The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fais ses courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:05

Morgane faisait ses courses, remplissant son caddie au gré de ses envies, elle n'avait vraiment pas d'idée en tête. Elle chercher et rechercher dans les recoins. Quand dans sa maladresse, elle rentra dans le chariot de quelqu'un, elle se munit de son plus beau sourire et tourna la tête.
" Excusez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:24

Steve regarda la jeune femme en lui souriant, apriori elle n'avait aps fait expres de lui foncer devant elle devait plus être tête en l'air qu'autre chose Rolling Eyes

- Y a pas de mal, mais vous devriez faire attention ou vous allez M'zelle.

Steve la regarda avec un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:30

Elle souriait toujours, ca va a priori, elle n'était pas tombé sur une grosse brute épaisse, pret à l'incendier Rolling Eyes

" Je sais, je peut être tellement tête en l'air par moment." dit elle avec une petite bouille d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:34

Steve rigola légèrement en voyant la bouille de la jeune femme.

" Oui mais imaginez que j'aurai été une personne agé et non ce grand gaillard, ça aurait fait plus de dégat"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:37

Elle fit une légère grimace.

" Désolé, j'ai du mal à vous imaginez en petit vieillard grabataire, je suis pas très douée pour la visualisation." dit elle avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:40

Steve la regarda pusi fit un leger sourire en coin.

" Rho à votre age manquer d'imagination ça devient grave" Rolling Eyes

Puis il lui fit un sourire charmeur.

" Ce qui me reconforterai c'est d'être secour par une aussi charmante jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:43

Elle laissa échapper un léger rire.

" Disons que vous êtes loin du p'tit vieux, donc ca n'aide pas des masses."

Puis avec une moue taquine.

" Par contre qui vous as dit que je vous aiderai, je vous aurez peut être laissez au milieu d'une pile de boite de conserves."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:47

Steve la regarda pusi fit un sourire en coin.

" Heureusement car a mon âge je me serai posé des questions."

Puis il la regarda avec un sourire amusé.

" Vraiment vous m'auriez laissé au milieu des petits pois carottes.. vous savez que vous seriez accusé de non assisatance à persone en danger "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:49

Elle rigola.

" Oui, donc ca aurait pu faire tache sur mon dossier, j'aurais été obligé de vous aidez, surtout en tant qu'interne en médecine, ca ferait pas très bon effet. Mais si j'avoue que les boites de p'tits pois carottes m'ont toujorus fichu une trouille bleu."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:13

Steve leva un sourcil intrigué en apprenant que la jeune femme était interne.

" Ah oui et puis ne pas porter secours à un de vos titulaire ça aurait été encore pire."


Il rigola pusi repris un air sérieux pusi s'approcha d'elle et lui chuchota.

" Je dois avouer que moi aussi, c'ets pour ça que je m'en approche le moins possible"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:18

Elle rigole légèrement, puis le regarda réalisant qu'il venait de dire qu'il était titulaire, avec le dernier titualire qu'elle avait croiser les choses ne s'était pas passé au mieux Rolling Eyes son tempérament ne collant apparemment pas à celui d'une interne. Mais voyant qu'il entrait dans son jeu, elle lui fit un large sourire.

" Alors, vous êtes titulaire dans quelle domaine?"

Puis le regardant avec malice.

" Ne vous inquiétez pas, ca restera notre secret si vous ne dites rien, je ne dirais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:22

Steve s'appuya le long du rayon de chips et fit un sourire charmeur à la jeune femme.

" Titulaire en pédiatrie mais dite moi est ce que les internes sont toutes aussi charmante que vous?"

Steve lui fit un sourire complice.

" ALors je garderai ça pour moi, tout du moins pour l'instant" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:31

Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille, rougissant néanmoins légèrement au compliment.

" Je sais pas surement, mais j'ignorais que les titulaires qui s'occupaient des enfants, pouvaient être aussi charmeurs et charmants. On a plus tendance à voir des femmes dans ce domaine, néanmoins c'est tout à votre honneur."

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

" Je me méfie du pour l'instant mais je prendrais ça comme une affaire conclue."

Puis réalisant ce qu'elle venait de dire.

" Enfin, je parle de notre marché sur les p'tits pois carottes."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:36

En la voyant rougir Steve fit un sourire en coin puis leva un sourcil en secouant la tête légèrement.

" Qu'estce que c'est que c'est stéréotype, vous je vousvoyez plus femme au foyer à vrai dire " dit il taquin.

Steve emit un leger rire.

" Mais j'avais bien compris M'zelle j'ai pas les esprits mal plaçé moi" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:46

Elle éclata d'un rire franc qui fit se retourner l'attention de quelques personnes sur elle.

" Moi, femme au foyer, oui ca se voit qu'on ne se connait vraiment pas. Je suis loin d'être la parfaite petite femme d'intérieure."

Elle fit un sourire en coin, accopagné d'une petite moue taquine.

" Avec les hommes, j'ai tendance à me méfier."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:54

Steve la regarda et souria, il regarda les gens se retourner mais il n'en avait iren à faire des autres.

" Mais je ne demandes qu'à vous connaitre" il lui fit un clin d'oeil puis rajouta.
" Et je n'ai pas d'idée derriere la tête si ça peut vous rassurer... euh... comment vous vous appelez déjà?" dit il en lui faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:04

Elle souriait toujours, et ne risquait pas la crampe, elle était de nature souriante. Rolling Eyes

" Et bien, nous aurons l'occasion de nous connaitre plus, en travaillant dans le même hopital."

Puis avec malice.

" Je ne pense pas vous avoir donné mon nom avant, alors c'est normal que vous ne vous en rappelliez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:07

Steve lui fit un sourire en coin s'appuya sur son caddie.

" oui surement, alors au plaisir de vous revoir belle inconnue. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps"

Il lui fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:14

Elle lui fit un sourire charmeur.

" Ca sera avec plaisir, cher titulaire en pédiatrie. Cette discussion fut très intéressante Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:20

Steve se retourna psi lui fit un sourire.

" Oui je trouve aussi" il lui fit un signe de la main avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:23

Elle le regarda partir, avant de se remettre a faire ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais ses courses Empty
MessageSujet: Re: Fais ses courses   Fais ses courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais ses courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CJ fait ses courses
» Rose fait ses courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Vie Sociale :: Supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser