Je vois, vous avez fait son diagnostic ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:46

Izzie regarda l'infirmière et écouta la conversation qui se dérouler a coté d'elle, elle avait l'impression qu'elle n'allait pas tellement aprécier cet infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:46

"Oui, il a une hypertension intra crânienne, et doit faire les examens nécessaire avant qu'il ne soit pris au bloc. Vous pouvez nous aider ou nous expliquer?" lui dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:48

"Oui bien sur !"

Elle réfléchit un instant a la solution puis finit par répondre.

"Et bien je pense qu'un scanner est nécessaire, je peux vous y acompagné."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:57

"Oui, j'avais justement pensé à un scanner moi aussi. Je pense que c'est nécessaire. Et je veux bien que vous nous y accompagner effectivement, car on risque de se perdre." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:00

Elle lui sourit

"Très bien, venez avec moi Dr..."

Rose ne connaisait pas les nouveaux internes et par conséquent leur noms aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:01

Izzie jeta un coup d'oeil a Dawson puis suivit l'infirmière et Pacey.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:02

Dawson regarda Izzie qui visiblement semblait un peu jalouse de l'infirmière qui parlait a Pacey.

"Aller suivons là"

Dit Dawson a Izzie
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:03

Pendant tout le trajet Izzie discuter avec le patient, essayant de le rassuré et de se montré chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:04

"Pacey Witter, Dr Pacey Witter. Enchanté de faire votre connaissance. Vous vous appelez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:07

Rose sourit une nouvelle fois

"Enchanter Dr Witter. Moi c'est Rose Stamper. Et vos collègues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:09

Pacey se tourna vers ses collègues.

"Alors, le jeune homme c'est Dawson Leery, et le jolie jeune fille c'est Izzie Stevens. On est tous les trois internes en première année."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:09

Izzie leva les yeux vers l'infirmière.

"Vous pouvez me le demander directement ça serait plus poli."

Sans plus faire attention a l'infirmière elle repris sa discution avec le patient.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:14

Rose sentait la jeune interne Stevens un peu sur sa défensive. Peut-être que le docteur Witter est son petit ami ?

"Ah oui c'est vrai mais vu que je discutais avec lui je le lui ai demandé directement Dr Stevens. Celà dit enchanter bienvenue a vous 3 dans notre hopital, vous verrez ici ce n'est jamais de repos !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du service de Neurologie Empty
MessageSujet: Re: Visite du service de Neurologie   Visite du service de Neurologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du service de Neurologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la visite du service de Neurochirurgie
» Pacey visite
» Visite de ses patients
» Petite visite..
» Visite des patients pour Jen et Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Services de Chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser