The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suite de la visite du service de Neurochirurgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:14

Ils venaient d'arriver dans le service quand ils virent le groupe devant trois jeunes filles. George était toujours parmis le groupe. Ils s'avancèrent alors jusqu'au groupe et Pacey s'approcha de George.

"Ces trois jeunes filles font parties des patients du service de Neurochirurgie, elles sont jeunes!! Elles doivent avoir notre âge!! Elles ont quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:19

George fut surpris de les voir revenir aussi rapidement.

"Oh, ça y est, vous vous êtes occupé de votre patient! Vous avez fait vite!"

Il regarda alors les trois patientes puis se retourna vers Pacey.

"Eh bien oui, elles ont à peu près notre âge. En fait, elles ont une sorte de syndrome démentiel. Ces trois jeunes filles croient vivre chacune à leur tour avec l'acteur Joshua Jackson. Tu devrais écouter la manière dont elles se le partage, c'est très ingénieux!!" dit-il en rigolant.
"Ceci dit je me demande ce qu'elles font ici, je les aurais plutot envoyé en psychiatrie moi!"


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 4:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:22

"Mais on sait déja ce qu'elles ont ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:23

"Oh!" dit-il en les regardant étonné!!

"Elles sont vachement mignonnes en plus!!" dit-il en rigolant alors que George le regardait étonné. "Tu sais qu'on me dit souvent que je ressemble à cet acteur!!" dit-il en bombant le torse. "Elles vont peut être craquer pour moi" rajouta-t'il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:27

"Non on le sait pas exactement. Au début ils ont pensé à une psychose et ils comptaient donc les envoyer en psychiatrie. Mais par précaution ils ont quand même fait des examens, et ils pensent maintenant à un anévrisme d'une des artères qui irriguent le cerveau. Ils attendent les résultats. C'est quand même bizarre que ces trois meilleures amies aient toutes les trois la même pathologie!" dit-il en regardant Izzie et Pacey.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:30

"Oui bizarre..."

Elle regarda les trois jeunes filles qui avaient maintenant l'air hypnotisés par le regard de Pacey.

"Fait attention Pacey, je crois que ta pas tout a fait tord..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:41

Pacey se retourna alors vers les trois jeunes filles et effectivement elles avaient l'air hypnotisés par lui. Elles étaient toutes les trois assisent sur leur brancard et elles regardaient Pacey en poussant des "Ah" admiratifs!! On pouvaient tout à fait imaginer de gros coeurs roses dans leurs yeux, comme dans les dessins animés modernes.
Pacey les regarda gêné, il ne savait pas quoi faire. Il leur adressa alors un petit signe de main. Les filles poussèrent alors des cris de joie!!


Pumkie : Oh mon dieu!!! On dirait vraiment Josh!! Vous avez vu ça les filles!! Je le prendrai bien en remplacement si Josh nous lâche!! Il est où d'ailleurs?

Pacey rigola alors en entendant cela. Il leur dit un "Bonjour" puis se retourna vers Izzie, George et Dawson. "Je crois effectivement qu'elles craquent pour moi!!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:46

Izzie se mit à rire à son tour.

"Je crois pas que t'ais pris consience de la situation..."

Kizou: "Ben tu sais quoi je vous laisse Josh, son sosie en médecin j'aurais pas pu rêver mieux!" Dit-elle toujours en fixant amoureusement Pacey.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:56

"Oui, effectivement, je crois que tu n'as pas bien pris conscience de la situation mon cher Pacey! Elles sont carrément en train de lâcher Josh Jackson pour vouloir être avec toi!! Tu es pas sortit de l'auberge mon ami!!" dit-il en lui tapant dans le dos.

Lolotte : Eh toi!!! dit-elle en s'adressant à George. "Tu tapes pas notre sosie de Josh, t'as pas intérêt à recommcer sinon tu auras à faire à moi!! dit-elle sur un ton ton plus agressif. C'est le notre!! Tu as raison Kizou, il faut qu'on se le partage celui là!!

Pumkie : Oui, tu as tout à fait raison, il faut absolument qu'on se le partage!! Moi aussi je le veux!!!

George leur fit un signe d'excuse puis il se retourna vers Pacey.
"Qu'est-ce que je t'avais dit!! Tu es vraiment mal barré!!"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:00

"Eh maintenant tu compte faire quoi Monsieur le sosie?" Dit-elle en rigolant.

Kizou: "Eh d'abord c'est moi qui l'es dit en première, gardez vous Josh! Et puis la fille la vous êtes un peu trop prêt de mon sosie..." Dit-elle avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:12

Pacey se passa la main dans les cheveux en rigolant.

"Je sais pas du tout ce que je compte faire. J'ai trois jolies jeune filles à mes pieds, mais le seul hic c'est qu'elles sont complètement folles!!! Il faut toujours que je me dégotte les cas particuliers!! dit-il en rigolant.

Pumkie : Non mais attens pour qui tu te prends!! On a toujours tout partager et maintenant tu veux faire cavalier seul!! HORS DE QUESTION!! On continues ensemble, comme on l'a toujours fait!! Moi aussi je veux profiter de ce sosie de Josh!!

Lolotte : Elle a tout à fait raison. On va le faire ensemble comme on l'a toujours fait!! Et moi aussi je le veux, il est presque plus beau que notre Josh!!!

Pumkie : Au fait, on sait même pas comment il s'appelle!! Elle se tourna alors vers Pacey et le regarda amoureusement en clignant des yeux!! Bonjour! dit-elle en prenant un air sexy. Mes copines et moi voudriont savoir comment vous vous appelez!


Pacey les regarda étonné. Elles venaient de franchir un nouveau pas puisqu'elles lui adressaient maintenant la parole. Il regarda alors vers George, Izzie et Dawson en signe de secour mais aucun d'exu ne bougea.
Il prit alors la parole et commença à bégayer avant de dire :
"Euh, eh bien je suis le Dr Pacey Witter."

Pumkie : Oh un médecin!! dit-elle amoureusement!! Il est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:17

Izzie n'arrivait pas a s'arrêter de rire.

Kizou: "D'accord, d'accord c'est bon maintenant faut nous répartir le tour de garde..."

Elle lança un regard malicieux a Pacey.

"On pourrait avoir votre emploi du temps s'il vous plait Dr Pacey? ça vous dérange pas que je vous appel comme ça au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:25

Pacey rigola, il ne savait pas quoi dire.

"Euh... Oui, vous pouvez m'appeler comme ça!"

Il se tourna alors vers Izzie, George et Dawson qui étaient écroulés écroulés de rire. Puis il se retourna vers les trois jeunes filles.

"Votre emploi du temps? J'ai pas tout saisi!"

Pumkie : Eh bien oui, il faut bien qu'on sache comment vous voulez nous partager. Qu'on sache quand vous allez être avec Kizou, avec Lolotte ou avec moi. Eh attention! Il faut que le partage du temps soit équitable!! Enfin... Si vous voulez passer plus de temps avec moi, je serais pas contre!!

Le médecin arriva alors, ce qui sauva Pacey d'une mauvaise passe.

"Bon, alors, vous avez trouvé ce dont souffre ces jeunes filles ?"

"Eh bien à vrai dire, on pencherait plutot vers une pathologie psychiatrique, mais apparemment vous pensez à autre chose, donc on aimerez bien connaître les résultats du scanner pour aiguiller notre avis."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:28

Izzie s'arrêta de rire, elle attendait avec impatience le diagnostique du médecin, ces jeunes filles avaient vraiment l'air d'avoir quelques choses de pas très normal...

Kizou: "On a aucune patho truc nuche, on vous demande juste votre médecin et on s'en va. " Dit-elle en sourire radieux en s'adressant au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:39

Le médecin les regarda surprit, il ne s'attendait pas à les voir dans cet état.

"Notre médecin? Vous voulez le prendre avec vous et partir? Et vous parlez de quel médecin?"

Pumkie : Ben du Dr Pacey! dit-elle étonnée. De qui on pourrait bien parler? On veut juste le prendre avec nous et partir. Après vous entendrez plus parler de nous, on sera sage comme des images avec notre Dr Pacey.

"Eh bien, nous allons voir ce que nous allons faire pour vous."

Il se tourna alors vers ses internes. Et leur tendit des papiers.

"Voici les résultats du scanner. Regardez les et dites moi ce que vous en pensez."

Ils prirent alors les documents et les regardèrent. Puis George prit la parole.

"Oh, eh bien effectivement, cette démence passagère pourrait bien être dû à un anévrisme d'une des branches de la carotide antérieure gauche. C'est ce qu'il me semble lire sur les images."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:43

N'écoutant pas le jeune interne les jeunes filles commencer a s'impatienter.

Kizou: "Alors on l'a notre Dr? Je vous préviens les filles ça compte pas encore je l'ai pas encore eu a moi toute seule!"

Izzie: Et l'a tu compte faire quoi? Dit-elle a Pacey.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:51

Pacey se tourna vers Izzie.

"Je ne sais pas mais je t'avoues que j'ai un peu peur!"

Il se tourna alors vers le médecin.

"Oui, effectivement, en voyant ces images je pense aussi à ça. Et vous docteur?"

"Eh bien avec le Dr Sheperd, nous pensons nous aussi exactement à la même chose. Il va pratiquer l'opération d'ici une heure, allez tous vous habillez pour vous préparer à assister à l'opération, vous allez assister le Dr Sheperd. Les infirmières vont s'occuper en attendant de ces trois patientes."

"Très bien!"

Ils partirent donc en direction du bloc opératoire pour se mettre en tenue et assister à l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:55

Kizou: "Eh Docteur! Ehhh! Où vous allez!!!?"

Izzie rigola de plus belle en s'éloignant avec Pacey.

"Ton charme est vraiment irrésistible!"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitimeDim 3 Sep - 6:00

Ils commençaient à s'éloigner mais ils continuaient à entendre au loin les cris des jeunes filles.

Pumkie : Eh mais où il va? Vous nous avez pris notre Dr Pacey!!!!!! Vous êtes des monstres!!

Pacey rigola.

"Je te l'avais dit, je suis vraiment irrésistible." dit-il en rigolant.

Ils se dirigèrent alors en rigolant vers le bloc opératoire.

HJ : J'ouvre le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suite de la visite du service de Neurochirurgie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite du service de Neurochirurgie   Suite de la visite du service de Neurochirurgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la visite du service de Neurochirurgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du service de Neurologie
» Pacey visite
» Visite de ses patients
» Petite visite..
» Visite des patients pour Jen et Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Services de Chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser