The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assis face à la mer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:30

Matt' était de repos aujourd'hui, il observait silencieusement la mer, il soupira, il était venu ici pour oublier les blessures du passé mais elle était toujours aussi vivace qu'avant. Il détestait ses journées ou il ne travaillait paas et ou cela l'obligeait à penser à tout ce qu'il aurait préféré oubliait.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:03

Meredith était assise sur la plage, les pied dans l'eau. Elle adorait la mer, venir ici pour réfléchir, pour oublier sa vie quelques secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:12

Au bout de longues minutes, Matt' décida de se lever, il aperçu alors une jeune femme, assise un peu plus loin. Il lui fit un signe de tête poli, accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:16

Meredith non plus n'avais pas remarquer la présence de ce jeune homme jusqu'au moment où il se leva. Lorsque celui ci lui fit un sourire, Meredith ne pu s'empêcher de le lui redonner. Rolling Eyes
* ca y ai je suis repéré. Pas mal quand même* dit-elle en le détaillant de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:21

Matthew détourna de nouveau son regard vers la mer, pensif. Il repensais à tout ce qui s'était passé pour lui depuis son arrivée à Seattle, et surtout avant son arrivée à Seattle. Il regarda de nouveau la jeune femme qui le détaillait de la tête au pied, et eu un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:26

Lorsque Meredith s'aperçu que ce jeune homme avait remarquer qu'elle le détailler, elle ne fit rien, alors que toute fille normal aurait était gêner... Elle se leva et alla près de ce jeune homme avec un grand sourire. "Je me suis dit qu'au lieu de rester chacun dans notre coin on pourait, je sais pas moi, discuter..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:29

Il sourit, amusé.

" J'adore discuter, alors je pense que vous avez eu là une excellente idée."

Elle était culotté mais Matthew avait toujours apprécié les gens francs et directs.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:33

Meredith rigola "J'ai toujours de bonnes idées!" dit-elle en lui souriant. Puis elle s'asseya a côté de lui. "Alors vous vous appelez comment?" dit-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:25

" Matthew Carlson et vous êtes?" demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:21

"Meredith Grey. Alors dites moi monsieur Matthew, qu'est ce qu'un appolon comme vous fait tout seul sur une plage?" dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:33

" Un appollon? Décidément, j'hérites de surnom très bizarre depuis que je me suis installé dans cette ville." dit il en souriant

" Pour répondre à votre question, je susi venu ici pour maudire les femmes de la planète." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:04

"Elles sont aussi cruelles avec vous? Qu'est ce qu'elles ont bien pu vous faires!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:06

" Rien de bien intéressants, mais et vous que faisiez vous la seule?" dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:09

"Rien de spéciale, j'adore venir ici, c'est mon jardin secret. Ca me permet d'oublier ma vie pendant quelques minutes... J'en ai besoin avec le métier que je fais..." dit-elle en regardant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:22

Il la regarda intrigué.

" Et quel métier faite vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:42

"Je suis interne en chirugie à l'hospital Grace... et vous?" dit-elle en tournant son regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:46

Il lui fit un sourire amusé.

" Titulaire en chirugie cardio-thoracique."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:49

"C'est vrai? Mais je ne vous ai encore jamais vu à l'hospital pourtant.." dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:05

" Je suis arrivée, il y a une quinzaine de jours environ." dit il en guise d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:07

"Ha je comprend mieux.." dit-elle en lui souriant. "Et alors conclusion, vous aimez bien cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:30

" Pour l'instant, ce que je vois ici me plait, et de toute façon on peut faire difficilement pire que Los Angeles."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:06

"Je n'ai jamais était à Los Angeles, j'ai toujours vécu ici et ça me plaît. Surtout cette plage" dit-elle en souriant. "La preuve je fais de belles rencontres!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:35

" Je dois dire que c'est réciproque, la rencontre est tout à fait charmante." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:39

"Un bon point pour vous" dit-elle en rigolant. "Alors Matt ça vous dérangerais si vous me parliez un peu plus de vous?" dit-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:38

Il fit un sourire.

" C'est pas un sujet que j'aime abordé, passé peu glorieux. Mais vous pouvez me parler de vous si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis face à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser